Pharmashopi.com

4 653 avis au cours des 12 derniers mois18 575 avis au total

10 nov. 2023
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique

Avis pour Pharmashopi.com

3 févr. 2024

Le produit Chondrosulf commandé a été mal conditionné

Le produit Chondrosulf commandé a été mal emballé. Le carton employé était trop petit. Une des 3 boites était ouverte, sans doute pour permettre de loger les 3 boites. Les dosettes de cette boite étaient éparpillées dans le carton et 3 d'entre elles se sont vidées. La deuxième boite était comprimée et déformée. Seule la troisième boite était intacte.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident de livraison. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
BEAUCOUP DE CHOIX Également du sérieux dans le traitement. Un reproche : le choix du point Relay Chronopost n'est pas clair, il faudrait que le lieu soit plus clairement et immédiatement acté.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous avons pris note de votre remarque. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
10 janv. 2024

Gros problèmes au niveau de la livraison

Sur les dernières commandes il y a toujours eu des problèmes de livraison... Point de livraison pas respecté. Erreur de colis avec renvoi....
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement, L'équipe Pharmashopi.
14 janv. 2024
Bonjour Le plafond du prix à la commande pour se faire livrer à domicile et quand tu veux finaliser ta commande la mention « obligatoire »
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience malencontreuse. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi Cordialement. L'équipe Pharmashopi
13 janv. 2024
Je n'ai pas reussis a utilisé mes points de fideliter. J'avais un bon de 5 euros.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience malencontreuse. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement. L'équipe Pharmashopi
HP
Hélène P.
Oinville-Sur-Montcient
22 juil. 2023
J'ai passé ma commande le samedi matin, du 8 Juillet. Je ne m'attendais pas à recevoir ma commande le jour même, ni le dimanche et pas le lundi, mais je suis tombé de ma chaise quand le mercredi après-midi (le 12 juillet), j'ai reçu un mail m'indiquant que le colis était prêt pour le transporteur, Colissimo ! Ah assez étonnant. Finalement j'ai reçu le colis, 2 médicaments, le samedi 15 juillet, soit moins de 48h après l'expédition ( considérant le 14 juillet comme férié). 4 jours pour traiter une commande, c'est long, une semaine pour 2 Doliprane aussi. Mais j'imagine qu'ils sont victimes de leur succès.
25 juil. 2023
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande. Cette dernière a été passée le 8 juillet pour une livraison indiquée entre 13 juillet et le 19 juillet, et c'est bien en date du 15 juillet que nous avons livré votre colis. Cette date était précisée dans votre panier au moment de votre achat. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe Pharmashopi
2 oct. 2023
Délais de livraison payante trop longs, presque 7 jours pour 7,99 euros. Abaisser le prix de livraison gratuite, á partir de 50 euros par exemple
3 oct. 2023
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande. Cette dernière a été passée le 18/09 pour une livraison indiquée entre 22/09 et le 27/09, et c'est bien en date du 25/09 que nous avons livré votre colis. Cette date était précisée dans votre panier au moment de votre achat. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
LD
Luc D.
Monoblet
5 juin 2023

Bon emballage, attention DLC, 5 jours ouvrés pour la livraison

1) Super emballage optimisé en Tétris 3D (cf. boite.jpg en PJ) Comme d'hab ;-) 2) Date limite des 2 tubes Urtigel 08/23 et 11/23). J'en utilise même pas un tube par an et celui que j'ai est encore valable. Le second tube est mon fils et ses filles. 3) Tout était en stock, mais il a fallu 3 jours ouvrés pour expédier la commande (+ Colissimo 2 jours). PS: 12 commandes (1 026,€) depuis 7 ans
5 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
YP
Yvon P.
Bilambil Heights
Le probleme ne depend pas directement de Pharmashopi mais du moyen choisi pour l'expedition. Ainsi une commande passee le 14/11/2023, deposee en attente de moyen d'acheminement depuis le 17/11/2023 est toujours en attente de depart ce qui apparait exagere. Il s'agit de la commande S877328.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande. Cette dernière a été passée le 14 novembre pour une livraison indiquée entre le 17 novembre et le 22 novembre. Cette date était précisée dans votre panier au moment de votre achat. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe Pharmashopi
19 juil. 2023
Très déçue. Depuis plusieurs années je commande dans cette pharmacie sans problème sauf la dernière commande : il manquait un article ce que j’ai signalé avec beaucoup de difficultés, pas possible de laisser un message le site ne fonctionnait pas. Depuis pas de réponse….
20 juil. 2023
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Pour information, notre service client vous à proposer une solution hier. Vous avez dû recevoir leur mail. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
1 oct. 2023
26,10 € Harpagophytum chez Easypara avec frais de port offert à partir de 49 €, en dessous du montant de ma commande globale, ... Si j'avais regardé un peu autour de votre site, je n'aurais pas passé ma commande chez vous !!! Bien cordialement.
2 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous prenons note de vos remarques. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
15 mai 2023

Emballage

Les tubes de granules homéopathiques auraient dû être enfermés dans un plastique à part, car ma commande comportait aussi des huiles essentielles et l'odeur dans le carton était très forte (homéopathie et HE sont absolument incompatibles)
24 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer nos services. Cordialement, L'équipe Pharmashopi.
25 juil. 2023
Ne suivent pas leurs expéditions et laissent le client se débrouiller jusqu au moment où ils ne peuvent plus faire autrement que de s en occuper mais réagissent mollement Je ne passerais plus par eux
26 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Pour rappel, vous avez contacté notre service client le 19/07, qui vous a répondu le 20/07. Un renvoi de votre commande a été fait le 21/07, en express, à votre domicile le 21/07. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
13 juin 2023
Le traitement de la commande est trop long , donc le moment de la réception est d'autant plus tardif. Je comptais recevoir mes articles avant de m'absenter quelques jours, raté !
14 juin 2023
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande. Cette dernière a été passée le mardi 30 mai pour une livraison indiquée entre lundi 5 juin et samedi 10 juin, et c'est bien en date du mardi 6 juin que nous avons livré votre colis. Cette date était précisée dans votre panier au moment de votre achat. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe Pharmashopi
29 juin 2023
demande d'annulation pour modifier la commande demande acceptée mais les articles ont été envoyé malgré tout. du coup, je completerais ma commande ailleurs ..
30 juin 2023
Bonjour, Effectivement votre commande a été envoyée malgré votre demande d'annulation. Veuillez nous excuser pour cette erreur. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
PV
18 juil. 2023

le port trop de cher

être obliger d'aller cherche dans un point relais c'est pas terrible car lorsque l'on as du mal a bouger est les frais de livraison a domicile sont trop élever
19 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
21 nov. 2023
J’avais passé la commande chez vous, mais j’ai reçu les produits sur les quatre produits commandé quatrième ce la moitié vide, je retourne la bouteille.
22 nov. 2023
Bonjour, Après vérifications, aucun mail ou appel n'a été fait auprès de notre service client. N'hésitez pas à les joindre par téléphone ou via notre formulaire de contact. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
10 nov. 2023

problème commande

je souhaitais plusieurs boite de respimer, suite à un message de respimer, m'annonçant le réapprovisionnent mais je n'ai pas réussi à les commander
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, ce produit est bien revenu en stock mais en très faible quantité. C'est pour cela que vous avez reçu le mail d'alerte mais pu en commander qu'une boîte. Cordialement, l'équipe Pharmashopi