ethnicblue.com- Logo - Avis

ethnicblue.com
Avis:

356 avis au cours des 12 derniers mois558 avis au total  

4,83
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 24 janv. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
ethnicblue.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 juin 2023
 Avis validé
Livraison très rapide mais hélas pas à la bonne taille. On peut tous faire des erreurs l’important c’est de bien les réparer. Dans mon cas EB a été exemplaire. 1- il y avait un no de tel sur la facture. J’ai obtenu un opérateur rapidement qui s’est excusé 2- 3 jours plus tard je recevais la bonne taille. 3 j’ai renvoyé la première livraison grâce à l’étiquette de retour et tout est parfaitement rentré dans l’ordre. Je suis fidèle client de EB car la qualité des produit est très bonne et le prix correct et ce petit incident ne m’empêchera pas de continuer à l’être.

l'avis le plus négatif

10 mars 2024
 Avis validé
J'avais commandé 2 pulls (Commande N° CA00026977 (FT00017205) j’ai du retourner l'un deux car l'un était plus grand que l'autre et celui restant après un premier lavage c'était un véritable chiffon depuis j'ai fait une autre commande avec une référence que j'ai utilisé par le passé pas de souci mais ces pulls commandé le 6 janvier qualité zéro d'ailleurs il est partie à la poubelle pour être exact après un lavage à 30 degré il est tout feutré
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour ethnicblue.com

17 janv. 2024
 Avis validé
le délai de livraison a été bien long et de plus j'ai commandé 2 pulls de couleur différentes mais identiques le bleu a les manches plus longues de 5 cm c'est inconcevable c'est ma dernière commande chez vous et pourtant je commande depuis plusieurs années
Signaler un avis
Réponse de ethnicblue.com
17 janv. 2024
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité envers Ethnic Blue et nous sommes navrés d'entendre que votre dernière expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Comme convenu, n'hésitez pas à nous renvoyer l'article dont les manches sont trop longues. Nous procéderons à un échange dans les plus brefs délais. Nous comprenons votre déception concernant la différence de taille entre les deux pulls et nous nous excusons pour ce désagrément. Votre remarque sur la longueur des manches est importante pour nous, et nous allons la prendre en compte pour améliorer la qualité et la cohérence de nos produits. Nous tenons à vous assurer que chaque retour d'expérience de nos clients est une opportunité pour nous d'améliorer notre service. Nous espérons sincèrement que cette expérience ne ternira pas la confiance que vous avez envers Ethnic Blue et que nous aurons l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, Marie service client
14 janv. 2024
 Avis validé
La marque est superbe. Je mettrais un bonnet d’âne au service de livraison, je n’ai pas encore été livré. merci
Signaler un avis
Réponse de ethnicblue.com
15 janv. 2024
Nous sommes ravis de vous confirmer que le problème de livraison a été résolu et que notre équipe a pris les mesures nécessaires en vous contactant directement. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur la qualité de nos produits et nous excusons pour tout désagrément causé par le retard de livraison. Votre satisfaction reste notre priorité absolue. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous contacter.