lampesonline.fr- Logo - Avis

lampesonline.fr
Avis:

805 avis au cours des 12 derniers mois1 879 avis au total  

4,50
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

20 déc. 2023
 Avis validé
Le produit est parfait. Par contre, changez de mode de livraison car j'ai du me déplacer pour recuperer le colis que le livreur a omis de me livrer volontairement. Très déçu.

l'avis le plus négatif

4 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commandé 230m de guirlandes et 9 alimentations, les colis sont composés de maximum 30 m de guirlandes (6 cartons de 5m). En comptant un colis pour les alimentations j'aurai dû recevoir 9 colis (8 pour les guirlandes et 1 pour les alimentations. Le service client me dit avoir envoyé 7 colis (déjà il manque 2 colis... mais personne ne comprends le problème chez lampesonline) et j'en ai reçu 5 soit 1 colis pour les 9 alimentations et 4 colis pour les guirlandes (110m soit 22 cartons de 5 m). Il me manque 120m de guirandes soit 4 colis (24 cartons de 5m). On va chez Lampesonline pour avoir du "prix" sans regarder trop la qualité, mais là c'est encore pire c'est que vous ne recevez même pas la quantité payée! C'est ce qu'on appelle du VOL MANIFESTE car les 24 cartons que je n'ai pas reçu vont pouvoir être vendus à un autre client : 24 guirlandes à 19,90€ çà fait 477,60€ de gagner pour le site, c'est vraiment honteux!!! J'ai attendu plus d'une semaine avant d'écrire ce commentaire, espérant que le problème soit réglé... Rien ne bouge, je me suis fais avoir! Résultat, retournons dans nos magasins français avec pignon sur rue, au moins quand on passe à la caisse on a nos produits dans le caddy...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lampesonline.fr

il y a 10 jours
 Avis validé
aucune reponse a ma question sur le suivi de la commande. aucun delai donne sur quand recevoir trop long pour une lampe
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
il y a 9 jours
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Vous pouvez contacter notre service clientèle pour qu'il vérifie et résolve le problème pour vous. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Lampesonline.fr
26 mai 2024
 Avis validé
2 lampes sur 6 ne fonctionne pas correctement
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
27 mai 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que vous ayez reçu des lampes défectueuses. Vous pouvez contacter le service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider. Nous espérons vous avoir suffisamment informé, Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
24 mai 2024
 Avis validé
meilleur descriptif sur les articles
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Notice en multi langues..
Signaler un avis
22 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
7 mai 2024
 Avis validé
Pas mal mais... 2 réglettes 150 cm et 4 tubes à leds commandés. Prix ok, livraison rapide. Les deux réglettes ne sont pas très costaud mais c'est correct pour le prix, intuitif à monter. Le problème a été pour les tubes Philips livrés, l'un avec les embouts de connexion endommagés mais utilisable en faisant attention, l'un carrément inutilisable, cf. photo. Pourtant le colis n'était pas endommagé. Donc avis mitigé et pas le temps de savoir si c'est Philips ou lampesonline.fr qu'il faut incriminer. Je n'ai pas contacté le service client n'ayant ni le temps ni l'envie. Si je suis le seul à faire ce genre de remarque , dans ce cas pas de chance pour moi et le site est globalement efficace et pas cher. Dans le cas contraire il peut être avisé de monter en gamme...
Signaler un avis
28 avr. 2024
 Avis validé
Je viens de répondre à votre questionnaire, puisque en deux jours j’ai reçu deux rampes de spot. La qualité est mauvaise pour mettre les LED c’est impossible. C’est honteux des ventes de produits de cette qualité. J’ai tout mis à la poubelle c’est décourageant de commander sur un site qui venddes produits comme ça affligeant
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
29 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous trouvons très ennuyeux que vous vous attendiez à une qualité différente. Vous pouvez toujours contacter le service clientèle, ils seront heureux de vous aider. Nous espérons vous avoir suffisamment informé, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
28 avr. 2024
 Avis validé
Qualité du produit minable. J’ai deux commandes que j’ai passée j’ai reçu chez eux c’est vraiment du très bas de gamme ils mettent des ventouses pour mettre les spots ça marche pas je mets tout à la poubelle sans commentaire et même cette affligeant osé vendre ça
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
29 avr. 2024
Chère cliente, cher client, Merci pour votre commentaire. Comme indiqué précédemment, vous pouvez toujours contacter le service clientèle à ce sujet. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
14 mai 2024
 Avis validé
Défauts sur accessoires. Pose de deux réglettes, un tube sur chaque appareil claqué. Je pensais qu'en achetant européen, j'aurai une meilleure qualité.(produit chinois)
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
14 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour le fait qu'il est très ennuyeux que les produits présentent des défauts. Vous pouvez contacter le service clientèle à ce sujet, ils seront heureux de vous aider à résoudre ce problème. Nous espérons vous avoir suffisamment informé, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
23 avr. 2024
 Avis validé
Etre plus transparent sur les annonces
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
23 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous constatons que vous avez depuis contacté le service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider à trouver une solution. Nous espérons que vous avez reçu suffisamment d'informations, Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
22 avr. 2024
 Avis validé
Erreur sur envoi du bien !!!!’
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
22 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons le fait qu'il y ait eu une erreur d'expédition. Vous pouvez contacter le service clientèle à ce sujet, ils seront heureux de vous aider. Nous espérons vous avoir suffisamment informé, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
13 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
1 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
6 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Si vous avez des problèmes ou des commentaires concernant les articles livrés, veuillez nous contacter via le formulaire de contact sur le site web. L'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
26 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé

Schéma de branchement érroné des tubes LED…

Schéma de branchement des tubes LED erroné pour le cas sans balast ce qui a entrainé la destruction des tubes!
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
8 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous nous avez depuis contacté via le formulaire de contact sur le site web, nous vous en remercions. Nous vous en remercions,
8 avr. 2024
 Avis validé

Délai long - bas prix

Délai de livraison non respecter = 5 jours au lieu de 2/3 jours annoncer sur le site sur produit en stock, suivi du colis non mis à jour jusqu’a la livraison donc inutile en réalité. Après on en a pour son argent, je ne recommanderais pas ce site, je préfère rester un France pour le délai, le suivi et le SAV.
Signaler un avis
31 mars 2024
 Avis validé
Une des ampoules ne fonctionne pas correctement (impossible à appairer) et le retour est facturé 10€. C'est une honte !
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
2 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et le fait qu'une des ampoules ne fonctionne pas correctement est très ennuyeux. Si vous signalez ce problème via le portail des retours sur le site web et que vous justifiez votre réclamation par des documents visuels, vous n'aurez pas à payer de frais de retour et le problème sera résolu pour vous dans les plus brefs délais. Nous espérons vous avoir fourni suffisamment d'informations, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
26 mars 2024
 Avis validé
bonjour, je n'ai aucune nouvelle de ma livraison commande passée mardi 18/04
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
26 mars 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que vous n'ayez encore rien reçu. D'après le track & trace, UPS a livré le 22 mars, probablement dans un point de collecte. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact sur le site web. Nous espérons vous avoir suffisamment informé, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
24 mars 2024
 Avis validé

Assemblage de verre.

Tres bon product mais l’assemblage du verre pas bon.
Signaler un avis
3 avr. 2024
 Avis validé

Pas encore reçu

Je n’ai pas encore reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
8 avr. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Grâce au lien de suivi, nous pouvons voir que la livraison a été effectuée et nous espérons que tout le reste est à votre satisfaction. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,