lampesonline.fr- Logo - Avis

lampesonline.fr
Avis:

760 avis au cours des 12 derniers mois1 744 avis au total  

4,48
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 nov. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
lampesonline.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

20 déc. 2023
 Avis validé
Le produit est parfait. Par contre, changez de mode de livraison car j'ai du me déplacer pour recuperer le colis que le livreur a omis de me livrer volontairement. Très déçu.

l'avis le plus négatif

4 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commandé 230m de guirlandes et 9 alimentations, les colis sont composés de maximum 30 m de guirlandes (6 cartons de 5m). En comptant un colis pour les alimentations j'aurai dû recevoir 9 colis (8 pour les guirlandes et 1 pour les alimentations. Le service client me dit avoir envoyé 7 colis (déjà il manque 2 colis... mais personne ne comprends le problème chez lampesonline) et j'en ai reçu 5 soit 1 colis pour les 9 alimentations et 4 colis pour les guirlandes (110m soit 22 cartons de 5 m). Il me manque 120m de guirandes soit 4 colis (24 cartons de 5m). On va chez Lampesonline pour avoir du "prix" sans regarder trop la qualité, mais là c'est encore pire c'est que vous ne recevez même pas la quantité payée! C'est ce qu'on appelle du VOL MANIFESTE car les 24 cartons que je n'ai pas reçu vont pouvoir être vendus à un autre client : 24 guirlandes à 19,90€ çà fait 477,60€ de gagner pour le site, c'est vraiment honteux!!! J'ai attendu plus d'une semaine avant d'écrire ce commentaire, espérant que le problème soit réglé... Rien ne bouge, je me suis fais avoir! Résultat, retournons dans nos magasins français avec pignon sur rue, au moins quand on passe à la caisse on a nos produits dans le caddy...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lampesonline.fr

il y a 12 jours
 Avis validé

Délai long - bas prix

Délai de livraison non respecter = 5 jours au lieu de 2/3 jours annoncer sur le site sur produit en stock, suivi du colis non mis à jour jusqu’a la livraison donc inutile en réalité. Après on en a pour son argent, je ne recommanderais pas ce site, je préfère rester un France pour le délai, le suivi et le SAV.
Signaler un avis
24 mars 2024
 Avis validé

Assemblage de verre.

Tres bon product mais l’assemblage du verre pas bon.
Signaler un avis
31 mars 2024
 Avis validé
Une des ampoules ne fonctionne pas correctement (impossible à appairer) et le retour est facturé 10€. C'est une honte !
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
2 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et le fait qu'une des ampoules ne fonctionne pas correctement est très ennuyeux. Si vous signalez ce problème via le portail des retours sur le site web et que vous justifiez votre réclamation par des documents visuels, vous n'aurez pas à payer de frais de retour et le problème sera résolu pour vous dans les plus brefs délais. Nous espérons vous avoir fourni suffisamment d'informations, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
4 avr. 2024
 Avis validé

Schéma de branchement érroné des tubes LED…

Schéma de branchement des tubes LED erroné pour le cas sans balast ce qui a entrainé la destruction des tubes!
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
il y a 12 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous nous avez depuis contacté via le formulaire de contact sur le site web, nous vous en remercions. Nous vous en remercions,
26 mars 2024
 Avis validé
bonjour, je n'ai aucune nouvelle de ma livraison commande passée mardi 18/04
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
26 mars 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que vous n'ayez encore rien reçu. D'après le track & trace, UPS a livré le 22 mars, probablement dans un point de collecte. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact sur le site web. Nous espérons vous avoir suffisamment informé, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
3 avr. 2024
 Avis validé

Pas encore reçu

Je n’ai pas encore reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
il y a 12 jours
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Grâce au lien de suivi, nous pouvons voir que la livraison a été effectuée et nous espérons que tout le reste est à votre satisfaction. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
il y a 5 jours
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et il est dommage que nous ne sachions pas sur quoi il est basé. Si vous avez des problèmes avec ce que nous avons livré, nous aimerions que vous nous en fassiez part, veuillez utiliser le formulaire de contact sur le site web. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
19 févr. 2024
 Avis validé
Nice lights at a reasonable price. Unfortunately the description did not quite match my expectation. I was expecting fully variable colours and there seems to be only a limited selection which does not include the main colour wanted of warm white
Signaler un avis
22 févr. 2024
 Avis validé
Produit reçu apparemment pas de première main. Boîte du détecteur de mouvement ouverte et abimée. Le détecteur est en panne.
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé
Je suis électricien, j'ai acheté chez vous des luminaires neon étanche, très bel éclairage, puissant, pas déçu. Par contre l'installation, galère. Surtout en hauteur.
Signaler un avis
24 janv. 2024
 Avis validé

Commande incomplète

J’ai commandé 25 réglettes il y a une semaine et je n’ai reçu que 7. Inadmissible et en plus quand j’ai téléphoné, personne ne sait ce qui s’est passé. J’ai dû mettre un employé au chômage technique. Je ne passerai plus par vous pour les factures commandes
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
29 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que vous n'ayez pas tout reçu. Plusieurs colis vous ont été envoyés et il arrive que tout ne soit pas livré en une seule fois. Veuillez contacter le service clientèle via le formulaire de contact sur le site web et ils pourront vous aider à trouver où se trouvent les colis restants. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
4 févr. 2024
 Avis validé

Retour trop cher

Ne pas avoir de retour gratuit autant commander sur Amazon
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
5 févr. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Vous pouvez lire dans nos conditions de service quand un retour est ou n'est pas gratuit. Nous espérons vous avoir suffisamment informé, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
24 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, toute les réglettes sont en court circuit....
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
27 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous êtes maintenant en contact avec le service clientèle à ce sujet. Il se fera un plaisir de vous aider à résoudre le problème dans les plus brefs délais. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
19 juin 2023
 Avis validé

Pas mal, mais peut mieux faire. Not bad, but could do better.

J'ai aimé le produit qui est conforme à mes attentes. Je n'ai pas du tout aimé la documentation et la notice de montage qui est inutilisable. Quelques explications supplémentaires (par exemple sens de montage des néons, comment et quand monter les crochets,...) seraient nécessaires. Quand aux "dessins de montage" ils sont inutilisables. jean.dansle91@orange.fr I liked the product which meets my expectations. I did not like the documentation and the assembly instructions at all, which is unusable. Some additional explanations (for example direction of assembly of the neon lights, how and when to assemble the hooks,...) would be necessary. As for the "assembly drawings" they are unusable. jean.dansle91@orange.fr
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
26 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous allons traiter ce problème en interne. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné. Bonne chance à vous, Lampesonline.fr
30 oct. 2023
 Avis validé

Documentation presque illisible. et site internet confus.

Documentation presque illisible. Site internet confus pour ce qui est des accessoires de montage. Par exemple il n'est pas clairement affiché que pour monter un luminaire sur un plafond il faut commander en plus des rails de fixation. Conséquence : prix de livraison supplémentaire et retard dans les travaux.
Signaler un avis
26 oct. 2023
 Avis validé

Très mitigé

Du très bon : tarif et délais de livraison très recommandables Du moins bon : dans l'un des 4 tubes LEQVION commandés, le paquet d'agrafes n'en comportait que 11 sur 12. J'ai signalé le problème à lampesonline qui a dégagé en touche chez son fournisseur qui ne donne pas suite à ma requête.
Signaler un avis
4 mai 2023
 Avis validé
Produit de qualité. Néanmoins service clientèle à oublier. Impossible d’avoir les 10% sur l’éclairage extérieur. Le code ne fonctionne pas alors qu’il est encore en banderole sur le site. Aucune réponse apportée après deux mails. Aucune courtoisie après deux appels ni réponse positive. En résumé il faut espérer que le produit fonctionne et que la livraison ce passe bien.
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
8 mai 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre message. Il est ennuyeux que vous soyez insatisfait. Nous avons rencontré des problèmes avec notre système, ce qui fait que tous les courriels ne sont pas arrivés. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bonne continuation, Lampesonline.fr
29 août 2023
 Avis validé

Bon prix mais sav incompétent

Bon prix, envoi rapide mais sav pas la hauteur, une ampoule de ma commande fonctionne pas et pas possible de les joindre par téléphone uniquement échange de mail dans lequel impossible de faire comprendre qu'une ampoule est d'effectuer j'ai dû racheter une ampoule chez un concurrent et cela fonctionne. Dommage le reste de ma commande était très bien.
Signaler un avis
7 nov. 2023
 Avis validé
Livraison en plusieurs parties . 1er colis suivi sur le site de la societe de transport . 2eme colis livrer sans prevenir et depose le lendemain en point relais la aussi sans prevenir.
Signaler un avis
26 nov. 2023
 Avis validé
Premiere commande reçue rapidement j'attends la deuxieme depuis une semaine le Tableau de bord dit qu'ele est chez le livreur . Auxun service client telephonique pourla France dommage
Signaler un avis