Prix attractifs. Délais de livraison respectés. Un tube LED 150 cm est arrivé détérioré. Le service clients est réactif et a procédé au remplacement dans les meilleurs délais. Cependant le tube de remplacement est arrivé lui aussi détérioré (colis rafistolé par le transporteur - tube LED plié).
L'emballage mériterait d'être plus renforcé et d'indiquer "FRAGILE".
Les néons déjà en place donnent entière satisfaction (éclairage immédiat et puissant).
N.B. : J'ai utilisé ces tubes sur des réglettes néon équipées à l'origine de ballast électroniques sans starter. J'ai essayé de suivre le schéma n°2 vainement. J'ai finalement opté pour le schéma N°1 le plus simple, supprimé le ballast et alimenté en direct d'un seul coté les tubes LED. Je n'ai donc pas utilisé les starters livrés avec chaque tube.
J'ai aimé le produit qui est conforme à mes attentes.
Je n'ai pas du tout aimé la documentation et la notice de montage qui est inutilisable. Quelques explications supplémentaires (par exemple sens de montage des néons, comment et quand monter les crochets,...) seraient nécessaires. Quand aux "dessins de montage" ils sont inutilisables.
jean.dansle91@orange.fr
I liked the product which meets my expectations.
I did not like the documentation and the assembly instructions at all, which is unusable. Some additional explanations (for example direction of assembly of the neon lights, how and when to assemble the hooks,...) would be necessary. As for the "assembly drawings" they are unusable.
jean.dansle91@orange.fr
Bon prix, envoi rapide mais sav pas la hauteur, une ampoule de ma commande fonctionne pas et pas possible de les joindre par téléphone uniquement échange de mail dans lequel impossible de faire comprendre qu'une ampoule est d'effectuer j'ai dû racheter une ampoule chez un concurrent et cela fonctionne.
Dommage le reste de ma commande était très bien.
Client de lampesonline.fr
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8 sept. 2023
Il me faut une facture (indispensable)
Client de lampesonline.fr
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il y a 6 jours
Dessus du néon led trop fragile !
Client de lampesonline.fr
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4 sept. 2023
Mauvaise qualité
4 Tubes led de 12 watts vendu pour du 1920 lumens c'est totalement faux! 1 starter de cassé sur 4 mais comme je suis pas content il me propose 5% de réductions sur une prochaine commande mais cette commande n'arrivera jamais
Réponse de lampesonline.fr
5 sept. 2023
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il est regrettable que vous ne soyez pas satisfait de notre service.
Veuillez nous envoyer un e-mail.
Nous pourrons alors vous proposer une solution adaptée.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.
Avec nos amis
Lampesonline.fr
J’ai demandé une livraison à domicile et j’ai reçu un message pour me dire Votre colis va etre déposé en relais. Dès qu'il sera disponible vous recevrez ses coordonnées pour vous y rendre.
Réponse de lampesonline.fr
il y a 12 jours
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il est regrettable que la livraison ne se soit pas déroulée correctement.
Nous allons nous renseigner auprès du transporteur sur les raisons de ce problème.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Lampesonline.fr
Client de lampesonline.fr
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9 août 2023
Mécontent
On m'a envoyé des ampoules qui ne correspondaient pas à ce que j'avais acheté, j'ai vu la réponse du site et quand j'ai appelé le service client, la personne que j'ai eu en ligne m'a raccroché au nez !!!! ( je signale que je suis resté parfaitement correct)
En conclusion je ne commanderai jamais plus sur ce site
Client de lampesonline.fr
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6 août 2023
Du grand n'importe quoi
Mauvaise commande reçue !
Pas de reponse du SAV
Je suis en attente depuis 3 jours qu'ils veuillent bien repondre a leur client
C'est pas normal
Client de lampesonline.fr
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24 août 2023
Pas de SAV, livraison non effectuée, pas de détail sur les échanges avec colis privé, délai de traitement des réclamations trop long...
Réponse de lampesonline.fr
24 août 2023
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore obtenu de solution adéquate. Malheureusement, nous n'avons pas encore eu de contact entre vous et notre service clientèle. Nous aimerions savoir ce qu'ils peuvent faire pour vous aider à trouver la bonne solution.
Nous attendons avec impatience votre réponse.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Lampesonline.fr
Client de lampesonline.fr
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7 août 2023
J'ai acheté 2 dalles LED, aucune ne s'allume. Vous restez muets à mes demandes de remboursement.
Réponse de lampesonline.fr
8 août 2023
Cher Jean-Marc,
Je vous remercie pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que les lumières ne fonctionnent pas comme elles le devraient. Malheureusement, nous n'avons encore rien vu à ce sujet. Vous pouvez contacter notre service clientèle. Il se tiendra à votre disposition pour vous proposer une solution appropriée.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Lampesonline.fr
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5 août 2023
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22 juil. 2023
l' ancienne reglette n'a durè que 2 ans!!
Réponse de lampesonline.fr
24 juil. 2023
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, nous ne voyons qu'une seule commande à votre nom. Notre service clientèle vous aidera volontiers à le vérifier.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Lampesonline.fr
Client de lampesonline.fr
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1 juil. 2023
Les dates de livraison estimés, sont erronée et au final excessif et sans information régulière de la part du transporteur DPD, et qui est connu pour être débordé et pas sérieux, quand on leurs téléphone ils vous raccroche au nez, le manque de sérieux dans la chaîne de distribution et la vente rend la l achât pleins de regrets et sa qualité générale s'en ressent
Réponse de lampesonline.fr
3 juil. 2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En raison de l'activité intense de DPD, le délai de livraison est en effet un peu plus long que ce que vous attendiez de nous.
Je constate que le colis a été scanné une nouvelle fois aujourd'hui et qu'il est en cours d'acheminement.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
J'espère que vous êtes suffisamment informé.
Cordialement,
Lampesonline.fr
Client de lampesonline.fr
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5 juil. 2023
Une étoile pour la rapidité de la livraison.
Quant à la prise Calex outdoor Plug, FUYEZ car elle est incompatible en France ( pas encoche femelle pour entrer la fiche de masse).
Cela n'est pas indiquer sur le site ni visible sur la photo. Lampesonline propose le retour à vos frais pour 10 €.
Bref cela ressemble, pour le moins, à de la publicité trompeuse.
Réponse de lampesonline.fr
10 juil. 2023
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre message.
Il est vrai que cela n'est pas indiqué sur le site web.
Vous pouvez nous retourner l'article.
Nous vous créditerons alors les frais de retour car il s'agit d'une erreur de notre part.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Lampesonline.fr
Client de lampesonline.fr
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20 juil. 2023
Délai et livraison.10 jours pour une livraison, reçu 11 mails entre la commande et la livraison, pour finalement ne pas le recevoir chez moi, malgré ma présence, mais dans un point relais dont les horaires ne sont pas actualisé soit 2 placements.
Réponse de lampesonline.fr
24 juil. 2023
Chère Catherine,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes contrariés d'apprendre que la livraison ne s'est pas déroulée comme elle l'aurait dû. Nous nous engageons à satisfaire nos clients et nous vous demandons donc de contacter notre équipe de service à la clientèle. Ils vous aideront à résoudre le problème et vous proposeront une solution appropriée.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Lampesonline.fr
Client de lampesonline.fr
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29 juin 2023
2 projecteurs commandes qui ne fonctionnent déjà plus après 8 jours et vous restez silencieux à notre mail
Réponse de lampesonline.fr
3 juil. 2023
Chère cliente,
nous vous remercions pour votre commentaire.
Il est regrettable que vous n'ayez pas reçu de message de notre part.
Je constate qu'il n'y a pas eu de contact par courrier avec nous.
Pourriez-vous envoyer un nouvel e-mail à klantenservice@lightexpert.nl ?
Nous vous proposerons alors une solution adaptée.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
lampesonline.fr
Client de lampesonline.fr
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4 juil. 2023
Le colis devrait être livré sous 2 ou 3 jours, c fait une semaine et j’ai toujours rien reçu !
Réponse de lampesonline.fr
10 juil. 2023
Chère cliente, cher client,
nous vous remercions pour votre commentaire.
Il est regrettable que vous n'ayez pas encore reçu votre colis.
Comme je le vois dans le suivi, votre colis est en cours de livraison :
LE NAAIPAUZE
N° de Relais : HS80619
20 PLACE CAPITAINE GIRAUD
71510 SAINT LEGER SUR DHEUNE
C'est là que vous pouvez retirer votre colis avec une pièce d'identité valide.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Lampesonline.fr
Client de lampesonline.fr
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6 juil. 2023
Vous refusez le paiement de mes 2 visas
Sans motif explicite
Revoyez vos procédures
Réponse de lampesonline.fr
10 juil. 2023
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Je vois dans notre système que votre paiement n'a pas été effectué.
Nous vous prions de nous en excuser.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse klantenservice@lightexpert.nl.
J'espère vous avoir suffisamment informé.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Lampesonline.fr
Client de lampesonline.fr
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21 juil. 2023
Une guirlande lumineuse annoncée avec lampes sur le site a été livrée sans lampes.
Réponse de lampesonline.fr
24 juil. 2023
Cher Bernard,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il vous manque des articles. Nous nous ferons un plaisir de vous aider par l'intermédiaire de notre service clientèle afin de vous proposer une solution adaptée.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Lampesonline.fr
Client de lampesonline.fr
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11 juil. 2023
J’ai pas reçu toute ma commande j’attends une réponse
Réponse de lampesonline.fr
17 juil. 2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il est regrettable que vous n'ayez pas encore reçu l'intégralité de votre colis.
Veuillez contacter notre service clientèle.
Nous vous proposerons alors une solution adaptée.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
J'espère que vous avez reçu suffisamment d'informations.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Lampesonline.fr
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25 juil. 2023
Réponse de lampesonline.fr
26 juil. 2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Si nous pouvons vous aider davantage, veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Lampesonline.fr
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.