melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 20 août 2013
mis à jour le : 29 nov. 2022
melvin-hamilton.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur melvin-hamilton.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 20 août 2013
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour melvin-hamilton.fr

19 mai 2022
Belles chaussures, très bien faites! Elégantes et sportives à la fois à porter sur un jean ou un pantalon classique, même sans chaussettes elles sont très chics !

16 déc. 2021
Mon dernier achat: TOM 23 au bout de trois 4 jours les talons se détachent de la chaussure!... Réponse du service client: " Aller chez le cordonnier on vous le remboursera". Commentaire du cordonnier: "défaut de conception du modèle qualité chinoise.." Certes on me rembourse les 28€ de cordonnier mais l’expérience client en prend un coup! pas un mot d'excuse, on me rembourse sans commentaire.

Avis pour melvin-hamilton.fr

16 déc. 2021
29 nov. 2021
Le transporteur n'a pas livré à l'adresse que j'avais indiquée. J'ai eu un avis de passage sans savoir à quelle heure il est passé. S'il passe à 7h du matin, il n'y aura forcément personne. J'ai demandé une nouvelle livraison. Celle-ci n'a pas été assurée. Ce n'est pas sérieux ! J'ai été obligée d'aller récupérer mon colis à la poste, ce que je voulais éviter à tout prix.
2 avr. 2022
JUSTE PAS CONTENT APRES MES DEUX COMMANDES JE SUIS TRES SURPRIS DE DECOUVRIR MOINS 20% SUR LES MEME ARTICLE COMMANDE PAS TRES SYMPA SURTOUT QUE JE SUIS CLIENT JE PENSAIT FAIRE UNE NOUVELLE COMMANDE ETJE PENSE QUE JE NE PASSERAIT PAS CETTE NOUVELLE COMMANDE
15 mai 2022
J'ai commandé 2 paires de souliers et l'une des deux (les mules) à un problème le pied droit est abîmé. Je vous la retourne. Salutations Myriam Krebs