melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 20 août 2013
mis à jour le : 29 nov. 2022
melvin-hamilton.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur melvin-hamilton.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 20 août 2013
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour melvin-hamilton.fr

19 mai 2022
Belles chaussures, très bien faites! Elégantes et sportives à la fois à porter sur un jean ou un pantalon classique, même sans chaussettes elles sont très chics !

16 déc. 2021
Mon dernier achat: TOM 23 au bout de trois 4 jours les talons se détachent de la chaussure!... Réponse du service client: " Aller chez le cordonnier on vous le remboursera". Commentaire du cordonnier: "défaut de conception du modèle qualité chinoise.." Certes on me rembourse les 28€ de cordonnier mais l’expérience client en prend un coup! pas un mot d'excuse, on me rembourse sans commentaire.

Avis pour melvin-hamilton.fr

5 déc. 2021
Le livreur n'a pas donné chez moi alors que j'y étais, et a remis mon colis chez mon voisin. De plus la boîte était très abîmée même percée. Heureusement les bottines sont impeccables.
1 févr. 2022
Très très joli sac. Mais une des poignées est déjà usée après quelques petites semaines (plus de poils) !!!! Je suis triste, comment faire ?
30 nov. 2021
Très déçue par la qualité des bottines. Plusieurs défauts dans le cuir À ce prix là, j attendais autre chose ! Je ne commanderai plus .
27 janv. 2022
39 bcp trop grand !!! G du renvoyer pour le 38 à la place donc déçue
28 déc. 2021
Bonjour, bien reçu ma commande, belles chaussures bien finies mais qualité des matériaux médiocre ne justifiant absolument pas le prix demandé, toutes les chaussures précédentes étaient top mais la, très très déçu de la qualité, je m aperçois que les prix ont augmentés et la qualité diminuée, dommage, je ne pense pas recommander chez vous, salutations, François Markowitz.
10 mars 2022
sur le site il est dit d'utiliser votre pointure habituelle, mais apparemment avec vous j'ai une taille en dessous ! j'ai fait l'erreur de ne pas les renvoyer car je ne voulais pas attendre ; elles sont trop belles, donc maintenant j'ai des chaussures trop grandes...
7 mai 2022
Bonjour La paire de bottines est arrivée avec une boucle abîmée et d.après vos consignes j’ai commandé une pointure au dessous de ma taille habituelle, que s’avérez d’être une erreur …
4 juin 2022
J’ai dû faire une demande de retour, car depuis que vous avez relooké votre site, vous n’indiquer plus les couleurs précises et donc on peut être déçu. La preuve.
6 mai 2022
bonjour, j'ais une foi renvoyer une père de chaussure qui c'est perdu, et je n'ais pas u de nouvelle de vous.