Pharmashopi.com

4 254 avis au cours des 12 derniers mois17 377 avis au total

10 nov. 2023
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

22 juil. 2023
J'ai passé ma commande le samedi matin, du 8 Juillet. Je ne m'attendais pas à recevoir ma commande le jour même, ni le dimanche et pas le lundi, mais je suis tombé de ma chaise quand le mercredi après-midi (le 12 juillet), j'ai reçu un mail m'indiquant que le colis était prêt pour le transporteur, Colissimo ! Ah assez étonnant. Finalement j'ai reçu le colis, 2 médicaments, le samedi 15 juillet, soit moins de 48h après l'expédition ( considérant le 14 juillet comme férié). 4 jours pour traiter une commande, c'est long, une semaine pour 2 Doliprane aussi. Mais j'imagine qu'ils sont victimes de leur succès.

Avis pour Pharmashopi.com

29 janv. 2024

Grâce à la pharmacie par internet j ai toujours mes médicament important avec moi

Grâce à la pharmacie par internet je peut avoir mes crèmes anti douleurs musculaire., j ai un cancer des os et je souffre beaucoup. Et en Bretagne toutes les pharmacies sont en rupture, si la pharmacie par internet n existait pas je serait énormément dans la mouisse. Merci beaucoup d être la et disponible.
29 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
3 févr. 2024
1 ère commande dommage pour moi très peu de point relais à St jean D angely le seul est plein centre, compliqué dans St jean d angely pour se stationner. On trouve facilement ce dont nous avons besoin sur votre site. Merci beaucoup. Christine Trillaud
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Cordialement, L’équipe Pharmashopi

Appréhension

J'avais énormément d'appréhension,car les commentaires n'étaient pas top.... Mais comme j'avais déjà commandé et que j'avais était ravie. Je me suis lancée. Commande parfaite et personne que j'ai eu au téléphone super sympathique et réactive
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
PM
Le site est facile à utiliser et d'une bonne clarté. Les points fidélité ont une grande validité dans le temps contrairement à d'autres sites. Les notices d'utilisation données en ligne pour chaque produit sont claires et précises.
LL

Bon professionnel

Après plusieurs commande sur le site pharmashopi je confirme mes précédentes notations, excellent pro, produits conformes et expédition rapide, vous pouvez commander les yeux fermés.
Réponse de Pharmashopi.com
La proposition de produit et le prix souvent avantageux . Petit bémol le moteur de recherche du site n’est pas très intuitif. Le système de fidélité pourrait être plus avantageux.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager et prenons bonne note de vos remarques. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
CERTAINS PRODUITS NE SONT PAS CHER CHEZ VOUS MAIS LE SEUL PROBLÈME LES FRAIS DE DOUANE MAIS J AIME BEAUCOUP VOS SERVICES ET LES LIVRAISONS SONT RAPIDE CHEZ VOUS
PM
Pierre M.
Sainte maxime
13 févr. 2024

Améliorer le FRANCO de port à domicile suivant TOTAL de la Commande .

La rapidité des commandes, la diversité, les tarifs, la facilité avec PAYPAL, Améliorer le FRANCO de port à domicile suivant TOTAL de la Commande . Cordialement.
14 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Après plusieurs commandes réalisées le service est parfait. C'est sans aucun doute le résultat du travail sérieux de toute une équipe. Bravo à tous et à toutes!
31 janv. 2024
Je suis ravie de mes achats. C'est divin! Les produits sont d'excellente qualité. J'espère que nous vous garderons longtemps. Merci beaucoup Cordialement
31 janv. 2024
Je savais ce que je voulais donc ma visite a été rapide. Le point positif les questions sur les traitements en cours l'âge le poids. C'est sérieux.
MM
Site facile d'utilisation livraison rapide malgré le non respect de Chronopost du point Relay choisi mais bien indiqué sur votre étiquette
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Effectivement les changements de points relais sont opérés lorsque que le point relais initial est fermé ou saturé. Cela est malheureusement indépendant de notre volonté. Cordialement, L’équipe Pharmashopi

conforme a la commande

j'ai déja fait une commande cela s'est trés bien passé et j'espere que ma commande en cours je la recevrais aussi vite car c'est urgent
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et votre commande. Cordialement, L'équipe Pharmashopi.
commande facile et rapide de produits qu'il est difficile de se procurer dans ma pharmacie de proximité et souvent beaucoup plus chers!
Réponse de Pharmashopi.com
Je suis satisfaite de pharmashopi, les produits sont rarement indisponibles, la livraison est rapide , je n ai jamais eu de soucis
Réponse de Pharmashopi.com
l'acceuil est merveilleux le suivi et les délais de livraison son impeccables il faut continuer ainsi c'est très sympatique
Pour moi, c’est parfait. Commande reçue 2 jours après. En plus, dans ma boîte aux lettres, quoi de mieux. Un grand merci. RAS.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre service et vous remercions pour votre commentaire positif. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
les produits dont j'ai besoin dans les meilleurs délais à des prix tout à fait acceptable voilà pourquoi je suis fidèle client
Réponse de Pharmashopi.com
Livraison rapide. Prix correct. Bon produit. Seul bémol l emballage était un peu froissé comme si le carton avait déjà servi.
Réponse de Pharmashopi.com
J’ai déjà commandé chez vous et toujours en temp et en heur la livraison les produit arrivé propre ds le. Plus merci