lampesonline.fr- Logo - Avis

lampesonline.fr
Avis:

775 avis au cours des 12 derniers mois1 601 avis au total  

4,44
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 nov. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
lampesonline.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 mars 2023
 Avis validé
Prix attractifs. Délais de livraison respectés. Un tube LED 150 cm est arrivé détérioré. Le service clients est réactif et a procédé au remplacement dans les meilleurs délais. Cependant le tube de remplacement est arrivé lui aussi détérioré (colis rafistolé par le transporteur - tube LED plié). L'emballage mériterait d'être plus renforcé et d'indiquer "FRAGILE". Les néons déjà en place donnent entière satisfaction (éclairage immédiat et puissant). N.B. : J'ai utilisé ces tubes sur des réglettes néon équipées à l'origine de ballast électroniques sans starter. J'ai essayé de suivre le schéma n°2 vainement. J'ai finalement opté pour le schéma N°1 le plus simple, supprimé le ballast et alimenté en direct d'un seul coté les tubes LED. Je n'ai donc pas utilisé les starters livrés avec chaque tube.

l'avis le plus négatif

4 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commandé 230m de guirlandes et 9 alimentations, les colis sont composés de maximum 30 m de guirlandes (6 cartons de 5m). En comptant un colis pour les alimentations j'aurai dû recevoir 9 colis (8 pour les guirlandes et 1 pour les alimentations. Le service client me dit avoir envoyé 7 colis (déjà il manque 2 colis... mais personne ne comprends le problème chez lampesonline) et j'en ai reçu 5 soit 1 colis pour les 9 alimentations et 4 colis pour les guirlandes (110m soit 22 cartons de 5 m). Il me manque 120m de guirandes soit 4 colis (24 cartons de 5m). On va chez Lampesonline pour avoir du "prix" sans regarder trop la qualité, mais là c'est encore pire c'est que vous ne recevez même pas la quantité payée! C'est ce qu'on appelle du VOL MANIFESTE car les 24 cartons que je n'ai pas reçu vont pouvoir être vendus à un autre client : 24 guirlandes à 19,90€ çà fait 477,60€ de gagner pour le site, c'est vraiment honteux!!! J'ai attendu plus d'une semaine avant d'écrire ce commentaire, espérant que le problème soit réglé... Rien ne bouge, je me suis fais avoir! Résultat, retournons dans nos magasins français avec pignon sur rue, au moins quand on passe à la caisse on a nos produits dans le caddy...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lampesonline.fr

il y a 10 jours
 Avis validé
Je suis électricien, j'ai acheté chez vous des luminaires neon étanche, très bel éclairage, puissant, pas déçu. Par contre l'installation, galère. Surtout en hauteur.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Nice lights at a reasonable price. Unfortunately the description did not quite match my expectation. I was expecting fully variable colours and there seems to be only a limited selection which does not include the main colour wanted of warm white
Signaler un avis
24 janv. 2024
 Avis validé

Commande incomplète

J’ai commandé 25 réglettes il y a une semaine et je n’ai reçu que 7. Inadmissible et en plus quand j’ai téléphoné, personne ne sait ce qui s’est passé. J’ai dû mettre un employé au chômage technique. Je ne passerai plus par vous pour les factures commandes
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
29 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que vous n'ayez pas tout reçu. Plusieurs colis vous ont été envoyés et il arrive que tout ne soit pas livré en une seule fois. Veuillez contacter le service clientèle via le formulaire de contact sur le site web et ils pourront vous aider à trouver où se trouvent les colis restants. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
OB
ouali b.
CHARENTON LE PONT
il y a 6 jours
 Avis validé
Lamentable !!! Mon colis devait être livré le mardi 13 février et nous sommes le vendredi 15 février et toujours pas de colis !!! C’est inadmissible.
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
il y a 3 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous trouvons très ennuyeux qu'aucune livraison ne vous ait encore été faite. Pour cela, veuillez contacter le service clientèle via le formulaire de contact sur le site web. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver une solution. Nous espérons vous avoir suffisamment informé, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
4 févr. 2024
 Avis validé

Retour trop cher

Ne pas avoir de retour gratuit autant commander sur Amazon
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
5 févr. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Vous pouvez lire dans nos conditions de service quand un retour est ou n'est pas gratuit. Nous espérons vous avoir suffisamment informé, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
24 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, toute les réglettes sont en court circuit....
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
27 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous êtes maintenant en contact avec le service clientèle à ce sujet. Il se fera un plaisir de vous aider à résoudre le problème dans les plus brefs délais. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
26 nov. 2023
 Avis validé
Premiere commande reçue rapidement j'attends la deuxieme depuis une semaine le Tableau de bord dit qu'ele est chez le livreur . Auxun service client telephonique pourla France dommage
Signaler un avis
4 déc. 2023
 Avis validé

SERVICE CLIENT SANS EXPERIENCE - VOL MANIFESTE

J'ai commandé 230m de guirlandes et 9 alimentations, les colis sont composés de maximum 30 m de guirlandes (6 cartons de 5m). En comptant un colis pour les alimentations j'aurai dû recevoir 9 colis (8 pour les guirlandes et 1 pour les alimentations. Le service client me dit avoir envoyé 7 colis (déjà il manque 2 colis... mais personne ne comprends le problème chez lampesonline) et j'en ai reçu 5 soit 1 colis pour les 9 alimentations et 4 colis pour les guirlandes (110m soit 22 cartons de 5 m). Il me manque 120m de guirandes soit 4 colis (24 cartons de 5m). On va chez Lampesonline pour avoir du "prix" sans regarder trop la qualité, mais là c'est encore pire c'est que vous ne recevez même pas la quantité payée! C'est ce qu'on appelle du VOL MANIFESTE car les 24 cartons que je n'ai pas reçu vont pouvoir être vendus à un autre client : 24 guirlandes à 19,90€ çà fait 477,60€ de gagner pour le site, c'est vraiment honteux!!! J'ai attendu plus d'une semaine avant d'écrire ce commentaire, espérant que le problème soit réglé... Rien ne bouge, je me suis fais avoir! Résultat, retournons dans nos magasins français avec pignon sur rue, au moins quand on passe à la caisse on a nos produits dans le caddy...
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
4 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous constatons que le service clientèle a été contacté. Il fera tout son possible pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
3 déc. 2023
 Avis validé
Manque de sérieux dans les prises de commandes vous commandez une quantité X du même produit, il est livré le tiers, vous faites une réclamation que vous êtes obligé de relancer pour avoir une réponse. Une fois la réponse obtenue, il m'a été répondu que je devais attendre au minimum 1mois sous réserve de disponibilité, or, il il s'est passé 5 jours entre ma commande initiale et la livraison, et le produit commandé est très courant, REGLETTES LED 150CM. Le service qui prend les commandes aurait déjà dû vérifier l'état des stocks et des délais de reaprovisionnement afin de renseigner le client. Sachant qu'à la commande je me suis présenté comme un professionnel qui faisait un essai avec lampesonline, et que ma consommation de produits et matériels électriques était très élevée (je construit des immeubles) En résumé mauvaise gestion des renseignements fournis aux clients à la prise de commande. Mais le plus grave, aucun contrôle lors de la préparation de la commande avant l'envoi aux clients. Je déconseille donc les Pros, de compter sur la qualité des services de cette enseigne. Les prix sont correctes, la qualité des produits à l'usage reste à définir après utilisation.
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
4 déc. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous constatons que le service clientèle a été contacté à ce sujet. Nous espérons que ce problème a été résolu en temps utile. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
10 déc. 2023
 Avis validé

Mauvaise qualité

J’ ai commandé un néon complet support+ néon led, c’ est vraiment de la piètre qualité la notice du tube néon n’ est même pas en français, hier je l’ ai installé et ça fonctionne pas. Je viens de gaspiller mon argent, j’ ai commandé un nouveau kit complet mais cette fois ci sur un site professionnel. Bref à fuir j’ ai voulu économiser quelques euros car c’ était moins cher chez eux, mais au final je dois en racheter un nouveau
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
11 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés que vous ayez une raison de vous plaindre. Vous pouvez contacter le service clientèle à ce sujet via le formulaire de contact, ils seront heureux de vous aider. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
15 déc. 2023
 Avis validé
URGENT changer de société de livraison. Colis privé est le plus, nul de tous. le colis n'a pas été livré à l'adresse indiquée (adresse de bureau parfaitement connue avec nom et bouton d'appel, aucun soucis avec toutes les livraisons) Au lieu de celà la livraison a eu lieu à 7 km de chez moi en point relai (14km aller retour en voiture ou 2 fois 56 minutes de bus !)
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
15 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous trouvons très ennuyeux que vous soyez confronté à ces problèmes à cause de la société de transport. Nous inclurons votre commentaire dans notre évaluation avec eux. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées,
28 nov. 2023
 Avis validé

service après vente nul

Apres deux jours de fonctionnement , deux lampe HS. C'est la que vos problèmes commencent. Entre mails et appels téléphonique on vous promené par le bout du nez afin que vous abandonniez la demande de remplacement Des interlocutrice qui ne comprennent pas votre demande et qui du coup vous traite de menteur Bref: nul, nul et encore nul !!!!!!!!!
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
28 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Le service clientèle a été contacté et une enquête pourrait être ouverte auprès de l'opérateur. Nous espérons vous avoir suffisamment informé à ce sujet, Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
7 déc. 2023
 Avis validé
Carton d'emballage trop fragile pour un transport, en plus reçu un néon défectueux dont l'étiquette a été enlevée,Ce qui montre qui a été utilisée avant. J'ai fait une réclamation par mail le jour même que j'ai reçu le colis c'était un vendredi, aujourd'hui nous sommes jeudis et je n'ai pas eu de réponse en retour, c'est inacceptable.
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
11 déc. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés que vous ayez une raison de vous plaindre. Nous constatons que vous avez depuis contacté le service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider à résoudre le problème. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
4 déc. 2023
 Avis validé

Commande non reçu mais apparemment livré..

Bonjour, Comment puis-je noté quelque chose que je n'ai pas reçu ! Je viens de me rendre compte que sur le suivis de colis le statut est livré depuis le 29/11/23 à 9h46 alors que j'étais au travail a cette heure là ! Je n'ai pas eu de mail de confirmation de livraison j'ai vu ça car j'ai reçu un mail de lampesonline pour noté le colis
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
4 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Dans notre système, nous voyons un bon de livraison avec signature, peut-être a-t-il été livré à l'un de vos voisins ? Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter via le formulaire de contact sur le site web et nous essaierons de vous aider dès que possible. Nous nous efforcerons de vous aider le plus rapidement possible, Avec mes salutations distinguées,
29 nov. 2023
 Avis validé
J'ai reçu un mail comme quoi j'ai reçu mon colis et je n'ai pas le colis j'ai fait réclamation auprès du transporteur j'attends
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
1 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que vous n'ayez pas reçu votre colis dans les règles de l'art. Si vous avez d'autres questions suite à votre message au transporteur, veuillez contacter le service client via le formulaire de contact sur le site web. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
23 nov. 2023
 Avis validé

La classe énergie ne correspond pas.

J"ai commandé des ampoules énergie A+ comme indiqué sur le descriptif et jai reçu des ampoules énergie F...
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
27 nov. 2023
Cher client, Merci pour votre commentaire. Des changements ont été apportés à l'étiquette énergie depuis 2021. Veuillez consulter le blog sur notre site web : https://www.lampesonline.fr/blogs/information/le-nouveau-label-energetique-2021-comment-cela-fon/ Nous espérons vous avoir suffisamment informé à ce sujet,
30 oct. 2023
 Avis validé

Documentation presque illisible. et site internet confus.

Documentation presque illisible. Site internet confus pour ce qui est des accessoires de montage. Par exemple il n'est pas clairement affiché que pour monter un luminaire sur un plafond il faut commander en plus des rails de fixation. Conséquence : prix de livraison supplémentaire et retard dans les travaux.
Signaler un avis
26 oct. 2023
 Avis validé

Très mitigé

Du très bon : tarif et délais de livraison très recommandables Du moins bon : dans l'un des 4 tubes LEQVION commandés, le paquet d'agrafes n'en comportait que 11 sur 12. J'ai signalé le problème à lampesonline qui a dégagé en touche chez son fournisseur qui ne donne pas suite à ma requête.
Signaler un avis
7 nov. 2023
 Avis validé
Livraison en plusieurs parties . 1er colis suivi sur le site de la societe de transport . 2eme colis livrer sans prevenir et depose le lendemain en point relais la aussi sans prevenir.
Signaler un avis
14 nov. 2023
 Avis validé
2 colis sont arrivés abimé
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
14 nov. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable que les colis aient été livrés endommagés. Vous pouvez contacter le service clientèle à ce sujet via le formulaire de contact sur le site web. Dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,