ethnicblue.com- Logo - Avis

ethnicblue.com

Vérifié depuis : 24 janv. 2022
ethnicblue.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
Livraison très rapide mais hélas pas à la bonne taille. On peut tous faire des erreurs l’important c’est de bien les réparer. Dans mon cas EB a été exemplaire. 1- il y avait un no de tel sur la facture. J’ai obtenu un opérateur rapidement qui s’est excusé 2- 3 jours plus tard je recevais la bonne taille. 3 j’ai renvoyé la première livraison grâce à l’étiquette de retour et tout est parfaitement rentré dans l’ordre. Je suis fidèle client de EB car la qualité des produit est très bonne et le prix correct et ce petit incident ne m’empêchera pas de continuer à l’être.

25 nov. 2023
Pull commande plusieurs tailles de différence avec l'étiquetage XL.suppose grosse erreur de taille sur l'étiquetage.decu!!temps perdu
RS
Raymond S.
Sains en gohele

Avis pour ethnicblue.com

Le meilleur Service client et la livraison la plus rapide du marché

Achat facile sur le site ecommerce. J'ai été contacté par téléphone le lendemain à cause de rupture de stock d'un produit. Les autres sites annulent simplement votre commande. Le service client m'a donné la liberté de change de taille ou de produit sans incidence sur le prix total de la commande. Au final, j'ai choisi un produit dont le prix est plus élevé sans payer plus et j'ai été livré le lendemain matin.
Réponse de ethnicblue.com
Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience d'achat sur notre site e-commerce a été facile et positive, malgré un petit contretemps dû à une rupture de stock. Chez Ethnic Blue, nous nous efforçons de proposer des solutions adaptées à nos clients plutôt que d'annuler leurs commandes. Nous espérons que vous apprécierez pleinement votre nouveau produit et nous vous remercions pour votre confiance envers notre marque.

Pulls camionneur de qualité Prix justifié 80% de laine et fait en Europe (Portugal)

Pulls camionneur avec 80% de laine tiennent leur promesse en terme de confort et de chaleur. Article tricoté au Portugal. Premier lavage effectué. Pas de feutrage ou bouloches constaté à ce stade. C'est déjà pas mal par rapport à d'autres marques qui importent d'on sait où. Pour mon goût j'aurais aimé un tricotage un petit peu plus serré pour ce pull dans lequel je me sens vraiment bien.
Réponse de ethnicblue.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour détaillé sur nos pulls camionneur. Il est satisfaisant de savoir qu'ils répondent à vos attentes en termes de confort et de chaleur, et que le premier lavage s'est passé sans incident. Votre remarque sur la qualité de nos articles tricotés au Portugal est très appréciée. Nous prenons bonne note de votre préférence pour un tricotage un peu plus serré. Vos commentaires sont précieux pour nous et contribuent à l'amélioration continue de nos produits. Nous sommes heureux que vous vous sentiez bien dans votre pull et espérons continuer à répondre à vos attentes à l'avenir. Cordialement, Marie, Ethnic Blue.
J’apprécie particulièrement la qualité de vos jerseys (douceur, bonne tenue au lavage), les finitions impeccables et l’harmonie des coloris de vos polos. Il est aussi agréable de constater que les tailles sont vraiment dans la norme (coupe non étriquée, manches à la juste longueur). Ce que je souhaite ? C’est que vous continuiez à nous offrir ce niveau de qualité.
Réponse de ethnicblue.com
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience avec ETHNIC BLUE. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Votre reconnaissance est une source de motivation pour continuer dans cette voie. Au plaisir de vous revoir sur ethnicblue.com !
31 janv. 2024

Polos de qualité, finitions soignés

Retour gratuit et remboursement car la taille ne convenait pas. J'ai eu une personne au téléphone qui m'a rappelé, m'a conseillé sur les polos et j'ai refait une commande. Livraison rapide et produits de qualité fabriqués au Portugal. Finitions soignés
Réponse de ethnicblue.com
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à notre service client et à notre politique de retour gratuit. Notre équipe s'efforce de fournir un accompagnement personnalisé pour garantir la meilleure expérience possible. Merci d'avoir souligné la rapidité de notre livraison et la qualité de nos produits fabriqués au Portugal. Au plaisir de vous revoir sur ethnicblue.com !

Marchand à recommander

Un large choix de vêtements de bonne qualité et une expédition rapide, le polo commandé correspondait à mes attentes. C'était un premier achat mais je reviendrai sûrement sur ce site.
Réponse de ethnicblue.com
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que le polo ait répondu à vos attentes et que l'expérience d'achat ait été à la hauteur. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir bientôt sur Ethnic Blue !
J'ai acheté beaucoup de vêtements polos tee shirts pantalons sweat.....je n'ai jamais été déçu tant par la beauté du vêtement que par la qualité irréprochable
Réponse de ethnicblue.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience avec Ethnic Blue. Entendre que vous n'avez jamais été déçu, que ce soit par la beauté ou par la qualité irréprochable de nos vêtements, nous remplit de joie et de fierté. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre travail. Cordialement, Marie, service client Ethnic Blue
Mon premier polo acheté et la personne à qui je l ai offert est ravie, c est un tout : le toucher, la variété de coloris, la découpe. Je renouvèlerai !
Réponse de ethnicblue.com
Nous sommes ravis que votre premier polo Ethnic Blue ait été un succès ! Merci pour vos compliments sur la qualité, les coloris, et la coupe. Merci de votre confiance et à bientôt pour votre prochain achat !
La qualité de la marchandise Le sérieux dans le suivi de la commande Le respect des délais de livraison Continuez comme cela , ne changez rien !
Réponse de ethnicblue.com
Nous sommes profondément touchés par vos commentaires positifs sur la qualité de nos produits, notre sérieux dans le suivi des commandes, et le respect des délais de livraison. Votre encouragement à continuer dans cette voie est très précieux pour nous. Soyez assuré que nous restons dédiés à maintenir ces standards. Merci de votre soutien et de votre confiance.

Tres satisfaite

Très bon produit. Rapidité de livraison. Jamais déçu de achats sur j'ai déjà effectué. Les vêtements sont de très bonne qualité.
Réponse de ethnicblue.com
Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs et pour votre fidélité à Ethnic Blue. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et de la rapidité de notre livraison. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous servir à nouveau.
29 janv. 2024
J'apprécie depuis de nombreuses années la Qualité et le Confort des Polos de la marque Ethnicblue. Je suis un fidèle client.
30 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et votre fidélité envers Ethnic Blue. C'est un plaisir de savoir que vous appréciez la qualité et le confort de nos polos depuis de nombreuses années. Votre soutien est une véritable source de motivation pour nous. Nous nous engageons à maintenir cette qualité qui a gagné votre confiance et à continuer de vous proposer des produits qui répondent à vos attentes. Merci encore pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir sur ethnicblue.com Cordialement, Marie service client
10 févr. 2024
la prise en compte sans réserve de ma demande de remplacement de l'article livré car non conforme a ma commande
12 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation de 5 étoiles et sommes ravis d'avoir pu répondre efficacement à votre demande de remplacement. Chez Ethnic Blue, votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes heureux d'avoir résolu cette non-conformité rapidement et à votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur ethnicblue.com !

Satisfaite

Produits bien décrits et conformes à la description. Bonne qualité, bonne tenue. Le site n'est pas très fluide.
Réponse de ethnicblue.com
Je vous remercie pour votre retour positif sur nos produits et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec Ethnic Blue. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de la qualité et de la conformité de nos articles avec leur description. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant la fluidité de notre site. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, soyez assurée que nous allons examiner ce point afin d'améliorer votre expérience de navigation. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour découvrir nos nouvelles collections. Si vous avez besoin d'assistance ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous contacter à serviceclient@ethnicblue.com. Encore merci pour votre confiance envers Ethnic Blue.
service après vente juste parfait. Marie très réactive suite à un colis non livré ! bravo et merci encore !
Réponse de ethnicblue.com
Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience avec notre service après-vente et la réactivité de Marie ont été à la hauteur de vos attentes, surtout face à une situation de colis non livré. Votre reconnaissance est très appréciée et nous la transmettrons à Marie. Merci pour votre patience, votre compréhension, et surtout, merci de nous avoir fait confiance. Au plaisir de continuer à vous servir !
12 févr. 2024
Bonjour , toujours bien renseigné au téléphone avec gentillesse Ne rien changer Cde et réception très bien
12 févr. 2024
Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour positif. Votre satisfaction concernant l'assistance téléphonique et la qualité de notre service de commande et de livraison est très importante pour nous. Votre encouragement à "ne rien changer" nous touche profondément. Soyez assuré que nous continuerons à faire de notre mieux pour maintenir ce niveau de service. Au plaisir de vous revoir sur ETHNIC BLUE !
12 févr. 2024
Super qualité Livraison rapide et remboursement suite à un retour pour erreur de taille très rapide.
13 févr. 2024
Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour positif. Il est toujours réconfortant de savoir que la qualité de nos produits et la rapidité de notre service de livraison et de remboursement répondent à vos attentes. Nous espérons continuer à vous satisfaire avec nos services et nos produits à l'avenir. Merci de votre confiance et de votre soutien.
31 janv. 2024
La qualité des polos que je connaissais déjà. La livraison parfaite
Réponse de ethnicblue.com
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur la qualité de nos polos et notre service de livraison. Nous sommes ravis de continuer à répondre à vos attentes ! Au plaisir de vous revoir sur ethnicblue.com !
MB
MICHELE B.
LA VERPILLIERE 38290
3 févr. 2024
Très bon produit J'achète la marque depuis 4 ans et la qualité est super et dure dans le temps
Réponse de ethnicblue.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité à Ethnic Blue depuis quatre ans. C'est un véritable plaisir de savoir que la qualité et la durabilité de nos produits répondent à vos attentes. A très bientôt !
Excellente qualité ! Ne rétréci pas ,vieillies très bien sans se déformer ! Ne changer rien !
Réponse de ethnicblue.com
Nous sommes ravis de recevoir un tel retour positif sur la qualité de nos produits. Chez Ethnic Blue, nous mettons un point d'honneur à concevoir des vêtements qui conservent leur forme et leur qualité avec le temps. Votre satisfaction et votre encouragement à "ne rien changer" sont pour nous une source de motivation. Merci pour votre confiance et votre soutien.
Matières, modèles et coupes toujours impeccable ! Pensez à faire en chemise des tailles S..
Réponse de ethnicblue.com
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur la qualité impeccable de nos matières, modèles, et coupes. Concernant votre suggestion sur les tailles S pour nos chemises, nous prenons bonne note de votre demande. Chez Ethnic Blue, nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et cherchons à élargir notre gamme pour répondre au mieux à leurs besoins. Cordialement, Marie, Ethnic Blue.
La rapidité de la livraison et la qualité des habits
Réponse de ethnicblue.com
Nous sommes ravis que notre livraison rapide et la qualité de nos vêtements vous aient satisfait. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous revoir sur ethnicblue.com !