manetco.fr- Logo - Avis

manetco.fr

Vérifié depuis : 29 juil. 2022
manetco.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 août 2023
Excellents services. Efficace, rapide. Un suivi excellent. Les reponses posées par mail avant ma commande m'ont beaucoup aidée. Elles ont été d'une précision et d'une grande utilité. Je suis très contente des services de cette Société

11 mai 2023
mon colis devait etre livré au point relais de vienne en val 45 au lieu de cela il a ete livré a st jean de braye a 30km de mon domicile.impossible pour moi d aller le chercher.

Avis pour manetco.fr

11 mai 2023
Réponse de manetco.fr
12 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation qui est hors de notre contrôle car c'est mondial relay qui a fait une erreur de livraisons. Nous n'etions pas au courant et c'est domage que vous nous n'avez pas informer avant. Nous avons contacté mondial relay aujourd'hui et le colis va être redirigé a l'adresse indique lors de votre commande. Vous allez recevoir bientôt une nouvelle indication. Cordialement
20 juil. 2023
Plus de 2 semaines, sans aucune explication pour avoir 2 batteries. Première et dernière fois que nous commandons chez vous, bande de nul.
Réponse de manetco.fr
20 juil. 2023
Monsieur, Nous sommes très surpris de votre réaction car lorsque vous avez commandé vos batteries, il y avait à 3 reprises des affiches vous indiquant que l'entreprise était fermée du 28 juin au 13 juillet et que les colis seraient expédiés au plus tôt le 15 juillet 2023. Ces pop-ups se sont affichés lorsque vous êtes arrivé sur la page, lorsque vous avez validé votre panier et juste avant de finaliser votre commande. Je vous rappelle que vous ne pouviez pas passer commande si vous ne fermiez pas les affiches qui occupent tout l'écran. De ce fait, vous ne pouviez pas ignorer le délai supplémentaire et que vous ne seriez pas livré avant le 19 juillet 2023. Dire le contraire serait un peu de mauvaise fois Cordialement,