ethnicblue.com- Logo - Avis

ethnicblue.com
Avis:

356 avis au cours des 12 derniers mois558 avis au total  

4,83
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 24 janv. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
ethnicblue.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 juin 2023
 Avis validé
Livraison très rapide mais hélas pas à la bonne taille. On peut tous faire des erreurs l’important c’est de bien les réparer. Dans mon cas EB a été exemplaire. 1- il y avait un no de tel sur la facture. J’ai obtenu un opérateur rapidement qui s’est excusé 2- 3 jours plus tard je recevais la bonne taille. 3 j’ai renvoyé la première livraison grâce à l’étiquette de retour et tout est parfaitement rentré dans l’ordre. Je suis fidèle client de EB car la qualité des produit est très bonne et le prix correct et ce petit incident ne m’empêchera pas de continuer à l’être.

l'avis le plus négatif

10 mars 2024
 Avis validé
J'avais commandé 2 pulls (Commande N° CA00026977 (FT00017205) j’ai du retourner l'un deux car l'un était plus grand que l'autre et celui restant après un premier lavage c'était un véritable chiffon depuis j'ai fait une autre commande avec une référence que j'ai utilisé par le passé pas de souci mais ces pulls commandé le 6 janvier qualité zéro d'ailleurs il est partie à la poubelle pour être exact après un lavage à 30 degré il est tout feutré
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour ethnicblue.com

10 mars 2024
 Avis validé
J'avais commandé 2 pulls (Commande N° CA00026977 (FT00017205) j’ai du retourner l'un deux car l'un était plus grand que l'autre et celui restant après un premier lavage c'était un véritable chiffon depuis j'ai fait une autre commande avec une référence que j'ai utilisé par le passé pas de souci mais ces pulls commandé le 6 janvier qualité zéro d'ailleurs il est partie à la poubelle pour être exact après un lavage à 30 degré il est tout feutré
Signaler un avis
Réponse de ethnicblue.com
11 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec notre pull en laine. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes suite à son lavage. Il est important de suivre les instructions de soin spécifiques pour la laine, comme l'utilisation d'un programme lainage spécifique ou le lavage à la main, pour éviter le feutrage. Nous regrettons que cette information n'ait pas été assez clairement communiquée (elle figure sur l'étiquette et sur la catégorie Fabrication et entretien de la fiche article). Concernant l'article qui était trop grand, nous avons procédé à son remboursement intégral en janvier. Chez Ethnic Blue, votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à garantir la qualité de nos produits. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Cordialement, Marie, service client Ethnicblue.com
30 janv. 2024
 Avis validé
qualités du produit mediocre il y a quelque temps le meme produit acheté a etaple (pas de calais) été plus chaud
Signaler un avis
Réponse de ethnicblue.com
30 janv. 2024
Cher client, Nous sommes vraiment désolés d'entendre que la qualité de votre récent achat ne répond pas à vos attentes, en particulier en comparaison avec un achat précédent. Chez Ethnic Blue, nous nous engageons à offrir des produits de haute qualité et votre retour est crucial pour nous. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous fournir plus de détails sur le produit en question à serviceclient@ethnicblue.com ? Cela nous aidera à comprendre le problème et à vous proposer une solution adéquate. Nous tenons à ce que chaque expérience avec nos produits soit exceptionnelle. Nous vous remercions pour votre commentaire constructif et espérons pouvoir rectifier cette situation à votre satisfaction. Cordialement, Marie service client
RS
Raymond S.
Sains en gohele
25 nov. 2023
 Avis validé
Pull commande plusieurs tailles de différence avec l'étiquetage XL.suppose grosse erreur de taille sur l'étiquetage.decu!!temps perdu
Signaler un avis
Réponse de ethnicblue.com
27 nov. 2023
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le pull que vous avez reçu ne correspond pas à la taille attendue. Nous comprenons votre déception et l'inconvénient causé. Soyez assuré que nous prenons ce problème très au sérieux et nous allons enquêter pour éviter que cela se reproduise. Nous vous invitons à contacter notre service client à serviceclient@ethnicblue.com ou au 01 83 59 75 25 pour organiser un échange rapide. Votre satisfaction est primordiale pour nous.