melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

melvin-hamilton.frAvis

vérifié depuis : 20/08/2013
mis à jour le : 02/07/2022
melvin-hamilton.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur melvin-hamilton.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 20/08/2013
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour melvin-hamilton.fr

J'ai particulièrement aimé la présentation en ligne, le large choix des produits, les accessoires, la livraison rapide et fiable, la présentation soignée et bien protégée des produits. Vous pourriez améliorer la disponibilité des produits certains étant en rupture de stock, proposer une livraison encore plus rapide moyennant une tarification plus élevée, expliquer et donner des conseils en ligne sur l'entretien des chaussures avec 1 vidéo de quelques secondes, et pourquoi pas proposer aux clients de pouvoir personnaliser ou de créer leur propre modèle de chaussures, de sacs de voyage ou d'autres articles : succès garanti et buzz à l'infini.

Mon dernier achat: TOM 23 au bout de trois 4 jours les talons se détachent de la chaussure!... Réponse du service client: " Aller chez le cordonnier on vous le remboursera". Commentaire du cordonnier: "défaut de conception du modèle qualité chinoise.." Certes on me rembourse les 28€ de cordonnier mais l’expérience client en prend un coup! pas un mot d'excuse, on me rembourse sans commentaire.

Avis pour melvin-hamilton.fr

À ce jour, je possède 4 ceintures et je souhaiterai faire l'acquisition d'une ceinture noire qui est toujours indispensable
Le modèle est magnifique, finitions irréprochables et qualité des matériaux au top J’avais essayé un modèle ressemblant dans un magasin, faisant du 41, on me propose du 40 qui chausse parfaitement Je commande ce modèle et en 40, le volume de la chaussure est encore plus grand Obligé de mettre une semelle pour compenser Il aurait fallut prendre quasi deux tailles en dessous mais j’ai préféré garder le colis
Images are too big. It would be useful to be able to see more shoes at the same time on a big monitor.
La qualité du produit, la facilité de navigation sur le site et les délais de livraison rapides
Livraison rapide et, paire de chaussures comme la présentation.
J’apprécie toujours autant la qualité des produits. Je déplore les difficultés constatées de votre partenaire distributeur pour récupérer mon colis. Je m’étonne de leurs 2 passages ne me trouvant pas alors que j’étais restée chez moi pour réceptionner votre envoi. J’ai même appelé votre plateforme pour le signaler. Sauvé par la procédure de Colissimo qui finit par déposer le colis à la poste la plus proche du domicile du destinataire pour lui permettre de le récupérer sous 15j. Ce n’est pas la première fois que je suis confrontée au bon vouloir du transporteur.
J’aime le qualité des cuirs , les couleurs ,je possède 23 paires de votre marque Maintenant ce qu’il serait bien c’est de développer sur quelques modelés à porter avec des robes _soit un tout petit peu plus de talons 4_5 cm pas plus ( pour avoir un portė avec des robes .. tout en restant dans votre style bien sûr ) Bonne réception
La deuxième paire ( = échange) est de meilleure qualité.
Couleur legerement differente
Délai de livraison allongé ... mal habituée ;-) Et emballage maximaliste : pas très écologique ...!
Suivi de commande, emballage parfait. A améliorer : points de vente en France à développer.
J'ai effectué un retour pour échange de ma commande (le pied gauche n'était pas de la bonne pointure): malgré mon mail explicatif, la complétion du formulaire d'échange + ma note explicative, le tout glissé dans le paquet de retour, ma demande d'échange n'a pas été prise en compte, et j'ai juste reçu un remboursement. J'ai dû ainsi refaire une commande, au risque d'une indisponibilité du produit.
Les finitions sont loin d'êtres parfaites : -vernis marron qui déborde sur les bandes élastiques et sur les semelles ! -tiges en cuir déjà pliées comme si elles avaient été déjà portées plusieurs fois, pourtant la semelle était impeccable en dessous... -packaging usé comme s'il avait traîné des mois dans le rayon d'un magasin ! Et malgré tout cela, je les adore ! Confortables ! Stylées !
Réponse de melvin-hamilton.fr
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre feedback constructif. La satisfaction de nos clients est très important pour nous. Nous allons surement transférer vos remarques. Nous espérons que vous soyez complètement satisfait de votre prochain commande. M&H
Je n ai pas eu l occasion d utiliser le service après vente donc je ne peux le noter à ce jour. Dommage qu il fasse s inscrire à la newsletter après commande pour avoir un code promo et en tant que client régulier on ne bénéficie pas de réduction de prix hormis promotions affichées sur le site et accessible à tous. Produit conforme aux attentes et qualité semble toujours au rendez vous.
RAS sur l’expédition. Première déception par les produits de chez Melvin et Hamilton. Bottes Susan 7 avec un défaut (cuir mal tendu sur le devant) et bottes Lexy 7 trop courte au pied (pourtant habituée à leurs tailles) et surtout déçue sur la finition: les bouts sont toujours glacés et là bruts alors que sur leurs photos de site elles brillent. Commande retournée.
Bonsoir, C'est la première fois que j'achète cette marque. J'ai bien recu ma commande via Dhl, je pense que je devais etre impatiente car je faisais le suivi tout les jours. Concernant la qualité du produits, j'en suis ravie meme si je ne les ai pas encore mises. Il me tarde de les mettre. Je reviendrais sur votre site très prochainement.
Très belle marchandise et d’aspect solide. Bonne qualité! Livraison faite en temps et en heures. Petit bémol sur les sites DHL, Laposte et Hamilton qui indiquent chacun des informations différentes. De plus livreur n’étant jamais monté pour sonner à l’interphone. En résumé très beau produit avec une très bonne qualité.
Ces bottes sont de belle facture et qualité, comme le papier qui habillait l'intérieur de la boîte. Il est cependant dommage que la boîte contenant les bottes soit détériorée. Cela nuit à l'image de la marque et du produit que je me voyais conserver dans sa boîte d'origine.
bonjour comme d’habitude très joli et confortable , mais j’ai 1 chaussure qui est trop grande ( trop lache) sur la paire de rouge. que faire ? pouvez-vous me la ou les changer ? c’est la 1ere fois que ça arrive alors que j’ai une 10 aine de paires. merci
Site très bien fait et bottes de qualité dommage que celles ci ne correspondent pas à la photo ( modèle zébré reçu unis, sans zébrure !) 10 jours avant reception, bien indiqué dans le délai de livraison mais trop long pour un échange.