En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
4 mars 2023
Prix attractifs. Délais de livraison respectés. Un tube LED 150 cm est arrivé détérioré. Le service clients est réactif et a procédé au remplacement dans les meilleurs délais. Cependant le tube de remplacement est arrivé lui aussi détérioré (colis rafistolé par le transporteur - tube LED plié).
L'emballage mériterait d'être plus renforcé et d'indiquer "FRAGILE".
Les néons déjà en place donnent entière satisfaction (éclairage immédiat et puissant).
N.B. : J'ai utilisé ces tubes sur des réglettes néon équipées à l'origine de ballast électroniques sans starter. J'ai essayé de suivre le schéma n°2 vainement. J'ai finalement opté pour le schéma N°1 le plus simple, supprimé le ballast et alimenté en direct d'un seul coté les tubes LED. Je n'ai donc pas utilisé les starters livrés avec chaque tube.
Très déçu car vous avez mis en place une offre promotionnelle de 12 % qui n’a pas été déduite lors de mon achat. Je vous ai aussitôt contacté et là seule proposition faite était de retourner le colis pour me faire rembourser et de recommander sur votre site (l’offre est en plus passée à 14% ensuite) plutôt que de me rembourser la différence ou même me proposer un avoir sur un prochain achat … c’est bien dommage car après un appel ou j’ai eu confirmation qu’un remboursement me serait accordé et 3 mails j’ai reçu mes lampes sans plaisir
Produit de qualité. Néanmoins service clientèle à oublier. Impossible d’avoir les 10% sur l’éclairage extérieur. Le code ne fonctionne pas alors qu’il est encore en banderole sur le site. Aucune réponse apportée après deux mails. Aucune courtoisie après deux appels ni réponse positive. En résumé il faut espérer que le produit fonctionne et que la livraison ce passe bien.
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
8 mai 2023
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre message.
Il est ennuyeux que vous soyez insatisfait.
Nous avons rencontré des problèmes avec notre système, ce qui fait que tous les courriels ne sont pas arrivés.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Bonne continuation,
Lampesonline.fr
Avis validé
20 avr. 2023
3 néon LED grillé a la mise en marche sur 5. Je les ai installé dans mes réglettes qui sont raccordé en direct et des la mise en marche ça a grillé, je ne comprends pas.
Signaler un avis
Avis validé
2 avr. 2023
Bonjour , j’avais commande 4 reglette s pour tubes a neon et j’avais 9 tubes en tout avec mes 5 commandés. Sur toute la commande, 2 tubes ne fonctionnaient pas.
Sinon la commande et l’envoie nickel d’ou la note de 3 etoiles.
Signaler un avis
Avis validé
6 mars 2023
Pas de délai de réapprovisionnement affiché
Signaler un avis
Avis validé
10 févr. 2023
Globalement les produits sont conformes mais j ai eu à 2 reprises des produits cassés à du livraison. Besoin de justifier avec des photos que des ampoules ou néons sont cassés. Demandes complètement bêtes car rien n empêche de photographier d autres lampes anciennes. Manque de confiance de la part du marchand. Dommage !
Signaler un avis
Avis validé
26 févr. 2023
Bon rapport qualité prix et livraison en 3 jours. Seul petit bémol il manquait un wago dans l'une des boites de lampes.
Matériel bon ,livraison correcte et assez rapide .Ce qui est nul, c'est le mode d'emploi en ANGLAIS
Signaler un avis
Avis validé
2 févr. 2023
la couleur anthracite du produit ne correspond pas à de l´anthracite mais plutôt à du gris.
Signaler un avis
Avis validé
27 févr. 2023
Produits défectueux
Signaler un avis
Avis validé
14 févr. 2023
Signaler un avis
Avis validé
1 déc. 2022
Il serait souhaitable qu’une précision soit faite sur les tubes. Il n’est pas précisé que ces derniers ne sont pas compatibles avec des supports alimentés par des ballast. Seuls ceux qui ont un starter interchangeable fonctionnent avec ces tubes. Cordialement
Signaler un avis
Avis validé
10 janv. 2023
CONFORMEMENT AUX INDICATIONS DU VENDEUR NOIUS AVONS RECU NOS COMMANDES EN TEMPS ET HEURES
AU MOMENT OU NOUS REDIGEONS CE MESSAGE NOTRE ELTRECIEN N'A PAS ENCORE PROCEDE A L'INSTALLATION DU MATERIEL
Signaler un avis
Avis validé
20 juil. 2022
Lenteur de la livraison !
Commande soit-disante envoyée par Lampesonline, via Colis Privés, le 15 juillet 2022 mais déposée dans la boîte aux lettres seulement le 20 juillet dans l’après-midi !
Signaler un avis
Avis validé
22 nov. 2022
emballage très décevant a l'intérieur le néon et son support sans protection dans un carton trop grand et donc trop fragile donc déchiré a l'arrivée par chance pas de dégât pour moi
Signaler un avis
Réponse de lampesonline.fr
23 nov. 2022
Cher client,
Merci pour votre message.
C'est ennuyeux que vous ayez reçu votre colis comme ça.
Nous vous contacterons via notre service clientèle pour vous proposer une solution adaptée.
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Cordialement,
Lampesonline.fr
Avis validé
20 sept. 2022
Une première commande de trois lots de 10 spots leds 10 w, 1 spot défectueux
Un deuxième commande d’un lot de 10 spots leds 10 w: ils sont plus petits ??? et un est défectueux
Signaler un avis
Avis validé
7 nov. 2022
Toujours en attente de mon colis.
Prix correcte mais pour le reste, encore difficile d évaluer.
Vous devriez attendre la confirmation de livraison avant de demander un avis.
Signaler un avis
Avis validé
9 sept. 2022
Livraison rapide, ampoules très bien protégé mais à l'ouverture une des ampoules à des bouts de verres cassés à l'intérieur et fait un effet de saleté quand on l'allume.
Signaler un avis
Avis validé
29 sept. 2022
Déçu de l’état à l’arrivée des produits, emballage inapproprié pour la fragilité des articles. Par contre rapidité et suivie de la livraison et du moins bien organisée.
Signaler un avis
Avis validé
14 nov. 2022
La réglette à un bon éclairage (6000Lu)
Par contre le cordon est trop court (80cm)
Obligé de dessouder le cordon et de ressouder un cordon adapté.
Signaler un avis
Avis validé
19 déc. 2022
Changer le prestataire de livraison car Colis Privé n'est pas fiable. Pas li livraison effectuée à domicile alors que j'étais présent.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.