melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 20 août 2013
mis à jour le : 27 nov. 2022
melvin-hamilton.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur melvin-hamilton.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 20 août 2013
mis à jour le : 27 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour melvin-hamilton.fr

19 mai 2022
Belles chaussures, très bien faites! Elégantes et sportives à la fois à porter sur un jean ou un pantalon classique, même sans chaussettes elles sont très chics !

16 déc. 2021
Mon dernier achat: TOM 23 au bout de trois 4 jours les talons se détachent de la chaussure!... Réponse du service client: " Aller chez le cordonnier on vous le remboursera". Commentaire du cordonnier: "défaut de conception du modèle qualité chinoise.." Certes on me rembourse les 28€ de cordonnier mais l’expérience client en prend un coup! pas un mot d'excuse, on me rembourse sans commentaire.

Avis pour melvin-hamilton.fr

2 juil. 2022
Chaussures de qualité et très originales Livraison rapide
30 juin 2022
Tout est parfait!!!
30 juin 2022
Tout est parfait....De l emballage, à la présentation et bien évidemment à l élégance des chaussures !
29 juin 2022
Chaussures d’une qualité inacceptable ! Où est donc passé le prestige de la marque ! Chaussures de carton et de plastique pour un prix dès lors excessif ! Je suis extrêmement déçu.
29 juin 2022
les sandales tout d'abord la rapidité et l'emballage soigné
29 juin 2022
Tout est parfait… les modèles, le conditionnement, l’expédition….( modèles correspondant tout à fait aux images)
26 juin 2022
Retour d'un changement de pointure extrêmement rapide. Bravo
26 juin 2022
Super qualité et super services, rapide efficasse. parfait
23 juin 2022
Schuhe sind super. Es dauert ziemlich lange bevor die Lieferung kommt
19 juin 2022
Modèle parfaitement conforme aux photos, l'envoi fut rapide, aucun problème à la réception. -Le design de la boite est vraiment très joli et soigné. Chaque chaussure a sa petite poche individuelle, ça donne envie d'en prendre soin. -J'ai suivi les conseils sur le site pour la taille (une pointure en dessous de la mienne était recommandée pour ce modèle en particulier) : chaussures vraiment très confortables en plus d’être unique en son genre niveau style. Les finitions de la chaussure sont très belles. Bref un sans faute pour la passionnée de chaussures que j'assume être. Leur site est un vortex à coup de coeur !!
17 juin 2022
Chaussures ultra confortable et légère cuir de qualité, prennez une pointure en dessous c'est suffisant. Merci
16 juin 2022
Spedizione veloce. E soprattutto stupendi modelli con ottimo pellame
16 juin 2022
À ce jour, je possède 4 ceintures et je souhaiterai faire l'acquisition d'une ceinture noire qui est toujours indispensable
11 juin 2022
Très beau produit. Excellent service après-vente. Merci+++
6 juin 2022
Commande arrivée sans article Colis ouvert par le dessous
Réponse de melvin-hamilton.fr
16 juin 2022
Chère Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous sommes en contact avec notre partenaire de transport afin de régler votre cas au plus vite. Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible. Cordialement, Votre Équipe M&H
4 juin 2022
J’ai dû faire une demande de retour, car depuis que vous avez relooké votre site, vous n’indiquer plus les couleurs précises et donc on peut être déçu. La preuve.
2 juin 2022
j'adore cette marque j'y retrouve la qualité du produit, l'élégance de la marque avec un style propre à elle!!!!
1 juin 2022
Très belle fabrication et extrêmement confortable. Merci⭐️
1 juin 2022
J'ai particulièrement aimé la présentation en ligne, le large choix des produits, les accessoires, la livraison rapide et fiable, la présentation soignée et bien protégée des produits. Vous pourriez améliorer la disponibilité des produits certains étant en rupture de stock, proposer une livraison encore plus rapide moyennant une tarification plus élevée, expliquer et donner des conseils en ligne sur l'entretien des chaussures avec 1 vidéo de quelques secondes, et pourquoi pas proposer aux clients de pouvoir personnaliser ou de créer leur propre modèle de chaussures, de sacs de voyage ou d'autres articles : succès garanti et buzz à l'infini.
22 mai 2022
Tout était parfait , le délai, le super conditionnement, le bon conseil de chausser une pointure en dessous .