J'ai particulièrement aimé la présentation en ligne, le large choix des produits, les accessoires, la livraison rapide et fiable, la présentation soignée et bien protégée des produits. Vous pourriez améliorer la disponibilité des produits certains étant en rupture de stock, proposer une livraison encore plus rapide moyennant une tarification plus élevée, expliquer et donner des conseils en ligne sur l'entretien des chaussures avec 1 vidéo de quelques secondes, et pourquoi pas proposer aux clients de pouvoir personnaliser ou de créer leur propre modèle de chaussures, de sacs de voyage ou d'autres articles : succès garanti et buzz à l'infini.
Mon dernier achat: TOM 23 au bout de trois 4 jours les talons se détachent de la chaussure!... Réponse du service client: " Aller chez le cordonnier on vous le remboursera". Commentaire du cordonnier: "défaut de conception du modèle qualité chinoise.." Certes on me rembourse les 28€ de cordonnier mais l’expérience client en prend un coup! pas un mot d'excuse, on me rembourse sans commentaire.
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Il y a 3 jours
Chaussures d’une qualité inacceptable !
Où est donc passé le prestige de la marque ! Chaussures de carton et de plastique pour un prix dès lors excessif !
Je suis extrêmement déçu.
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Il y a 1 mois
Commande arrivée sans article
Colis ouvert par le dessous
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Réponse de melvin-hamilton.fr
Il y a 16 jours
Chère Madame,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous sommes en contact avec notre partenaire de transport afin de régler votre cas au plus vite. Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible.
Cordialement,
Votre Équipe M&H
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Il y a 4 mois
Service de livraison mediocre ! Si je pouvez mettre aucune etoile je le ferais sans hésiter ! Je ne commanderai plus jamais chez vous. L’expérience client est complètement anéanti à cause de votre service de livraison incompetent tout comme votre service de sav qui vous raccroche au nez! Nul ! 👎🏼
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Il y a 4 mois
Pakket is niet bezorgd maar wel betaald!!!!
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Il y a 5 mois
sur le site les sneakers sont avec la semelle noire mais livrés avec la semelle blanche. assistance peut que s'excuser. sur le site ça reste toujours avec la semelle noire. malgré la qualité excellente et livraison impeccable je ne suis pas d'accord acheter n'importe quoi.
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Réponse de melvin-hamilton.fr
Il y a 5 mois
Bonjour! Merci pour votre feedback. En effet, une erreur s'est glissée dans les photos produits que nous sommes en train de changer. La mise à jour du produit ne devrait pas tarder :-)
Nous nous excusons pour la livraison erronée, vous pouvez nous retourner votre paire gratuitement et sans frais, un bon de retour vous étant fourni avec.
A bientôt, votre équipe M&H
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Il y a 7 mois
N’a pas été livré, colis déposé à la poste qui n’ouvre que lundi/mardi/jeudi/vendredi de 8h à 11h.
Je travaille donc je ne pourrai pas aller chercher mon colis.
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Il y a 7 mois
Vous dites que la commande est arrivée alors qu'elle ne l'est pas du tout. Et j'ai aucune information du transporteur.
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Il y a 5 mois
Respectez les commandes des clients. En image ce que j'avais commandé mais on m'a livré autre chose à la place
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Il y a 9 mois
Je n'ai pas reçu ma commande et je n'arrive pas à savoir où se trouve mon colis. C'est regrettable.
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Réponse de melvin-hamilton.fr
Il y a 9 mois
Bonjour Madame! Merci pour votre feedback. Selon le tracking, votre colis a été livré le 7 octobre:
https://nolp.dhl.de/nextt-online-public/de/set_identcodes.do?lang=de&idc=CF929047953DE&rfn=&extendedSearch=true
N'hésitez pas à contacter directement notre service client (hello@melvin-hamilton.com) pour plus d'information.
Bien à vous,
votre équipe M&H
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Il y a 10 mois
Le colis n'a pas été reçu, malgré la confirmation de livraison
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Réponse de melvin-hamilton.fr
Il y a 10 mois
Bonjour! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. En effet, le tracking indique la bonne livraison. Avez-vous déjà demandé à vos voisins ou bien votre facteur habituel ? La livraison est assuré par Colissimo (DHL Allemagne leur confie les colis pour la France). Si votre commande ne se retrouve pas, merci de contacter notre service client (hello@melvin-hamilton.com) en leur indiquant toutes ses informations pour qu'il puisse lancer une enquête auprès de DHL.
Cordialement, votre équipe M&H
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
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