plantesdehaies.fr- Logo - Avis

plantesdehaies.fr

Vérifié depuis : 1 oct. 2021
plantesdehaies.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 déc. 2023
Date et heure de livraison approximative, mauvais conditionnement, les plantes les unes sur les autres donc certaines abimées. Le reste ok

5 mai 2023
Nous avons commandé 25 charmes racines nues (qualité "basique") en octobre. Nous les avons plantés de la même manière qu'une centaine d'autres arbres à racines nues issus d'autres fournisseurs. Mais pour ceux-ci, aucun n'a repris, sauf un seul que nous avions intégralement planté dans du pralin. (Et encore, il n'a pas l'air vigoureux.) Conclusion : on nous a vendu du bois mort. Fuyez ce site et rapprochez-vous de pépiniéristes locaux.

Avis pour plantesdehaies.fr

7 avr. 2024
Livraison rapide. Les arbustes de charmilles qyd j'ai commandé sont arrivés en racines nues, en très bon état. 100% de reprise après plantation. Je recommande et n'hésiterai pas à recommander sur leur site.

agage

qualité des plants, la palette des plants du dessus avait écrasé celle du dessous
Fine service and delivery with plants in good condition.
bon produit envoie rapide
Livraison rapide Emballage correct Beaux sujets À voir pour la reprise
Transaction parfaite
Plants de qualité; bonne communication, ce serait bien de préciser que cela vient de hollande.
Merci pour votre avis.

Bon produit et livraison dans les temps

Excellents plants de bonne taille et vigueur, livraison dans les délais prévus. Rien a redire, continuez.
Merci pour votre avis. Nous vous souhaitons de profiter longtemps des plantes.
très satisfait , malgré mes doutes a la commande pour une livraison de lauriers en racines nues ,les racines étaient encore humides grâce a un très bon emballage et les plantes étaient de bonne taille et vigoureuses
Réponse de plantesdehaies.fr
Merci pour votre avis. Nous vous souhaitons de profiter longtemps de votre haie.
EL
Une livraison rapide et réalisée dans le créneau défini. Les plantes étaient soigneusement emballées
KP
19 juin 2023

JE RECOMMANDE

Malgré une erreur commise par mes soins lors de la plantation, leur service client a été au top et m'a proposé une solution alors qu'il n'était pas obligé de le faire. Je ne peux que vous recommander ce site.
3 juil. 2023
Merci pour votre avis.
Tout a été très simple, de la commande à la livraison. Toutes les informations sont facilement accessibles. Les plantes sont de très bonne qualité.

tres bien sans probleme ...emballage…

tres bien sans probleme ...emballage solide le carton s ouvre bien en enlevant les agrafes...