lampesonline.fr- Logo - Avis

lampesonline.fr

Vérifié depuis : 2 nov. 2021
lampesonline.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 mars 2023
Prix attractifs. Délais de livraison respectés. Un tube LED 150 cm est arrivé détérioré. Le service clients est réactif et a procédé au remplacement dans les meilleurs délais. Cependant le tube de remplacement est arrivé lui aussi détérioré (colis rafistolé par le transporteur - tube LED plié). L'emballage mériterait d'être plus renforcé et d'indiquer "FRAGILE". Les néons déjà en place donnent entière satisfaction (éclairage immédiat et puissant). N.B. : J'ai utilisé ces tubes sur des réglettes néon équipées à l'origine de ballast électroniques sans starter. J'ai essayé de suivre le schéma n°2 vainement. J'ai finalement opté pour le schéma N°1 le plus simple, supprimé le ballast et alimenté en direct d'un seul coté les tubes LED. Je n'ai donc pas utilisé les starters livrés avec chaque tube.

4 déc. 2023
J'ai commandé 230m de guirlandes et 9 alimentations, les colis sont composés de maximum 30 m de guirlandes (6 cartons de 5m). En comptant un colis pour les alimentations j'aurai dû recevoir 9 colis (8 pour les guirlandes et 1 pour les alimentations. Le service client me dit avoir envoyé 7 colis (déjà il manque 2 colis... mais personne ne comprends le problème chez lampesonline) et j'en ai reçu 5 soit 1 colis pour les 9 alimentations et 4 colis pour les guirlandes (110m soit 22 cartons de 5 m). Il me manque 120m de guirandes soit 4 colis (24 cartons de 5m). On va chez Lampesonline pour avoir du "prix" sans regarder trop la qualité, mais là c'est encore pire c'est que vous ne recevez même pas la quantité payée! C'est ce qu'on appelle du VOL MANIFESTE car les 24 cartons que je n'ai pas reçu vont pouvoir être vendus à un autre client : 24 guirlandes à 19,90€ çà fait 477,60€ de gagner pour le site, c'est vraiment honteux!!! J'ai attendu plus d'une semaine avant d'écrire ce commentaire, espérant que le problème soit réglé... Rien ne bouge, je me suis fais avoir! Résultat, retournons dans nos magasins français avec pignon sur rue, au moins quand on passe à la caisse on a nos produits dans le caddy...

Avis pour lampesonline.fr

Je suis électricien, j'ai acheté chez vous des luminaires neon étanche, très bel éclairage, puissant, pas déçu. Par contre l'installation, galère. Surtout en hauteur.
Super expérience avec lampeSonline Colis propre soigné un SAV réactif dans mon colis il manquait un néon il me l'ont envoyé en 24 heures le lendemain, une semaine après j'ai fait l'installation un des néons ne fonctionnait pas le SAV a été très réactif et me renvoie un néon rien à dire vous pouvez commander les yeux fermés
Les lampes sont très pratique à installer un tournevis suffit pas besoin de tous démonter, le fait de pouvoir les emboiter les unes après les autres sans rien ajouter est super, le prix est plutôt correct, la livraison est rapide, le rendu en terme de luminosité est très correct
Nice lights at a reasonable price. Unfortunately the description did not quite match my expectation. I was expecting fully variable colours and there seems to be only a limited selection which does not include the main colour wanted of warm white
Prix très compétitifs. J'ai eu quand même un doute sur la qualité du produit ainsi que sur lampesonline suite aux avis des internautes. Je confirme que tout est parfait pour ma commande. Les réglettes led sont aux top pour mon utilisation.
La qualité des produits, le rigueur de l’emballage et la rapidité d’envoi. Pour ce qui est de l’utilisation des appliques, je dois les installer fin avril après la fin de mes travaux.
Descriptifs produits assez complets sur le site, commande expédiée rapidement, bien emballée. Produits non installés pour le moment, fiabilité à voir. Semblent qualitatifs.
30 janv. 2024
Apparemment, le rapport qualité /prix a l’air correct pour ce produit. Je verrai par rapport aux autres tubes led qui sont déjà installés depuis plusieurs mois.
Produit reçu apparemment pas de première main. Boîte du détecteur de mouvement ouverte et abimée. Le détecteur est en panne.
Service rapide , prix abordable. Commandé pour remplacer un modèle identique défectueux , je ne l'ai pas encore testé.
12 févr. 2024
Tout a parfaitement fonctionné , de la commande à la livraison , contrat rempli efficacement. Merci
Les prix attractifs, les frais de transport et la multitude de produit. La rapidité de l'envoi.
Livraison super rapide - commande passée lundi 19h livraison mercredi 8h Quelle efficacité !
Produits qualitatifs et pas chère !!! Foncez Livraison et service client de qualité
produit conforme à la présentation. Délai de livraison en moins de 5 jours tenu
4 févr. 2024
Matériel conforme et qualitatif. Emballage et délais vraiment efficaces Merci
Livraison rapide et produit à l air de très bonne qualité à voir à l usage
28 janv. 2024
Plus rapide que prévu. Ils répondent aux questions Tout s'est bien déroulé
28 janv. 2024
Site sérieux, réponse par téléphone très bien, traçage du colis super
Expédition et livraison rapides , matériel de bonne qualité.