melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

melvin-hamilton.frAvis

vérifié depuis : 20/08/2013
mis à jour le : 02/07/2022
melvin-hamilton.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur melvin-hamilton.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 20/08/2013
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour melvin-hamilton.fr

J'ai particulièrement aimé la présentation en ligne, le large choix des produits, les accessoires, la livraison rapide et fiable, la présentation soignée et bien protégée des produits. Vous pourriez améliorer la disponibilité des produits certains étant en rupture de stock, proposer une livraison encore plus rapide moyennant une tarification plus élevée, expliquer et donner des conseils en ligne sur l'entretien des chaussures avec 1 vidéo de quelques secondes, et pourquoi pas proposer aux clients de pouvoir personnaliser ou de créer leur propre modèle de chaussures, de sacs de voyage ou d'autres articles : succès garanti et buzz à l'infini.

Mon dernier achat: TOM 23 au bout de trois 4 jours les talons se détachent de la chaussure!... Réponse du service client: " Aller chez le cordonnier on vous le remboursera". Commentaire du cordonnier: "défaut de conception du modèle qualité chinoise.." Certes on me rembourse les 28€ de cordonnier mais l’expérience client en prend un coup! pas un mot d'excuse, on me rembourse sans commentaire.

Avis pour melvin-hamilton.fr

Modèle parfaitement conforme aux photos, l'envoi fut rapide, aucun problème à la réception. -Le design de la boite est vraiment très joli et soigné. Chaque chaussure a sa petite poche individuelle, ça donne envie d'en prendre soin. -J'ai suivi les conseils sur le site pour la taille (une pointure en dessous de la mienne était recommandée pour ce modèle en particulier) : chaussures vraiment très confortables en plus d’être unique en son genre niveau style. Les finitions de la chaussure sont très belles. Bref un sans faute pour la passionnée de chaussures que j'assume être. Leur site est un vortex à coup de coeur !!
Tout est parfait… les modèles, le conditionnement, l’expédition….( modèles correspondant tout à fait aux images)
j'adore cette marque j'y retrouve la qualité du produit, l'élégance de la marque avec un style propre à elle!!!!
Chaussures ultra confortable et légère cuir de qualité, prennez une pointure en dessous c'est suffisant. Merci
Tout est parfait....De l emballage, à la présentation et bien évidemment à l élégance des chaussures !
Schuhe sind super. Es dauert ziemlich lange bevor die Lieferung kommt
Spedizione veloce. E soprattutto stupendi modelli con ottimo pellame
Retour d'un changement de pointure extrêmement rapide. Bravo
les sandales tout d'abord la rapidité et l'emballage soigné
Super qualité et super services, rapide efficasse. parfait
Très beau produit. Excellent service après-vente. Merci+++
Tout est parfait!!!
J’aime beaucoup la qualité des chaussures, leurs aspects, le mélange des couleurs et des formes. Félicitations.. Le packaging est magnifique aussi (feuille fleurie à l’intérieure). Ça donne envie de la prendre en photo pour mettre en fond d’écran 😉. Les poches de protections sont très jolies également. Conseil : mettre un petit pot d’échantillonnage pour le cirage, afin de voir la qualité du produit également. À bientôt sur votre site. J’ai déjà mis dans mon panier 3 paires qui le plaisent bien.
Belles chaussures, très bien faites! Elégantes et sportives à la fois à porter sur un jean ou un pantalon classique, même sans chaussettes elles sont très chics !
De schoenen zijn in werkelijkheid nog mooier dan op de website. Kleur, afwerking, pasvorm, verpakking allemaal top. Heb inmiddels 6pr Melvin & Hamilton schoenen en erg tevreden. Één kleine opmerking bij deze schoenen: Vermeld aub op de site dat deze schoenen"ruim"vallen en je beter één maat kleiner kan bestellen
Livraison rapide comme d’habitude les chaussures sont de qualité et originales je suis fan. Quel grand plaisir de voir qu’il existe encore des gens qui conçoivent et fabriquent de belles choses que l’on ce doit de porter avec respect du travail réalisé. Un grand merci et bravo a la famille Choukair
J'ai de nombreuses paires de chaussures MELVIN & HAMILTON (bottines, mocassins...) et j'en suis ravie. Le prix est un peu élevé mais la qualité excellente. Beaucoup de choix, des chaussures très élégantes et originales. Je suis une fidèle cliente de MELVIN & HAMILTON et le resterai.
Livraisons de plus en plus rapides ! Ne changez rien c’est parfait l’envoi d’un petit sms pour prévenir de la livraison imminente ce serait parfait car sur votre site le suivi de livraison n’est pas vraiment à jour
C'était la première fois que je commandais directement sur le site de M&H, ce que j'ai particulièrement apprécié chez le choix possible et la disponibilité des produits.
Superbes chaussures, tres confortables 👍🏼. Le service est super, la correspondance par e-mail est effective et tres bien suivie. Je recommande Melvin a tous med amies 😊