Prix attractifs. Délais de livraison respectés. Un tube LED 150 cm est arrivé détérioré. Le service clients est réactif et a procédé au remplacement dans les meilleurs délais. Cependant le tube de remplacement est arrivé lui aussi détérioré (colis rafistolé par le transporteur - tube LED plié).
L'emballage mériterait d'être plus renforcé et d'indiquer "FRAGILE".
Les néons déjà en place donnent entière satisfaction (éclairage immédiat et puissant).
N.B. : J'ai utilisé ces tubes sur des réglettes néon équipées à l'origine de ballast électroniques sans starter. J'ai essayé de suivre le schéma n°2 vainement. J'ai finalement opté pour le schéma N°1 le plus simple, supprimé le ballast et alimenté en direct d'un seul coté les tubes LED. Je n'ai donc pas utilisé les starters livrés avec chaque tube.
J'ai aimé le produit qui est conforme à mes attentes.
Je n'ai pas du tout aimé la documentation et la notice de montage qui est inutilisable. Quelques explications supplémentaires (par exemple sens de montage des néons, comment et quand monter les crochets,...) seraient nécessaires. Quand aux "dessins de montage" ils sont inutilisables.
jean.dansle91@orange.fr
I liked the product which meets my expectations.
I did not like the documentation and the assembly instructions at all, which is unusable. Some additional explanations (for example direction of assembly of the neon lights, how and when to assemble the hooks,...) would be necessary. As for the "assembly drawings" they are unusable.
jean.dansle91@orange.fr
Bon prix, envoi rapide mais sav pas la hauteur, une ampoule de ma commande fonctionne pas et pas possible de les joindre par téléphone uniquement échange de mail dans lequel impossible de faire comprendre qu'une ampoule est d'effectuer j'ai dû racheter une ampoule chez un concurrent et cela fonctionne.
Dommage le reste de ma commande était très bien.
Client de lampesonline.fr
Signaler un avis
8 sept. 2023
Il me faut une facture (indispensable)
Client de lampesonline.fr
Signaler un avis
il y a 6 jours
Dessus du néon led trop fragile !
Client de lampesonline.fr
Signaler un avis
30 août 2023
Publicité pas claire
Je cherche une lampe extérieure avec détecteur de mouvement.J’ai vu votre publicité sans faire attention, j’ai acheté et j’ai reçu une lampe sans détecteur, je suis entrain de faire un retour au vendeur.J’espère que tout passera bien.
Client de lampesonline.fr
Signaler un avis
22 juil. 2023
l' ancienne reglette n'a durè que 2 ans!!
Réponse de lampesonline.fr
24 juil. 2023
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, nous ne voyons qu'une seule commande à votre nom. Notre service clientèle vous aidera volontiers à le vérifier.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Lampesonline.fr
Client de lampesonline.fr
Signaler un avis
2 juil. 2023
J’ai un problème de livraison,
Vous m’indiquez un colis livré et je ne l’ai jamais reçu. Il faut que vous fassiez une enquête auprès de votre livreur et pendant ce temps là je n’ai pas le matériel.
Pas top…
Réponse de lampesonline.fr
3 juil. 2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il est regrettable que vous n'ayez pas encore reçu de colis.
Veuillez contacter Klantenservice@lightexpert.nl
A partir de là, nous devrons entamer une enquête avec le transporteur.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Bonne continuation,
Lampesonline.fr
Client de lampesonline.fr
Signaler un avis
19 juin 2023
Pas mal, mais peut mieux faire. Not bad, but could do better.
J'ai aimé le produit qui est conforme à mes attentes.
Je n'ai pas du tout aimé la documentation et la notice de montage qui est inutilisable. Quelques explications supplémentaires (par exemple sens de montage des néons, comment et quand monter les crochets,...) seraient nécessaires. Quand aux "dessins de montage" ils sont inutilisables.
jean.dansle91@orange.fr
I liked the product which meets my expectations.
I did not like the documentation and the assembly instructions at all, which is unusable. Some additional explanations (for example direction of assembly of the neon lights, how and when to assemble the hooks,...) would be necessary. As for the "assembly drawings" they are unusable.
jean.dansle91@orange.fr
Réponse de lampesonline.fr
26 juin 2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous allons traiter ce problème en interne.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bonne chance à vous,
Lampesonline.fr
Client de lampesonline.fr
Signaler un avis
8 juin 2023
Manque d’informations
Je cherche la consommation des ampoules et des néons que j’ai acheté mais pas moyen de trouver sur le site et la consommation et F sais pas très économique
Réponse de lampesonline.fr
9 juin 2023
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre message.
Pour plus d'informations sur les produits, veuillez contacter notre service clientèle.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Lampesonline.fr
Client de lampesonline.fr
Signaler un avis
5 juin 2023
pas de suivi de colis
bonjour
Non livré et en plus
Toujours pas de suivi de colis sur colisprivé depuis le 30/05 (prise en charge seulement)
les msgs en -dessous (Copie écran) ne me laissent aucun possibilité de faire une réclamation à colisprivé
merci
Réponse de lampesonline.fr
6 juin 2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de nouvelles de votre colis. Nous aimerions résoudre ce problème du mieux que nous pouvons pour vous. Veuillez envoyer un courriel à klantenservice@lightexpert.nl afin que notre équipe de service à la clientèle puisse le vérifier pour vous.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Lampesonline.fr
Client de lampesonline.fr
Signaler un avis
4 mai 2023
Produit de qualité. Néanmoins service clientèle à oublier. Impossible d’avoir les 10% sur l’éclairage extérieur. Le code ne fonctionne pas alors qu’il est encore en banderole sur le site. Aucune réponse apportée après deux mails. Aucune courtoisie après deux appels ni réponse positive. En résumé il faut espérer que le produit fonctionne et que la livraison ce passe bien.
Réponse de lampesonline.fr
8 mai 2023
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre message.
Il est ennuyeux que vous soyez insatisfait.
Nous avons rencontré des problèmes avec notre système, ce qui fait que tous les courriels ne sont pas arrivés.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Bonne continuation,
Lampesonline.fr
Client de lampesonline.fr
Signaler un avis
10 févr. 2023
Globalement les produits sont conformes mais j ai eu à 2 reprises des produits cassés à du livraison. Besoin de justifier avec des photos que des ampoules ou néons sont cassés. Demandes complètement bêtes car rien n empêche de photographier d autres lampes anciennes. Manque de confiance de la part du marchand. Dommage !
Client de lampesonline.fr
Signaler un avis
1 déc. 2022
Incompatibilité de matériel.
Il serait souhaitable qu’une précision soit faite sur les tubes. Il n’est pas précisé que ces derniers ne sont pas compatibles avec des supports alimentés par des ballast. Seuls ceux qui ont un starter interchangeable fonctionnent avec ces tubes. Cordialement
Client de lampesonline.fr
Signaler un avis
2 avr. 2023
Bonjour , j’avais commande 4 reglette s pour tubes a neon et j’avais 9 tubes en tout avec mes 5 commandés. Sur toute la commande, 2 tubes ne fonctionnaient pas.
Sinon la commande et l’envoie nickel d’ou la note de 3 etoiles.
Client de lampesonline.fr
Signaler un avis
10 janv. 2023
CONFORMEMENT AUX INDICATIONS DU VENDEUR NOIUS AVONS RECU NOS COMMANDES EN TEMPS ET HEURES
AU MOMENT OU NOUS REDIGEONS CE MESSAGE NOTRE ELTRECIEN N'A PAS ENCORE PROCEDE A L'INSTALLATION DU MATERIEL
Client de lampesonline.fr
Signaler un avis
22 nov. 2022
emballage très décevant a l'intérieur le néon et son support sans protection dans un carton trop grand et donc trop fragile donc déchiré a l'arrivée par chance pas de dégât pour moi
Réponse de lampesonline.fr
23 nov. 2022
Cher client,
Merci pour votre message.
C'est ennuyeux que vous ayez reçu votre colis comme ça.
Nous vous contacterons via notre service clientèle pour vous proposer une solution adaptée.
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Cordialement,
Lampesonline.fr
Client de lampesonline.fr
Signaler un avis
7 nov. 2022
Toujours en attente de mon colis.
Prix correcte mais pour le reste, encore difficile d évaluer.
Vous devriez attendre la confirmation de livraison avant de demander un avis.
Client de lampesonline.fr
Signaler un avis
20 avr. 2023
3 néon LED grillé a la mise en marche sur 5. Je les ai installé dans mes réglettes qui sont raccordé en direct et des la mise en marche ça a grillé, je ne comprends pas.
Client de lampesonline.fr
Signaler un avis
29 sept. 2022
Déçu de l’état à l’arrivée des produits, emballage inapproprié pour la fragilité des articles. Par contre rapidité et suivie de la livraison et du moins bien organisée.
Client de lampesonline.fr
Signaler un avis
14 nov. 2022
La réglette à un bon éclairage (6000Lu)
Par contre le cordon est trop court (80cm)
Obligé de dessouder le cordon et de ressouder un cordon adapté.
Client de lampesonline.fr
Signaler un avis
19 déc. 2022
Changer le prestataire de livraison car Colis Privé n'est pas fiable. Pas li livraison effectuée à domicile alors que j'étais présent.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.