melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

melvin-hamilton.fr

16 mai 2024
Bonjour, cela fait la 2ieme paire de chaussures que je commande, et le plaisir de recevoir ma commande est immense !!! Tout d'abord emballage soigné, odeur du cuir et la beauté le raffinement de la paire de chaussures !! Je garde toujours sur mon memo les coordonnées du site et j'essayerais d'en acheter 1 paire par an!! Fan de belles chaussures, je vous invite à découvrir ce site !!! Vous comprendrais ce que j'eprouve !!!!

24 oct. 2023
J ai passé une commande via internet. Immédiatement après mettre rendu compte qu'il y avait une erreur dans mon adresse de livraison , j ai contacté votre service client , qui m'a informé qu'il ne pouvait pas changer cette adresse et qu'il fallait bêtement laisser partir le colis qui finirait par revenir chez vous. Donc je n'ai pas mes chaussures et suis toujours dans l'attente du retour. Grosse perte d'énergie et d'argent. Je peux comprendre qu'on ne puisse pas modifier après un certain délai , mais dans mon cas c'était une minute après.

Avis pour melvin-hamilton.fr

Pourquoi j’aime Melvin & Hamilton.

La marque Melvin & Hamilton ne me déçoit jamais . Les couleurs sont parfaites. La coupe est parfaite . La qualité indéniable. Surtout pendant les soldes, on peut faire des affaires inouïes . Longue vie à Melvin & Hamilton.
6 juil. 2024
L’expérience est parfaite de bout en bout. Je suis fan de vos bottines à lacet, sans lacets, de vos souliers. Les collections été, notamment, les sandales m’emballent moins.
SW
serge w.
wissembourg
28 juin 2024

Sérieux et bonne qualité

Bon rapport qualité / prix. C'est ma 3ième paire et je ne compte pas m'arrêter là. Sérieux et livraison rapide. Sans compter l'originalité et le choix.
Toujours conforme aux descriptifs. Originalité des modéles Cuirs de qualité Emballages hyper soignés Retours parfaits quand c'est le cas.
Service client impeccable. Je suis cliente depuis des années et toujours la même qualité et rapidité de réponse. Je recommande !
5 juil. 2024

Achat facile et produit conforme

Achat réalisé facilement et livré à bon port rapidement. Le produit est intéressant, le côté métallisé nouveau pour l'oeil.
Livraison rapide belle chaussure comme sur le site très bien au niveau du site content de mon premier achats chez vous
9 juil. 2024
J'ai apprécié les soldes et la qualité des produits. Pas grand chose à faire de plus Très belles chaussures
JM
J.Philippe M.
Draguignan

Qualité et sérieux

Livraison en bon état et dans les délais. Le produit correspond parfaitement au descriptif, je recommande.
Parfait - Envoi rapide - conditionnement de belle facture - Chaussure de belle qualité
11 juil. 2024
J 'ai beaucoup aimé les chaussures..juste que les pointure sont trop grande.
1 juil. 2024
livraison rapide , bien emballé , article correspond exactement à la commande.
9 juil. 2024
Chaussures ayant beaucoup de classe que l’on ne trouve pas ailleurs.

Qualité

Je suis toujours très satisfait de la qualité de ces chaussures.
13 juil. 2024

Camaieux de couleur

Le choix de couleur qui revisite les modèles classiques
Site internet fluide et sécurisé. Livraison rapide .
2 juil. 2024
Modèle très original, qualité irréprochable
7 juil. 2024
Qualité au top, livraison rapide, emballage
10 juil. 2024
La qualité Les soins apportés au colis
2 juil. 2024
Belle qualité . Chic et confortable