lampesonline.fr- Logo - Avis

lampesonline.fr
Avis:

821 avis au cours des 12 derniers mois1 956 avis au total  

4,53
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

20 déc. 2023
 Avis validé
Le produit est parfait. Par contre, changez de mode de livraison car j'ai du me déplacer pour recuperer le colis que le livreur a omis de me livrer volontairement. Très déçu.

Avis négatif le plus pertinent

4 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commandé 230m de guirlandes et 9 alimentations, les colis sont composés de maximum 30 m de guirlandes (6 cartons de 5m). En comptant un colis pour les alimentations j'aurai dû recevoir 9 colis (8 pour les guirlandes et 1 pour les alimentations. Le service client me dit avoir envoyé 7 colis (déjà il manque 2 colis... mais personne ne comprends le problème chez lampesonline) et j'en ai reçu 5 soit 1 colis pour les 9 alimentations et 4 colis pour les guirlandes (110m soit 22 cartons de 5 m). Il me manque 120m de guirandes soit 4 colis (24 cartons de 5m). On va chez Lampesonline pour avoir du "prix" sans regarder trop la qualité, mais là c'est encore pire c'est que vous ne recevez même pas la quantité payée! C'est ce qu'on appelle du VOL MANIFESTE car les 24 cartons que je n'ai pas reçu vont pouvoir être vendus à un autre client : 24 guirlandes à 19,90€ çà fait 477,60€ de gagner pour le site, c'est vraiment honteux!!! J'ai attendu plus d'une semaine avant d'écrire ce commentaire, espérant que le problème soit réglé... Rien ne bouge, je me suis fais avoir! Résultat, retournons dans nos magasins français avec pignon sur rue, au moins quand on passe à la caisse on a nos produits dans le caddy...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lampesonline.fr

il y a 7 jours
 Avis validé
Pas de réponse sur les questions.
Signaler un avis
28 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
3 juin 2024
 Avis validé
Notice en multi langues..
Signaler un avis
7 mai 2024
 Avis validé
Pas mal mais... 2 réglettes 150 cm et 4 tubes à leds commandés. Prix ok, livraison rapide. Les deux réglettes ne sont pas très costaud mais c'est correct pour le prix, intuitif à monter. Le problème a été pour les tubes Philips livrés, l'un avec les embouts de connexion endommagés mais utilisable en faisant attention, l'un carrément inutilisable, cf. photo. Pourtant le colis n'était pas endommagé. Donc avis mitigé et pas le temps de savoir si c'est Philips ou lampesonline.fr qu'il faut incriminer. Je n'ai pas contacté le service client n'ayant ni le temps ni l'envie. Si je suis le seul à faire ce genre de remarque , dans ce cas pas de chance pour moi et le site est globalement efficace et pas cher. Dans le cas contraire il peut être avisé de monter en gamme...
Signaler un avis
24 mai 2024
 Avis validé
meilleur descriptif sur les articles
Signaler un avis
22 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
13 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé

Délai long - bas prix

Délai de livraison non respecter = 5 jours au lieu de 2/3 jours annoncer sur le site sur produit en stock, suivi du colis non mis à jour jusqu’a la livraison donc inutile en réalité. Après on en a pour son argent, je ne recommanderais pas ce site, je préfère rester un France pour le délai, le suivi et le SAV.
Signaler un avis
30 oct. 2023
 Avis validé

Documentation presque illisible. et site internet confus.

Documentation presque illisible. Site internet confus pour ce qui est des accessoires de montage. Par exemple il n'est pas clairement affiché que pour monter un luminaire sur un plafond il faut commander en plus des rails de fixation. Conséquence : prix de livraison supplémentaire et retard dans les travaux.
Signaler un avis
26 oct. 2023
 Avis validé

Très mitigé

Du très bon : tarif et délais de livraison très recommandables Du moins bon : dans l'un des 4 tubes LEQVION commandés, le paquet d'agrafes n'en comportait que 11 sur 12. J'ai signalé le problème à lampesonline qui a dégagé en touche chez son fournisseur qui ne donne pas suite à ma requête.
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé
Je suis électricien, j'ai acheté chez vous des luminaires neon étanche, très bel éclairage, puissant, pas déçu. Par contre l'installation, galère. Surtout en hauteur.
Signaler un avis
29 août 2023
 Avis validé

Bon prix mais sav incompétent

Bon prix, envoi rapide mais sav pas la hauteur, une ampoule de ma commande fonctionne pas et pas possible de les joindre par téléphone uniquement échange de mail dans lequel impossible de faire comprendre qu'une ampoule est d'effectuer j'ai dû racheter une ampoule chez un concurrent et cela fonctionne. Dommage le reste de ma commande était très bien.
Signaler un avis
19 févr. 2024
 Avis validé
Nice lights at a reasonable price. Unfortunately the description did not quite match my expectation. I was expecting fully variable colours and there seems to be only a limited selection which does not include the main colour wanted of warm white
Signaler un avis
7 nov. 2023
 Avis validé
Livraison en plusieurs parties . 1er colis suivi sur le site de la societe de transport . 2eme colis livrer sans prevenir et depose le lendemain en point relais la aussi sans prevenir.
Signaler un avis
26 nov. 2023
 Avis validé
Premiere commande reçue rapidement j'attends la deuxieme depuis une semaine le Tableau de bord dit qu'ele est chez le livreur . Auxun service client telephonique pourla France dommage
Signaler un avis
22 févr. 2024
 Avis validé
Produit reçu apparemment pas de première main. Boîte du détecteur de mouvement ouverte et abimée. Le détecteur est en panne.
Signaler un avis
24 mars 2024
 Avis validé

Assemblage de verre.

Tres bon product mais l’assemblage du verre pas bon.
Signaler un avis
8 sept. 2023
 Avis validé
Il me faut une facture (indispensable)
Signaler un avis
21 sept. 2023
 Avis validé
Dessus du néon led trop fragile !
Signaler un avis
14 nov. 2023
 Avis validé
2 colis sont arrivés abimé
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
14 nov. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable que les colis aient été livrés endommagés. Vous pouvez contacter le service clientèle à ce sujet via le formulaire de contact sur le site web. Dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,