melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 20 août 2013
mis à jour le : 29 nov. 2022
melvin-hamilton.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur melvin-hamilton.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 20 août 2013
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour melvin-hamilton.fr

19 mai 2022
Belles chaussures, très bien faites! Elégantes et sportives à la fois à porter sur un jean ou un pantalon classique, même sans chaussettes elles sont très chics !

16 déc. 2021
Mon dernier achat: TOM 23 au bout de trois 4 jours les talons se détachent de la chaussure!... Réponse du service client: " Aller chez le cordonnier on vous le remboursera". Commentaire du cordonnier: "défaut de conception du modèle qualité chinoise.." Certes on me rembourse les 28€ de cordonnier mais l’expérience client en prend un coup! pas un mot d'excuse, on me rembourse sans commentaire.

Avis pour melvin-hamilton.fr

12 avr. 2022
J’apprécie toujours autant la qualité des produits. Je déplore les difficultés constatées de votre partenaire distributeur pour récupérer mon colis. Je m’étonne de leurs 2 passages ne me trouvant pas alors que j’étais restée chez moi pour réceptionner votre envoi. J’ai même appelé votre plateforme pour le signaler. Sauvé par la procédure de Colissimo qui finit par déposer le colis à la poste la plus proche du domicile du destinataire pour lui permettre de le récupérer sous 15j. Ce n’est pas la première fois que je suis confrontée au bon vouloir du transporteur.
14 mai 2022
Le modèle est magnifique, finitions irréprochables et qualité des matériaux au top J’avais essayé un modèle ressemblant dans un magasin, faisant du 41, on me propose du 40 qui chausse parfaitement Je commande ce modèle et en 40, le volume de la chaussure est encore plus grand Obligé de mettre une semelle pour compenser Il aurait fallut prendre quasi deux tailles en dessous mais j’ai préféré garder le colis
4 déc. 2021
RAS sur l’expédition. Première déception par les produits de chez Melvin et Hamilton. Bottes Susan 7 avec un défaut (cuir mal tendu sur le devant) et bottes Lexy 7 trop courte au pied (pourtant habituée à leurs tailles) et surtout déçue sur la finition: les bouts sont toujours glacés et là bruts alors que sur leurs photos de site elles brillent. Commande retournée.
10 avr. 2022
J’aime le qualité des cuirs , les couleurs ,je possède 23 paires de votre marque Maintenant ce qu’il serait bien c’est de développer sur quelques modelés à porter avec des robes _soit un tout petit peu plus de talons 4_5 cm pas plus ( pour avoir un portė avec des robes .. tout en restant dans votre style bien sûr ) Bonne réception
12 févr. 2022
Ces bottes sont de belle facture et qualité, comme le papier qui habillait l'intérieur de la boîte. Il est cependant dommage que la boîte contenant les bottes soit détériorée. Cela nuit à l'image de la marque et du produit que je me voyais conserver dans sa boîte d'origine.
6 févr. 2022
bonjour comme d’habitude très joli et confortable , mais j’ai 1 chaussure qui est trop grande ( trop lache) sur la paire de rouge. que faire ? pouvez-vous me la ou les changer ? c’est la 1ere fois que ça arrive alors que j’ai une 10 aine de paires. merci
12 déc. 2021
Site très bien fait et bottes de qualité dommage que celles ci ne correspondent pas à la photo ( modèle zébré reçu unis, sans zébrure !) 10 jours avant reception, bien indiqué dans le délai de livraison mais trop long pour un échange.
21 févr. 2022
J'ai acheté pas mal de chaussures par l'intermédiaire de votre plateforme et je trouve dommage de n'avoir jamais reçu de code de bon d'achat avec une réduction supplémentaire. La fidélité des clients doit être récompensée........
5 déc. 2021
Mes chaussures préférées c est ma 3ème paire ! De grande qualité....rien à dire envoi rapide mais dommage le colis est vraiment arrivé en mauvais état carton déchiré et ouvert mais heureusement les boots étaient nickel !!!
10 déc. 2021
j'apprécie encore et toujours l'emballage de mes chaussures !!!!! Belle boite, beau papier.....et une housse pour chaque chaussure !!!!!! et bien sur mes chaussures.... impeccables !!!!! Bravo Melvin-Hamilton !!!!!!
10 déc. 2021
DHL n'a pas pris le soins de téléphoner , a aucun des trois numéros , mentionnés dans les contacts pour la livraison , lorsqu'il n'y avait personne chez moi pour réceptionner la marchandise .
8 déc. 2021
Très bon produit, avec un excellent rapport qualité prix, essayez juste de diversifier vos modes de livraisons, ave, par exemple, la possibilité d'un retrait en point relais...
5 déc. 2021
Bottines bien arrivées bel emballage mais pas la bonne couleur. De plus il ne faut pas prendre une taille en dessous, j'ai en renvoyer une paire car trop petite
16 juin 2022
À ce jour, je possède 4 ceintures et je souhaiterai faire l'acquisition d'une ceinture noire qui est toujours indispensable
21 déc. 2021
Commande livrée 15 jours après l'achat suite erreur administrative. Bien géré par le SAV suite à ma réclamation.
2 déc. 2021
Je me suis trompé de taille de pied.Comment vous renvoyé l'article pour faire un échange de marchandise ?
14 mai 2022
Images are too big. It would be useful to be able to see more shoes at the same time on a big monitor.
29 mars 2022
Délai de livraison allongé ... mal habituée ;-) Et emballage maximaliste : pas très écologique ...!
12 janv. 2022
J’aurais aimé que la livraison en point relais soit proposé au moment de l’achat!
11 mai 2022
La qualité du produit, la facilité de navigation sur le site et les délais de livraison rapides