lampesonline.fr- Logo - Avis

lampesonline.fr

Vérifié depuis : 2 nov. 2021
lampesonline.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 mars 2023
Prix attractifs. Délais de livraison respectés. Un tube LED 150 cm est arrivé détérioré. Le service clients est réactif et a procédé au remplacement dans les meilleurs délais. Cependant le tube de remplacement est arrivé lui aussi détérioré (colis rafistolé par le transporteur - tube LED plié). L'emballage mériterait d'être plus renforcé et d'indiquer "FRAGILE". Les néons déjà en place donnent entière satisfaction (éclairage immédiat et puissant). N.B. : J'ai utilisé ces tubes sur des réglettes néon équipées à l'origine de ballast électroniques sans starter. J'ai essayé de suivre le schéma n°2 vainement. J'ai finalement opté pour le schéma N°1 le plus simple, supprimé le ballast et alimenté en direct d'un seul coté les tubes LED. Je n'ai donc pas utilisé les starters livrés avec chaque tube.

4 déc. 2023
J'ai commandé 230m de guirlandes et 9 alimentations, les colis sont composés de maximum 30 m de guirlandes (6 cartons de 5m). En comptant un colis pour les alimentations j'aurai dû recevoir 9 colis (8 pour les guirlandes et 1 pour les alimentations. Le service client me dit avoir envoyé 7 colis (déjà il manque 2 colis... mais personne ne comprends le problème chez lampesonline) et j'en ai reçu 5 soit 1 colis pour les 9 alimentations et 4 colis pour les guirlandes (110m soit 22 cartons de 5 m). Il me manque 120m de guirandes soit 4 colis (24 cartons de 5m). On va chez Lampesonline pour avoir du "prix" sans regarder trop la qualité, mais là c'est encore pire c'est que vous ne recevez même pas la quantité payée! C'est ce qu'on appelle du VOL MANIFESTE car les 24 cartons que je n'ai pas reçu vont pouvoir être vendus à un autre client : 24 guirlandes à 19,90€ çà fait 477,60€ de gagner pour le site, c'est vraiment honteux!!! J'ai attendu plus d'une semaine avant d'écrire ce commentaire, espérant que le problème soit réglé... Rien ne bouge, je me suis fais avoir! Résultat, retournons dans nos magasins français avec pignon sur rue, au moins quand on passe à la caisse on a nos produits dans le caddy...

Avis pour lampesonline.fr

Je suis électricien, j'ai acheté chez vous des luminaires neon étanche, très bel éclairage, puissant, pas déçu. Par contre l'installation, galère. Surtout en hauteur.
Nice lights at a reasonable price. Unfortunately the description did not quite match my expectation. I was expecting fully variable colours and there seems to be only a limited selection which does not include the main colour wanted of warm white
Aucune vision sur la livraisons la prochaine fois Durée entre commande et réception matériel vraiment trop long pour être utile a un professionnel. Je verrais ailleur
Réponse de lampesonline.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et le fait que le délai de livraison ait été plus long que prévu. Nous essayons de livrer dans les 2 à 3 jours ouvrables, mais nous dépendons également des sociétés de transport. Nous espérons vous avoir suffisamment informé, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Le retour devrait être gratuit. Article d une valeur de 10 euros et frais de retour de 7 euros le retour ne vaut pas le coup...
Réponse de lampesonline.fr
Chère cliente, cher client, Merci pour votre commentaire et quel dommage que vous ne soyez pas satisfait de notre politique de retour. Cependant, celle-ci peut être lue sur le site web, afin que vous sachiez à l'avance qu'il y a des frais impliqués dans le cadre de certaines règles. Nous espérons vous avoir suffisamment informé à ce sujet, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Explication d installation très insuffisant.
Réponse de lampesonline.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que le manuel ne vous donne pas suffisamment d'informations. Vous pouvez toujours nous contacter pour poser vos questions via le formulaire de contact sur le site web. Le service clientèle se fera un plaisir de vous aider. Nous espérons que vous avez reçu suffisamment d'informations, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
26 nov. 2023
Premiere commande reçue rapidement j'attends la deuxieme depuis une semaine le Tableau de bord dit qu'ele est chez le livreur . Auxun service client telephonique pourla France dommage
11 déc. 2023
1ere experience tres bien 2e moyen je pensait commander le meme type de produit legerement moins puissant car plus dispo en 48w je me retrouve avec un produit tarifs equivalent mais qualité franchement limite, sa fait chinoiserie
15 déc. 2023
Meilleur client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que le produit n'ait pas été à votre goût. Vous pouvez contacter le service clientèle à ce sujet en utilisant le formulaire sur le site web. Il se fera un plaisir de vous aider et de répondre à vos questions. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
11 déc. 2023
Le colis est en attente depuis une semaine. Site à fuir
11 déc. 2023
Meilleur client, Je vous remercie pour votre commentaire et je trouve très ennuyeux que vous attendiez toujours votre commande. La commande est en rupture de stock et le stock devrait être disponible cette semaine. Dès que la commande sera prête à être expédiée, vous recevrez un suivi vous permettant de suivre la livraison. Nous espérons vous avoir suffisamment informé,
30 oct. 2023

Documentation presque illisible. et site internet confus.

Documentation presque illisible. Site internet confus pour ce qui est des accessoires de montage. Par exemple il n'est pas clairement affiché que pour monter un luminaire sur un plafond il faut commander en plus des rails de fixation. Conséquence : prix de livraison supplémentaire et retard dans les travaux.
26 oct. 2023

Très mitigé

Du très bon : tarif et délais de livraison très recommandables Du moins bon : dans l'un des 4 tubes LEQVION commandés, le paquet d'agrafes n'en comportait que 11 sur 12. J'ai signalé le problème à lampesonline qui a dégagé en touche chez son fournisseur qui ne donne pas suite à ma requête.
7 nov. 2023
Livraison en plusieurs parties . 1er colis suivi sur le site de la societe de transport . 2eme colis livrer sans prevenir et depose le lendemain en point relais la aussi sans prevenir.
14 nov. 2023
2 colis sont arrivés abimé
14 nov. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable que les colis aient été livrés endommagés. Vous pouvez contacter le service clientèle à ce sujet via le formulaire de contact sur le site web. Dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
27 oct. 2023
Colis reçu déchiré après avoir été soit-disant réparé avec du Scotch DPD. Le tube en carton de protection du tube led de 150cm est déchiré et le tube led est cintré à 20cm du bout. Je l'ai redressé dans la réglette avec un collier colson. Il fonctionne. Pour l'instant. Manque préparation de votre part ou négligence DPD. pas normale. Cordialement. J'y PRIGENT
30 oct. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable que votre colis soit arrivé endommagé. Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact sur le site web à ce sujet, notre service clientèle sera alors en mesure de vous aider davantage. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
10 nov. 2023
Le produit ne m’a toujours pas été livré , le suivi est nul
13 nov. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. D'après les détails du suivi, la livraison a eu lieu. Si ce n'est pas le cas veuillez nous contacter via le formulaire de contact de notre site web, le service clientèle se fera un plaisir de vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
12 nov. 2023
Je n'ai toujours pas eu ma commande ce jour...
13 nov. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que votre colis n'ait toujours pas été livré. Vous pouvez nous contacter à ce sujet via le formulaire de contact de notre site web, le service clientèle se fera un plaisir de vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
19 juin 2023

Pas mal, mais peut mieux faire. Not bad, but could do better.

J'ai aimé le produit qui est conforme à mes attentes. Je n'ai pas du tout aimé la documentation et la notice de montage qui est inutilisable. Quelques explications supplémentaires (par exemple sens de montage des néons, comment et quand monter les crochets,...) seraient nécessaires. Quand aux "dessins de montage" ils sont inutilisables. jean.dansle91@orange.fr I liked the product which meets my expectations. I did not like the documentation and the assembly instructions at all, which is unusable. Some additional explanations (for example direction of assembly of the neon lights, how and when to assemble the hooks,...) would be necessary. As for the "assembly drawings" they are unusable. jean.dansle91@orange.fr
26 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous allons traiter ce problème en interne. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné. Bonne chance à vous, Lampesonline.fr
4 mai 2023
Produit de qualité. Néanmoins service clientèle à oublier. Impossible d’avoir les 10% sur l’éclairage extérieur. Le code ne fonctionne pas alors qu’il est encore en banderole sur le site. Aucune réponse apportée après deux mails. Aucune courtoisie après deux appels ni réponse positive. En résumé il faut espérer que le produit fonctionne et que la livraison ce passe bien.
8 mai 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre message. Il est ennuyeux que vous soyez insatisfait. Nous avons rencontré des problèmes avec notre système, ce qui fait que tous les courriels ne sont pas arrivés. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bonne continuation, Lampesonline.fr
29 août 2023

Bon prix mais sav incompétent

Bon prix, envoi rapide mais sav pas la hauteur, une ampoule de ma commande fonctionne pas et pas possible de les joindre par téléphone uniquement échange de mail dans lequel impossible de faire comprendre qu'une ampoule est d'effectuer j'ai dû racheter une ampoule chez un concurrent et cela fonctionne. Dommage le reste de ma commande était très bien.
2 avr. 2023
Bonjour , j’avais commande 4 reglette s pour tubes a neon et j’avais 9 tubes en tout avec mes 5 commandés. Sur toute la commande, 2 tubes ne fonctionnaient pas. Sinon la commande et l’envoie nickel d’ou la note de 3 etoiles.
20 avr. 2023
3 néon LED grillé a la mise en marche sur 5. Je les ai installé dans mes réglettes qui sont raccordé en direct et des la mise en marche ça a grillé, je ne comprends pas.