Pharmashopi.com

4 278 avis au cours des 12 derniers mois17 330 avis au total

24 févr. 2023
Tout est parfait, voilà quelques années qu'elle est devenue ma pharmacie officielle à distance car bien moins onéreuse que la pharmacie à côté de chez moi...on peut faire une alerte pour être averti lorsqu'un produit manquant est réapprovisionné, la livraison est toujours soignée et rapide...Certes, je trouve les frais de livraison un peu chers mais en contrepartie Pharmashopi a un programme de fidélité et offre régulièrement un code de réduction alors c'est très commercial et sympa.
SL

22 juil. 2023
J'ai passé ma commande le samedi matin, du 8 Juillet. Je ne m'attendais pas à recevoir ma commande le jour même, ni le dimanche et pas le lundi, mais je suis tombé de ma chaise quand le mercredi après-midi (le 12 juillet), j'ai reçu un mail m'indiquant que le colis était prêt pour le transporteur, Colissimo ! Ah assez étonnant. Finalement j'ai reçu le colis, 2 médicaments, le samedi 15 juillet, soit moins de 48h après l'expédition ( considérant le 14 juillet comme férié). 4 jours pour traiter une commande, c'est long, une semaine pour 2 Doliprane aussi. Mais j'imagine qu'ils sont victimes de leur succès.

Avis pour Pharmashopi.com

MA
4 févr. 2024
Vous avez un grand choix de produits difficiles à trouver chez les autres vendeurs sur internet mais vos délais de livraison sont beaucoup beaucoup trop longs, ce qui nous renvoie parfois vers un autre vendeur, d’autant que vos frais d’envois sont eleves. Dommage
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous prenons de vos remarques. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
10 févr. 2024
Je commande plusieurs fois dans l'année Dictyolone 500,lcp complément alimentaire très onéreux vous ne faites aucune fidélité bien dommage, par année cet achat me coute plus de 400€. Parfois les pharmacies font une carte de fidélité et vous ???
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque. Nous avons un système de points de fidélité mis à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi.
Il y a beaucoup de produits et bien expliqué,dommage que les frais de port soit chers,près de chez moi je n’ai pas de relais,il faudrait que j’aille dans une ville voisine donc aucun avantage,dommage
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
10 févr. 2024

Manque régulier de certains produits

Je commande de temps en temps car les produits que je cherche ne sont pas régulièrement en vente. Exemple, THALAMAG SERENITE JOUR ET NUIT qui est hors stock depuis plusieurs mois !!!
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
GN
Guy N.
Cernay

Bonne expérience (commandes mensuelles)

Bonne expérience avec des commandes à peu près une fois par mois. Mais des produits courants ne sont pas disponibles à plusieurs reprises.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et votre commande. Cordialement, L'équipe Pharmashopi.
29 janv. 2024
La disponibilité des produits. La proposition de port offert. Certains prix plus élevés que dans d'autres pharmacies en ligne.
29 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Je suis satisfait de ce site tant dans les produits proposés que votre réactivité suite à commande !!
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
3 févr. 2024
Livraison : 59€ de commande pour être livré en Relay. A ce montant on devrait être livré à domicile.
Réponse de Pharmashopi.com
Tous les 2 mois je rachète mon TTT-- je suis satisfaite Dommage que je n'ai pas plus de réduction
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour a Pharmashopi on est bien servi et on trouve ce que l' on veut.Merci beaucoup
Réponse de Pharmashopi.com
j'apprécie particulièrement de trouver les remèdes homéopatiques les plus courants
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Cordialement, L’équipe Pharmashopi

Livraison

Bonjour La réception du colis est un peu longue.Sinon aucune remarque négative
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
31 janv. 2024
Livraison super des petits échantillons ou 1 bon d achat seraient les bienvenus .
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Concernant les échantillons, depuis le 1er juillet 2022, l’article 22 de la loi portant sur la lutte contre le dérèglement climatique est entrée en vigueur et les commerçants n’ont désormais plus le droit de distribuer des échantillons sans l’accord de l’acheteur. Il faut cocher l'option si oui ou non vous en voulez. Merci de votre compréhension. L’équipe Pharmashopi
27 janv. 2024
Rapidité. Par contre certains médicaments ne sont délivrés que par boite.
31 janv. 2024
facilité de choix, mais souvent les produits sont en rupture de stock
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Je suis informé du suivi de ma cde. Le délai de livraison respecté
Réponse de Pharmashopi.com
Annuler les frais de port aux clients qui commande régulièrement.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
je mets bien parce que vous n'avez le baume nutrifluide d'avène
27 janv. 2024
la presentation des objets vendus est claire et bien détaillée
29 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre service et vous remercions pour votre commentaire positif. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
BB
Bénédicte B.
BRETIGNY SUR ORGE
26 janv. 2024
livraison rapide mais frais de port un peu élevés à mon goût