melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

melvin-hamilton.frAvis

vérifié depuis : 20/08/2013
mis à jour le : 11/08/2022
melvin-hamilton.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur melvin-hamilton.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 20/08/2013
mis à jour le : 11/08/2022

Avis pour melvin-hamilton.fr

J'ai particulièrement aimé la présentation en ligne, le large choix des produits, les accessoires, la livraison rapide et fiable, la présentation soignée et bien protégée des produits. Vous pourriez améliorer la disponibilité des produits certains étant en rupture de stock, proposer une livraison encore plus rapide moyennant une tarification plus élevée, expliquer et donner des conseils en ligne sur l'entretien des chaussures avec 1 vidéo de quelques secondes, et pourquoi pas proposer aux clients de pouvoir personnaliser ou de créer leur propre modèle de chaussures, de sacs de voyage ou d'autres articles : succès garanti et buzz à l'infini.

Mon dernier achat: TOM 23 au bout de trois 4 jours les talons se détachent de la chaussure!... Réponse du service client: " Aller chez le cordonnier on vous le remboursera". Commentaire du cordonnier: "défaut de conception du modèle qualité chinoise.." Certes on me rembourse les 28€ de cordonnier mais l’expérience client en prend un coup! pas un mot d'excuse, on me rembourse sans commentaire.

Avis pour melvin-hamilton.fr

Chaussures de qualité et très originales Livraison rapide
Tout est parfait!!!
Tout est parfait....De l emballage, à la présentation et bien évidemment à l élégance des chaussures !
Chaussures d’une qualité inacceptable ! Où est donc passé le prestige de la marque ! Chaussures de carton et de plastique pour un prix dès lors excessif ! Je suis extrêmement déçu.
les sandales tout d'abord la rapidité et l'emballage soigné
Tout est parfait… les modèles, le conditionnement, l’expédition….( modèles correspondant tout à fait aux images)
Retour d'un changement de pointure extrêmement rapide. Bravo
Super qualité et super services, rapide efficasse. parfait
Schuhe sind super. Es dauert ziemlich lange bevor die Lieferung kommt
Modèle parfaitement conforme aux photos, l'envoi fut rapide, aucun problème à la réception. -Le design de la boite est vraiment très joli et soigné. Chaque chaussure a sa petite poche individuelle, ça donne envie d'en prendre soin. -J'ai suivi les conseils sur le site pour la taille (une pointure en dessous de la mienne était recommandée pour ce modèle en particulier) : chaussures vraiment très confortables en plus d’être unique en son genre niveau style. Les finitions de la chaussure sont très belles. Bref un sans faute pour la passionnée de chaussures que j'assume être. Leur site est un vortex à coup de coeur !!
Chaussures ultra confortable et légère cuir de qualité, prennez une pointure en dessous c'est suffisant. Merci
Spedizione veloce. E soprattutto stupendi modelli con ottimo pellame
À ce jour, je possède 4 ceintures et je souhaiterai faire l'acquisition d'une ceinture noire qui est toujours indispensable
Très beau produit. Excellent service après-vente. Merci+++
Commande arrivée sans article Colis ouvert par le dessous
Réponse de melvin-hamilton.fr
Chère Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous sommes en contact avec notre partenaire de transport afin de régler votre cas au plus vite. Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible. Cordialement, Votre Équipe M&H
J’ai dû faire une demande de retour, car depuis que vous avez relooké votre site, vous n’indiquer plus les couleurs précises et donc on peut être déçu. La preuve.
j'adore cette marque j'y retrouve la qualité du produit, l'élégance de la marque avec un style propre à elle!!!!
Très belle fabrication et extrêmement confortable. Merci⭐️
Tout était parfait , le délai, le super conditionnement, le bon conseil de chausser une pointure en dessous .