melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

melvin-hamilton.frAvis

: 10 055Très bien

4,69

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 20/08/2013
mis à jour le : 02/07/2022
melvin-hamilton.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur melvin-hamilton.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 20/08/2013
mis à jour le : 02/07/2022
melvin-hamilton.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur melvin-hamilton.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour melvin-hamilton.fr

526 avis validés au cours des 12 derniers mois

10 055 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 1 mois
J'ai particulièrement aimé la présentation en ligne, le large choix des produits, les accessoires, la livraison rapide et fiable, la présentation soignée et bien protégée des produits. Vous pourriez améliorer la disponibilité des produits certains étant en rupture de stock, proposer une livraison encore plus rapide moyennant une tarification plus élevée, expliquer et donner des conseils en ligne sur l'entretien des chaussures avec 1 vidéo de quelques secondes, et pourquoi pas proposer aux clients de pouvoir personnaliser ou de créer leur propre modèle de chaussures, de sacs de voyage ou d'autres articles : succès garanti et buzz à l'infini.
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 7 mois 
Mon dernier achat: TOM 23 au bout de trois 4 jours les talons se détachent de la chaussure!... Réponse du service client: " Aller chez le cordonnier on vous le remboursera". Commentaire du cordonnier: "défaut de conception du modèle qualité chinoise.." Certes on me rembourse les 28€ de cordonnier mais l’expérience client en prend un coup! pas un mot d'excuse, on me rembourse sans commentaire.
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour melvin-hamilton.fr

Filtre 
 Tri Pertinence 
(18)
 Avis validé
Il y a 1 mois
J’ai dû faire une demande de retour, car depuis que vous avez relooké votre site, vous n’indiquer plus les couleurs précises et donc on peut être déçu. La preuve.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 2 mois
Bonjour La paire de bottines est arrivée avec une boucle abîmée et d.après vos consignes j’ai commandé une pointure au dessous de ma taille habituelle, que s’avérez d’être une erreur …
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 2 mois
bonjour, j'ais une foi renvoyer une père de chaussure qui c'est perdu, et je n'ais pas u de nouvelle de vous.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 4 mois 
sur le site il est dit d'utiliser votre pointure habituelle, mais apparemment avec vous j'ai une taille en dessous ! j'ai fait l'erreur de ne pas les renvoyer car je ne voulais pas attendre ; elles sont trop belles, donc maintenant j'ai des chaussures trop grandes...
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 7 mois 
Le livreur n'a pas donné chez moi alors que j'y étais, et a remis mon colis chez mon voisin. De plus la boîte était très abîmée même percée. Heureusement les bottines sont impeccables.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 5 mois 
Très très joli sac. Mais une des poignées est déjà usée après quelques petites semaines (plus de poils) !!!! Je suis triste, comment faire ?
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 8 mois
Très déçue par la qualité des bottines. Plusieurs défauts dans le cuir À ce prix là, j attendais autre chose ! Je ne commanderai plus .
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 an
J’ai peur que l’article que j’ai choisi et que j’ai porté aujourd’hui Se détente trop.... Mais je verrai à la fin de l’été...... Merci
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 an
Je suis très contente mais j’attends pour voir si en mettant ce que j’ai mis car vos chaussures sont très étroites
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 6 mois
39 bcp trop grand !!! G du renvoyer pour le 38 à la place donc déçue
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 8 mois 
Délai de livraison trop long (8 jours)...
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 8 mois 
Le livreur dhl a bloqué ma boîte aux lettres en enfonçant le colis, j’ai dû attendre qu’aujourd’hui et 3h dans la rue pour choper un postier qui livrait la rue d’à côté, et il a eu la gentillesse de venir jusqu’à chez moi pour ouvrir ma boîte grâce à sa clé PTT. Dhl zéro pointé. Produit très joli, dommage que la semelle ne soit pas renforcée par du caoutchouc..direction coordonnier $! Thanks
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 7 mois 
Bonjour, bien reçu ma commande, belles chaussures bien finies mais qualité des matériaux médiocre ne justifiant absolument pas le prix demandé, toutes les chaussures précédentes étaient top mais la, très très déçu de la qualité, je m aperçois que les prix ont augmentés et la qualité diminuée, dommage, je ne pense pas recommander chez vous, salutations, François Markowitz.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 10 mois 
Le colis a été laissé à mon voisin, car j'étais absent; aucune notification m'indiquant cette prise d'initiative par le livreur. Mon voisin est honnête, il m'a remis le colis. Mais je n'approuve pas cette initiative du livreur. Quant au service client, je vais voir, car je viens de retourner le colis pour un échange; le service client sera-t-il à la hauteur ? SUSPENSE...
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 8 mois 
Bonjour, J'avais reçu un SMS m'informant que le colis serait remis contre indication d'un code de sécurité. Etant absente de mon domicile le jour de la livraison, le colis a été jeté par dessus ma clôture et est resté sous la pluie jusqu'à mon retour. Inutile d'informer le client qu'un code est requis si c'est pour retrouver le colis détrempé...
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 10 mois
Je ne peux vous donner unavis je n ai pas reçu la bonne pointure j ai reçu un 40 au lieu d un 35. J attends donc la bonne pointure pour vous donner un avis
Signaler un avis
Réponse de melvin-hamilton.fr
Il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre feedback! Nous sommes navrés que vous ayez reçu une mauvaise pointure, merci de le signaler sur le bon de retour afin que nos collègues à la logistique puissent corriger cette erreur! Un échange vous sera proposé dans la limite des stock disponibles. Bonne semaine à vous, cordialement, votre équipe M&H
 Avis validé
Il y a 10 mois
Je n'ai pas aimé la qualité comme c'est pour le mariage. Ça fait mal au niveau de la cheville, j'aime bien le modèle.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 10 mois
J'aimerais avoir le numéro du service client. J'aime le modèle mais pas la qualité, et je retourne le colis .
Signaler un avis
Réponse de melvin-hamilton.fr
Il y a 10 mois
Bonjour! Le numéro de téléphone ou l'adresse mail pour joindre notre service client est sur notre site: https://help.melvin-hamilton.com/hc/fr/articles/202422052-Vous-souhaitez-nous-contacter- Un bon de retour est joint dans votre colis. Merci de suivre les instructions et de retourner le produit dans son état d'origine. Bien à vous et bon weekend! Votre équipe M&H