ethnicblue.com- Logo - Avis

ethnicblue.com

Achat facile sur le site ecommerce. J'ai été contacté par téléphone le lendemain à cause de rupture de stock d'un produit. Les autres sites annulent simplement votre commande. Le service client m'a donné la liberté de change de taille ou de produit sans incidence sur le prix total de la commande. Au final, j'ai choisi un produit dont le prix est plus élevé sans payer plus et j'ai été livré le lendemain matin.

10 mars 2024
J'avais commandé 2 pulls (Commande N° CA00026977 (FT00017205) j’ai du retourner l'un deux car l'un était plus grand que l'autre et celui restant après un premier lavage c'était un véritable chiffon depuis j'ai fait une autre commande avec une référence que j'ai utilisé par le passé pas de souci mais ces pulls commandé le 6 janvier qualité zéro d'ailleurs il est partie à la poubelle pour être exact après un lavage à 30 degré il est tout feutré

Avis pour ethnicblue.com

Brilliant products and service!

I’ve been buying Ethnic Blue products for many years - either directly or in shops in Spain. The products are of excellent quality and when bought directly, as recently, the service is brilliant. I particularly like the short sleeved polo shirts and they are my preferred choice when I need to buy.
Réponse de ethnicblue.com
Hello, Thank you for your fantastic review and for being a loyal customer for many years! We're so pleased to know that you appreciate the excellent quality of our products and that our recent direct service has met your expectations. Your satisfaction is our top priority. See you soon, Hannah, Customer Service, Ethnic Blue
8 juil. 2024
I have ordered many items of clothing from Ethnic Blue over the last few years.I am always impressed with the quality, sizing and variety. The products always arrive in a timely fashion and well wrapped.
9 juil. 2024
Dear Sir, Thank you so much for your 5-star review! We are really pleased to see that you are always satisfied with our products and our services, and we are delighted to witness your loyalty through the years. Thank you! We are looking forward to serving you again! Have a great day, Hannah, Ethnic Blue, Customer Service
3 juil. 2024

Satisfaction des produits

Je suis client depuis plusieurs années et j'ai déjà dit tout le bien que je pensais de cette marque lors d'une précédente enquête
4 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis et pour votre fidélité ! Nous apprécions sincèrement vos retours positifs et sommes ravis que nos produits vous apportent toujours satisfaction. Nous sommes impatients de continuer à vous servir avec la même qualité. Bien cordialement, Hannah, Service Client Ethnic Blue

Qualité

Expédition rapide, très bel qualité de pull. Ce sera pour l’automne, je le pensais plus fin, mais qu’importe il est très beau
Réponse de ethnicblue.com
Bonjour, Merci pour cette évaluation 5 étoiles ! Nous sommes heureux que la qualité de notre pull et la rapidité de notre expédition vous aient satisfait. Bien qu'il soit plus épais que vous le pensiez, nous espérons qu'il vous tiendra bien au chaud cet automne. Au plaisir de vous revoir chez Ethnic Blue ! Bien cordialement, Hannah, Service Client, Ethnic Blue

A recommander

J'ai fait plusieurs commandes et suis toujours satisfaite, tant sur la qualité que la rapidité de livraison.
2 juil. 2024
Bonjour, Merci pour cette évaluation 5 étoiles et votre recommandation ! C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de la qualité de nos produits et de la rapidité de notre livraison. Votre fidélité nous est précieuse et nous sommes ravis de pouvoir continuer à répondre à vos attentes. Bien cordialement, Hannah, Service Client Ethnic Blue
Le ciel est plein d’étoiles et Ethnicblue en est le joli miroir! Vite et bien merci à vous tous
Réponse de ethnicblue.com
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis poétique et cette évaluation 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service rapide et de la qualité de nos produits. Votre retour positif est très apprécié et nous espérons vous revoir bientôt chez Ethnic Blue ! Passez une excellente journée, Hannah, Service Client, Ethnic Blue
30 juin 2024
livraison très rapide et qualité exceptionnelle très satisfaite depuis quelques années.
1 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour vos cinq étoiles et pour votre fidélité au fil des années ! Nous sommes heureux de savoir que la rapidité de notre livraison et la qualité de nos produits vous satisfont pleinement. Votre satisfaction continue est notre plus grande récompense ! Nous espérons vous servir encore de nombreuses années. À très bientôt, Hannah, Service Client Ethnic Blue
MB
MICHELE B.
LA VERPILLIERE 38290
Polo comme toujours de très bonne qualité à un prix intéressant et fidèle à la taille
Réponse de ethnicblue.com
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation parfaite ! Nous sommes heureux que la qualité de nos polos, leur prix attractif et leur taille vous plaisent. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau prochainement ! Excellente journée, Hannah, Service Client, Ethnic Blue
27 juin 2024
J'ai acheté un polo bonne texture, excellent rapport qualité prix. Je recommande.
1 juil. 2024
Bonjour, Merci pour cette évaluation 5 étoiles et pour votre recommandation ! C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de la texture et du rapport qualité-prix de notre polo. Nous espérons vous revoir prochainement chez Ethnic Blue ! Bien à vous, Hannah du Service Client ETHNIC BLUE
10 juil. 2024
Qualité et choix sont au rendez-vous, envoi rapide et bon rapport qualité /prix.
11 juil. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité et du choix de nos produits, ainsi que de la rapidité de notre envoi et de notre rapport qualité/prix. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Passez une excellente journée, Hannah, Service Client, Ethnic Blue
13 juil. 2024
Produits qualitatifs Livraison dans les temps Maison sérieuse, je recommande
Réponse de ethnicblue.com
Bonjour, Merci pour cette évaluation 5 étoiles et votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits, de la ponctualité de notre livraison et de notre sérieux. Votre satisfaction nous encourage à maintenir ces standards. Nous espérons vous revoir prochainement chez Ethnic Blue ! Bien cordialement, Hannah, Service Client, Ethnic Blue
10 juil. 2024
Les Polos sont de bonne qualité avec des coloris très jolis et variés
11 juil. 2024
Bonjour, Merci pour cette évaluation 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos polos et de la variété de nos coloris. Votre satisfaction nous encourage à continuer à offrir des produits de qualité et diversifiés. Nous espérons vous revoir prochainement chez Ethnic Blue ! Bien cordialement, Hannah, Service Client, Ethnic Blue
Choix, délai, et surtout qualité des produits. Tout est nickel
Réponse de ethnicblue.com
Bonjour, Merci pour cette évaluation 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait du choix, des délais et de la qualité de nos produits. Votre satisfaction nous encourage à maintenir ces standards élevés. Nous espérons vous revoir prochainement chez Ethnic Blue ! Bien cordialement, Hannah, Service Client, Ethnic Blue
28 juin 2024
Simplicité de navigation sur le site Le rapport qualité prix
1 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour cette évaluation 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre site facile à naviguer et que notre rapport qualité-prix vous ait satisfait. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! À très bientôt, Hannah, Service Client ETHNIC BLUE

Site serieux

Conseillés par telephone. Accueil parfait.livraison rapide.
Réponse de ethnicblue.com
Bonjour, Merci infiniment pour cette évaluation 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos conseils par téléphone, et la rapidité de notre livraison. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos attentes. À très bientôt, Hannah, Service Client, Ethnic Blue
5 juil. 2024
livraison très rapide et qualité du produit excellente
8 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour vos cinq étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par la rapidité de notre livraison et la qualité de nos produits. Votre satisfaction est essentielle pour nous. À très bientôt, Hannah, Service Client Ethnic Blue
Livraison rapide et taille répondant à mon attente
Réponse de ethnicblue.com
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis et cette note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que notre livraison rapide et la taille de nos articles aient répondu à vos attentes. Votre retour positif est très apprécié et nous espérons vous revoir bientôt chez Ethnic Blue ! Bonne journée, Hannah, Service Client, Ethnic Blue
9 juil. 2024
Qualité des produits, expédition rapide. Parfait
10 juil. 2024
Bonjour, Merci pour cette évaluation parfaite ! Nous sommes enchantés que la qualité de nos produits et la rapidité de notre expédition aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction nous est précieuse et nous espérons vous accueillir à nouveau chez Ethnic Blue très bientôt. Bien cordialement, Hannah, Service Client, Ethnic Blue
10 juil. 2024
Vêtements bien coupés qui me vont toujours bien.
11 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour vos cinq étoiles ! Nous sommes heureux de savoir que nos vêtements vous conviennent parfaitement. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes. À très bientôt, Hannah, Service Client, Ethnic Blue

Des super produits et un service au top
Réponse de ethnicblue.com
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis et cette note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et de notre service. Votre retour positif est très apprécié et nous espérons vous revoir bientôt chez Ethnic Blue ! Passez une excellente journée, Hannah, Service Client, Ethnic Blue