ethnicblue.com- Logo - Avis

ethnicblue.com

Vérifié depuis : 24 janv. 2022
ethnicblue.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
Livraison très rapide mais hélas pas à la bonne taille. On peut tous faire des erreurs l’important c’est de bien les réparer. Dans mon cas EB a été exemplaire. 1- il y avait un no de tel sur la facture. J’ai obtenu un opérateur rapidement qui s’est excusé 2- 3 jours plus tard je recevais la bonne taille. 3 j’ai renvoyé la première livraison grâce à l’étiquette de retour et tout est parfaitement rentré dans l’ordre. Je suis fidèle client de EB car la qualité des produit est très bonne et le prix correct et ce petit incident ne m’empêchera pas de continuer à l’être.

10 mars 2024
J'avais commandé 2 pulls (Commande N° CA00026977 (FT00017205) j’ai du retourner l'un deux car l'un était plus grand que l'autre et celui restant après un premier lavage c'était un véritable chiffon depuis j'ai fait une autre commande avec une référence que j'ai utilisé par le passé pas de souci mais ces pulls commandé le 6 janvier qualité zéro d'ailleurs il est partie à la poubelle pour être exact après un lavage à 30 degré il est tout feutré

Avis pour ethnicblue.com

Mon mari a 6 polos de votre marque et en est satisfait à part le dernier qu'il a acheté (un polo manches courtes couleur motarde). En effet, la couleur ne correspond pas à celle sur le site. De plus, le col est tout petit et ne tient pas plié. Dommage car jusqu'à maintenant ces polos étaient super.
Réponse de ethnicblue.com
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le dernier polo acheté n'ait pas répondu à vos attentes en termes de couleur et de qualité du col. Chez Ethnic Blue, nous nous efforçons de fournir des descriptions précises et des images fidèles pour tous nos produits, et nous prenons votre retour très au sérieux. Pour rectifier cette situation, nous vous proposons un échange ou un remboursement selon votre préférence. Vous pouvez également opter pour un autre modèle qui pourrait mieux correspondre à vos attentes. Pour cela, je vous invite à contacter notre service client à serviceclient@ethnicblue.com ou par téléphone au 01 83 59 75 25. Nous nous engageons à trouver une solution qui vous satisfera pleinement. Encore une fois, nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre fidélité à notre marque. Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients satisfaits. Marie Service client ETHNIC BLUE

Après plusieurs mois de port

Après plusieurs mois de port, tissus et couleurs sont toujours aussi vifs. Rien n'a bougé dans la taille. Une marque qui m'était inconnue mais qui est rentrée définitivement dans ma garde-robe !
Réponse de ethnicblue.com
Nous sommes extrêmement heureux d'entendre que nos produits ont su répondre à vos attentes en termes de qualité et de durabilité ! C'est un grand plaisir de savoir que notre marque a gagné une place dans votre garde-robe. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous satisfaire avec nos futures collections. Au plaisir de vous retrouver sur ethnicblue.com ! Marie Service client ETHNIC BLUE
polo de très bonne tenue et de très bonne qualité que j'apprécie particulièrement et très bien placé sur le marché.
Réponse de ethnicblue.com
Merci beaucoup pour votre appréciation de notre polo ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous revoir sur ethnicblue.com ! Marie Service client Ethnic Blue
Vêtements de qualité. Les tailles correspondent à la réalité. Les délais de livraison sont respectés. A recommander
Réponse de ethnicblue.com
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'entendre que la qualité de nos vêtements, l'exactitude de nos tailles et le respect de nos délais de livraison ont répondu à vos attentes. Votre recommandation nous honore et nous motive à continuer de vous offrir le meilleur service possible. N'hésitez pas à revenir vers nous pour votre prochaine commande, et découvrez les nouveautés qui vous attendent ! Cordialement, Marie service client Ethnicblue.com
Le polo est de belle qualité et très bien fini , le destinataire a été enchanté Merci beaucoup
Réponse de ethnicblue.com
Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes enchantés que le polo ait autant plu. Chez Ethnic Blue, la qualité et la satisfaction de nos clients sont primordiales. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Marie Service client Ethnicblue.com
30 mars 2024
Je connaissais déjà la qualité de ce pull donc je n ai pas hésité à commander
Réponse de ethnicblue.com
Merci pour votre fidélité à Ethnic Blue ! Ravie que la qualité de nos pulls vous satisfasse toujours. Au plaisir de vous retrouver sur ethnicblue.com ! Marie, Service client ethnicblue.com

super content

j'aime la qualité de produits. Très bon service. Continuez comme cela
Réponse de ethnicblue.com
Cher client, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos produits et de notre service. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous retrouver sur ethnicblue.com ! Marie Service client ETHNIC BLUE
Élégance classique. Tissu de bonne tenue sauf sur les premiers prix.
Réponse de ethnicblue.com
Merci pour votre retour et pour les 5 étoiles concernant l'élégance de nos produits ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité et le style de nos vêtements. Concernant vos observations sur les tissus de nos produits d'entrée de gamme, nous prenons bonne note de votre commentaire. Chez Ethnic Blue, nous nous efforçons d'améliorer constamment la qualité de tous nos articles, et vos retours sont essentiels pour nous guider dans cette démarche. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou besoin de conseils sur nos produits. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour leur offrir la meilleure expérience possible. Marie Service client ETHNIC BLUE
Beaux produits et un service irréprochable
Réponse de ethnicblue.com
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la qualité de nos produits et de notre service client. Au plaisir de vous retrouver sur ethnicblue.com ! Marie Service client ETHNIC BLUE
6 avr. 2024
Parfait de À à Z et produits de qualité
Réponse de ethnicblue.com
Merci pour les 5 étoiles et votre commentaire positif ! Ravi que vous appréciiez la qualité de nos produits. Au plaisir de vous servir à nouveau chez Ethnic Blue.

Satisfaction

Très satisfait des produits et du SAV.
C'est rapide ainsi que livraison
Réponse de ethnicblue.com
Merci pour vos 5 étoiles et vos commentaires positifs sur la rapidité de notre service et de la livraison. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Marie Service client Ethnicblue.com
11 avr. 2024
La qualité esthétique et le choix
Réponse de ethnicblue.com
Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et vos commentaires positifs sur la qualité esthétique et la variété de nos produits. Nous sommes heureux que vous appréciez le soin que nous apportons à notre sélection. Au plaisir de vous revoir sur ethnicblue.com !
très satisfait merci
Réponse de ethnicblue.com
Cher client, Merci infiniment pour vos 5 étoiles et pour avoir partagé votre satisfaction ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfait de votre expérience avec Ethnic Blue. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Bien à vous, Marie
Tout est parfait
Réponse de ethnicblue.com
Merci de vos 5 étoiles et de souligner que tout est parfait ! Votre enthousiasme est une véritable source de motivation pour notre équipe. Au plaisir de vous retrouver sur ethnicblue.com !
La qualite
Réponse de ethnicblue.com
Merci pour vos 5 étoiles et merci également de souligner la qualité de nos produits. Nous sommes ravis que cela vous ait satisfait ! Cordialement, Marie service client ethnicblue.com
Qualité
Réponse de ethnicblue.com
Chère cliente, Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes extrêmement heureux que la qualité de nos produits réponde à vos attentes. Merci de votre confiance et de votre soutien ! Marie Service client ETHNIC BLUE
Rapide
Réponse de ethnicblue.com
Merci pour les 4 étoiles ! Ravi que vous ayez apprécié. Pour toute suggestion, on est à l'écoute !
Réponse de ethnicblue.com
Merci beaucoup pour vos quatre étoiles ! Nous sommes ravis que vous appréciiez nos produits et espérons continuer à vous offrir la qualité et le style que vous attendez de Ethnic Blue. Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin d'aide pour choisir un autre article, n'hésitez pas à nous contacter. Au plaisir de vous retrouver sur ethnicblue.com ! Marie Service client ETHNIC BLUE