ethnicblue.com- Logo - Avis

ethnicblue.com

Vérifié depuis : 24 janv. 2022
ethnicblue.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
Livraison très rapide mais hélas pas à la bonne taille. On peut tous faire des erreurs l’important c’est de bien les réparer. Dans mon cas EB a été exemplaire. 1- il y avait un no de tel sur la facture. J’ai obtenu un opérateur rapidement qui s’est excusé 2- 3 jours plus tard je recevais la bonne taille. 3 j’ai renvoyé la première livraison grâce à l’étiquette de retour et tout est parfaitement rentré dans l’ordre. Je suis fidèle client de EB car la qualité des produit est très bonne et le prix correct et ce petit incident ne m’empêchera pas de continuer à l’être.

10 mars 2024
J'avais commandé 2 pulls (Commande N° CA00026977 (FT00017205) j’ai du retourner l'un deux car l'un était plus grand que l'autre et celui restant après un premier lavage c'était un véritable chiffon depuis j'ai fait une autre commande avec une référence que j'ai utilisé par le passé pas de souci mais ces pulls commandé le 6 janvier qualité zéro d'ailleurs il est partie à la poubelle pour être exact après un lavage à 30 degré il est tout feutré

Avis pour ethnicblue.com

18 avr. 2024

Belle qualité et prix raisonnable, mais problème de taille

Après quelques soucis sur le site pour pouvoir régler ma commande, j’ai reçu rapidement le polo que j’avais choisi pour se belles couleurs et son prix correct. La qualité semblait être au rendez-vous, mais la taille ne correspondait absolument pas et il n’existait pas en taille plus petite. Il a donc fallu que je le retourne, sans pouvoir procéder à un échange. Le remboursement de l’article s’est fait dans un délai raisonnable
19 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés d'apprendre que la taille du polo n'ait pas été appropriée. Nous comprenons votre déception, surtout lorsqu'il s'agit d'un modèle qui vous plaisait pour ses belles couleurs et son prix. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé la qualité de notre produit à la hauteur et que le remboursement a été effectué dans des délais raisonnables. Toutefois, nous regrettons que le produit n'était pas disponible en une taille plus petite et que vous n'ayez pas pu procéder à un échange. Votre expérience nous est précieuse et nous aide à améliorer nos services. Nous travaillons constamment à l'amélioration de notre stock pour répondre au mieux aux attentes de tous nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute future commande ou question à serviceclient@ethnicblue.com. Encore merci de votre retour, et nous espérons avoir l'opportunité de mieux répondre à vos attentes dans le futur. Cordialement, Marie service client ETHNIC BLUE
j'ai fait un retour de colis le 11/03/2024 je suis en attente de remboursement quand la somme sera t'elle créditée sur mon compte ? merci
19 mars 2024
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Votre retour a bien été traité et le remboursement a été effectué le 18/03. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à serviceclient@ethnicblue.com ou par téléphone au 01 83 59 75 25. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi notre clientèle et restons à votre entière disposition pour toute information ou aide future. Cordialement, Marie, service client ethnicblue.com
23 janv. 2024
Taille M, les manches doivent correspondre à du XXL ! RETOUR
23 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre pull en laine. Nous comprenons votre déception concernant le problème de taille et nous sommes sincèrement désolés pour cet inconvénient. Sachez que chez Ethnic Blue, nous nous engageons à offrir des produits de qualité et votre satisfaction est notre priorité absolue. Notre équipe a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution satisfaisante pour vous. En attendant, nous aimerions vous assurer que nous prenons note de votre retour pour améliorer nos contrôles de qualité et éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Votre avis est essentiel pour nous aider à améliorer continuellement nos produits et services. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à serviceclient@ethnicblue.com ou au 01 83 59 75 25. Nous sommes là pour vous aider. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience qui répond pleinement à vos attentes. Cordialement, Marie, service client

Vêtements de qualité et coloris... surprise !

Les vêtements commandés me conviennent tout à fait en terme de qualité. La surprise a été du côté du coloris. Bien que non contractuelle, les photos sur le site ne reflète en aucun cas le véritable coloris. Et ça, c'est véritablement dommage, car je le répète, vos vêtements sont, pour moi, de bonne qualité et je serai prêt à en recommander. La fourniture d'échantillons serait possible ?
Réponse de ethnicblue.com
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires concernant la qualité de nos vêtements, et nous sommes heureux de savoir que vous envisagez de passer de nouvelles commandes. Nous comprenons votre déception quant à la différence de coloris entre les images sur notre site et le produit reçu. Il est important de noter que les couleurs affichées peuvent varier légèrement en fonction des paramètres de l'écran de votre ordinateur ou de votre téléphone portable. Cette variation est due aux différences de calibrage et de résolution entre les appareils. Nous nous efforçons cependant de fournir des images aussi fidèles que possible à la réalité. Concernant votre demande d'échantillons, nous sommes désolés de vous informer que nous ne proposons pas ce service pour le moment. Toutefois, pour vous assurer une expérience d'achat sans soucis, nous offrons la possibilité de retour gratuit. Si la couleur ou tout autre aspect du vêtement ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner sans frais supplémentaires. Nous espérons que cette information vous aidera dans vos futurs achats et restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance. Bien cordialement, Marie, service client Ethnic Blue

Erreur !

Bonjour.. La dernière commande n'est pas la bonne, j'ai commandé xxl et j'ai reçu xl .. Dommage !
Réponse de ethnicblue.com
Bonjour, Je suis vraiment désolé pour l'erreur concernant la taille de votre commande. Soyez assuré que nous avons corrigé cela et envoyé la bonne taille. Pour toute assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Marie, Service Clientèle Ethnic Blue