plantesdehaies.fr- Logo - Avis

plantesdehaies.frAvis

vérifié depuis : 01/10/2021
mis à jour le : 07/07/2022
plantesdehaies.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur plantesdehaies.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 01/10/2021
mis à jour le : 07/07/2022

Avis pour plantesdehaies.fr

Suite à ma première commande sur ce site de 25 troènes de Californie Ayant commandé des plantes "racines nues" celles-ci sont arrivées avec des racines bien développées. Tailles très satisfaisantes. bien emballées et protégées bon suivi de la commande livraison à la date demandée Le seul problème c’est la livraison avec Chronopost qui est passé devant chez moi et qui marque sur internet « l’adresse du destinataire est incorrecte » J’ai dû faire appel au Service clientèle téléphonique très serviable, pour résoudre le problème Pour une adresse incorrecte le livreur de Chronopost a su trouver la maison le lendemain avec la même adresse !!!!!!

Livraison arrivée aux dates indiquées, parfait. Par contre j avais commandé des photinias entre 1m et 1.2m et un certain nombre est inférieur à 1m....

Avis pour plantesdehaies.fr

Tout c'est très bien passé. Je recommande à 100%
Livraison ok. Par contre je n'ai pas eu de mail de confirmation de commande.
Charmille très vigoureuse , de grande fraîcheur ; expédition très rapide, un sans faute. Malgré ma commande tardive , le cent repart en végétation sans un seul manquant. Je recommande le site.
Les plantes etaient parfait, le service tres bien et tres efficace. Le livreson etait a temps et la communication etait excellente, j'acehetrai plus de plantes a l'avenir.
Très bien. Je recommande. Bien emballé et livraison rapide.
Réponse de plantesdehaies.fr
Merci pour votre message, nous vous appellerons aujourd'hui et chercherons une solution. Désolé pour le dérangement.
Impeccable emballage mais transporteur pas vraiment professionnel. Cela ne vous incombe en rien. Bravo pour votre professionnalisme. A suivre pour la reprise des arbustes …
Les haies commandées sont arrivées dans les temps annoncés et en très bon état. (Voire même plus grandes que ceux que j'avais commandé). Je recommande les yeux fermés.
A l'occasion d'un achat de thuyas Site ergonomique Prix sympa Livraison rapide Service clientèle téléphonique disponible et serviable
La qualité des plants. Le délai de livraison respecté exactement. Le conditionnement impeccable. Très très bien
Site très intuitifs. Commande reçue dans les temps et conforme à la description.
transport rapide et de qualité. Les plantes sont emballées avec soins.
respect du delai et produit malgré le manque d'info sur celui-ci.
Tous se passe comme prévu, que demander de plus ?
Good plants, good communication.
Livraison et produits très bien.