ethnicblue.com- Logo - Avis

ethnicblue.com

Vérifié depuis : 24 janv. 2022
ethnicblue.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
Livraison très rapide mais hélas pas à la bonne taille. On peut tous faire des erreurs l’important c’est de bien les réparer. Dans mon cas EB a été exemplaire. 1- il y avait un no de tel sur la facture. J’ai obtenu un opérateur rapidement qui s’est excusé 2- 3 jours plus tard je recevais la bonne taille. 3 j’ai renvoyé la première livraison grâce à l’étiquette de retour et tout est parfaitement rentré dans l’ordre. Je suis fidèle client de EB car la qualité des produit est très bonne et le prix correct et ce petit incident ne m’empêchera pas de continuer à l’être.

10 mars 2024
J'avais commandé 2 pulls (Commande N° CA00026977 (FT00017205) j’ai du retourner l'un deux car l'un était plus grand que l'autre et celui restant après un premier lavage c'était un véritable chiffon depuis j'ai fait une autre commande avec une référence que j'ai utilisé par le passé pas de souci mais ces pulls commandé le 6 janvier qualité zéro d'ailleurs il est partie à la poubelle pour être exact après un lavage à 30 degré il est tout feutré

Avis pour ethnicblue.com

25 avr. 2024
Mon mari a 6 polos de votre marque et en est satisfait à part le dernier qu'il a acheté (un polo manches courtes couleur motarde). En effet, la couleur ne correspond pas à celle sur le site. De plus, le col est tout petit et ne tient pas plié. Dommage car jusqu'à maintenant ces polos étaient super.
26 avr. 2024
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le dernier polo acheté n'ait pas répondu à vos attentes en termes de couleur et de qualité du col. Chez Ethnic Blue, nous nous efforçons de fournir des descriptions précises et des images fidèles pour tous nos produits, et nous prenons votre retour très au sérieux. Pour rectifier cette situation, nous vous proposons un échange ou un remboursement selon votre préférence. Vous pouvez également opter pour un autre modèle qui pourrait mieux correspondre à vos attentes. Pour cela, je vous invite à contacter notre service client à serviceclient@ethnicblue.com ou par téléphone au 01 83 59 75 25. Nous nous engageons à trouver une solution qui vous satisfera pleinement. Encore une fois, nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre fidélité à notre marque. Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients satisfaits. Marie Service client ETHNIC BLUE
rapide
Réponse de ethnicblue.com
Bonjour et merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec Ethnic Blue vous a plu. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités et votre retour est essentiel pour nous. À très bientôt chez Ethnic Blue !
25 avr. 2024
26 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos quatre étoiles ! Nous sommes ravis que vous appréciiez nos produits et espérons continuer à vous offrir la qualité et le style que vous attendez de Ethnic Blue. Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin d'aide pour choisir un autre article, n'hésitez pas à nous contacter. Au plaisir de vous retrouver sur ethnicblue.com ! Marie Service client ETHNIC BLUE
17 avr. 2024
18 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de quatre étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos produits. Chez Ethnic Blue, nous nous efforçons de fournir des articles de qualité supérieure qui répondent aux attentes de nos clients. Au plaisir de vous servir de nouveau très bientôt ! Cordialement, Marie Service client Ethnic Blue
14 avr. 2024
18 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de quatre étoiles ! Nous sommes ravis que vous appréciiez nos produits. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous sommes heureux de voir que nos efforts pour offrir des articles de qualité vous ont plu. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires, n’hésitez pas à nous en faire part. Nous aimons avoir le retour de nos clients et nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services. Merci encore pour votre soutien et votre confiance en Ethnic Blue. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Marie
14 avr. 2024
18 avr. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation de quatre étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nos produits. Chez Ethnic Blue, nous nous engageons à offrir le meilleur en termes de qualité et de style, et votre retour d'expérience nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous serions ravis de savoir ce que vous avez particulièrement apprécié, ou s'il y a quelque chose que nous pourrions faire pour transformer cette expérience en une évaluation parfaite de cinq étoiles lors de votre prochaine visite. Merci encore pour votre soutien et à très bientôt ! Cordialement, Marie service client ETHNIC BLUE
Rapide
Réponse de ethnicblue.com
Merci pour les 4 étoiles ! Ravi que vous ayez apprécié. Pour toute suggestion, on est à l'écoute !
Réponse de ethnicblue.com
Merci pour votre évaluation de 4 étoiles ! Votre avis compte beaucoup pour nous. Si vous avez des suggestions ou des commentaires, nous serions ravis de les entendre. À bientôt chez Ethnic Blue !
19 mars 2024
Merci pour votre note de 4/5. Nous apprécions vos retours et cherchons toujours à nous améliorer. Pour toute suggestion, nous sommes à l'écoute. Cordialement, L'équipe Ethnic Blue
24 févr. 2024

Tres satisfaite

Très bon produit. Rapidité de livraison. Jamais déçu de achats sur j'ai déjà effectué. Les vêtements sont de très bonne qualité.
Réponse de ethnicblue.com
Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs et pour votre fidélité à Ethnic Blue. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et de la rapidité de notre livraison. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous servir à nouveau.
délai et qualité des produits
Réponse de ethnicblue.com
Votre satisfaction concernant le délai de livraison et la qualité de nos produits est très importante pour nous. Merci de votre confiance et au plaisir de vous revoir sur ethnicblue.com !
CB
catherine B.
Chaumonty

trés beau produit

très beau produit
Réponse de ethnicblue.com
Nous vous remercions pour votre appréciation concernant la beauté de nos produits. Chez Ethnic Blue, nous sommes fiers de proposer des articles qui allient esthétique et qualité. Votre satisfaction est notre priorité.
B
Réponse de ethnicblue.com
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. A bientôt sur ethnicblue.com !
Réponse de ethnicblue.com
Bedankt voor uw 4 sterren! We zijn blij dat u tevreden bent met ons merk en we blijven toegewijd om een hoge kwaliteitservaring te bieden. Uw feedback is waardevol voor ons. Met vriendelijke groet, Marie
Réponse de ethnicblue.com
Nous vous remercions pour votre évaluation de 4 étoiles. Si vous avez des suggestions ou des commentaires à partager, nous restons à votre disposition. A bientôt sur ethnicblue.com !
Descriptif des produits et visuels sont bien
Réponse de ethnicblue.com
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur le descriptif et les visuels de nos produits. A bientôt sur ethnicblue.com !
10 févr. 2024
Qualité des vêtements et livraison rapide
Réponse de ethnicblue.com
Nous sommes ravis d'entendre que vous appréciez la qualité de nos vêtements et notre service de livraison. Merci de votre confiance et de votre soutien !
Site agreable
16 janv. 2024
Merci pour vos 4 étoiles et vos commentaires positifs sur notre site. Au plaisir de vous revoir sur ethnicblue.com !
très bien
Réponse de ethnicblue.com
Merci pour vos 4 étoiles ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Si vous avez des suggestions ou des commentaires pour nous améliorer, n'hésitez pas à nous en faire part. Au plaisir de vous revoir sur ethnicblue.com !
23 janv. 2024
Merci pour votre évaluation de 4 étoiles. Nous sommes ravis que vous soyez globalement satisfait de votre expérience avec Ethnic Blue. Si vous avez des suggestions ou des besoins spécifiques pour une expérience encore meilleure, n'hésitez pas à nous en faire part. Au plaisir de vous revoir sur ethnicblue.com !