melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 20 août 2013
mis à jour le : 29 nov. 2022
melvin-hamilton.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur melvin-hamilton.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 20 août 2013
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour melvin-hamilton.fr

19 mai 2022
Belles chaussures, très bien faites! Elégantes et sportives à la fois à porter sur un jean ou un pantalon classique, même sans chaussettes elles sont très chics !

16 déc. 2021
Mon dernier achat: TOM 23 au bout de trois 4 jours les talons se détachent de la chaussure!... Réponse du service client: " Aller chez le cordonnier on vous le remboursera". Commentaire du cordonnier: "défaut de conception du modèle qualité chinoise.." Certes on me rembourse les 28€ de cordonnier mais l’expérience client en prend un coup! pas un mot d'excuse, on me rembourse sans commentaire.

Avis pour melvin-hamilton.fr

29 juin 2022
Chaussures d’une qualité inacceptable ! Où est donc passé le prestige de la marque ! Chaussures de carton et de plastique pour un prix dès lors excessif ! Je suis extrêmement déçu.
19 mars 2022
Service de livraison mediocre ! Si je pouvez mettre aucune etoile je le ferais sans hésiter ! Je ne commanderai plus jamais chez vous. L’expérience client est complètement anéanti à cause de votre service de livraison incompetent tout comme votre service de sav qui vous raccroche au nez! Nul ! 👎🏼
15 févr. 2022
sur le site les sneakers sont avec la semelle noire mais livrés avec la semelle blanche. assistance peut que s'excuser. sur le site ça reste toujours avec la semelle noire. malgré la qualité excellente et livraison impeccable je ne suis pas d'accord acheter n'importe quoi.
Réponse de melvin-hamilton.fr
16 févr. 2022
Bonjour! Merci pour votre feedback. En effet, une erreur s'est glissée dans les photos produits que nous sommes en train de changer. La mise à jour du produit ne devrait pas tarder :-) Nous nous excusons pour la livraison erronée, vous pouvez nous retourner votre paire gratuitement et sans frais, un bon de retour vous étant fourni avec. A bientôt, votre équipe M&H
8 déc. 2021
N’a pas été livré, colis déposé à la poste qui n’ouvre que lundi/mardi/jeudi/vendredi de 8h à 11h. Je travaille donc je ne pourrai pas aller chercher mon colis.
19 déc. 2021
Vous dites que la commande est arrivée alors qu'elle ne l'est pas du tout. Et j'ai aucune information du transporteur.
17 févr. 2022
Respectez les commandes des clients. En image ce que j'avais commandé mais on m'a livré autre chose à la place
22 mars 2022
Pakket is niet bezorgd maar wel betaald!!!!
6 juin 2022
Commande arrivée sans article Colis ouvert par le dessous
Réponse de melvin-hamilton.fr
16 juin 2022
Chère Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous sommes en contact avec notre partenaire de transport afin de régler votre cas au plus vite. Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible. Cordialement, Votre Équipe M&H
8 févr. 2022
Colis non réceptionné