melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 20 août 2013
mis à jour le : 29 nov. 2022
melvin-hamilton.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur melvin-hamilton.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 20 août 2013
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour melvin-hamilton.fr

19 mai 2022
Belles chaussures, très bien faites! Elégantes et sportives à la fois à porter sur un jean ou un pantalon classique, même sans chaussettes elles sont très chics !

16 déc. 2021
Mon dernier achat: TOM 23 au bout de trois 4 jours les talons se détachent de la chaussure!... Réponse du service client: " Aller chez le cordonnier on vous le remboursera". Commentaire du cordonnier: "défaut de conception du modèle qualité chinoise.." Certes on me rembourse les 28€ de cordonnier mais l’expérience client en prend un coup! pas un mot d'excuse, on me rembourse sans commentaire.

Avis pour melvin-hamilton.fr

19 mai 2022
1 juin 2022
J'ai particulièrement aimé la présentation en ligne, le large choix des produits, les accessoires, la livraison rapide et fiable, la présentation soignée et bien protégée des produits. Vous pourriez améliorer la disponibilité des produits certains étant en rupture de stock, proposer une livraison encore plus rapide moyennant une tarification plus élevée, expliquer et donner des conseils en ligne sur l'entretien des chaussures avec 1 vidéo de quelques secondes, et pourquoi pas proposer aux clients de pouvoir personnaliser ou de créer leur propre modèle de chaussures, de sacs de voyage ou d'autres articles : succès garanti et buzz à l'infini.
19 juin 2022
Modèle parfaitement conforme aux photos, l'envoi fut rapide, aucun problème à la réception. -Le design de la boite est vraiment très joli et soigné. Chaque chaussure a sa petite poche individuelle, ça donne envie d'en prendre soin. -J'ai suivi les conseils sur le site pour la taille (une pointure en dessous de la mienne était recommandée pour ce modèle en particulier) : chaussures vraiment très confortables en plus d’être unique en son genre niveau style. Les finitions de la chaussure sont très belles. Bref un sans faute pour la passionnée de chaussures que j'assume être. Leur site est un vortex à coup de coeur !!
12 mai 2022
J’aime beaucoup la qualité des chaussures, leurs aspects, le mélange des couleurs et des formes. Félicitations.. Le packaging est magnifique aussi (feuille fleurie à l’intérieure). Ça donne envie de la prendre en photo pour mettre en fond d’écran 😉. Les poches de protections sont très jolies également. Conseil : mettre un petit pot d’échantillonnage pour le cirage, afin de voir la qualité du produit également. À bientôt sur votre site. J’ai déjà mis dans mon panier 3 paires qui le plaisent bien.
28 févr. 2022
Service après-vente très efficace. La qualité des chaussures tout cuir est impeccable. J'aimerais juste que les modèles soient proposés en demi-taille pour les pieds larges, et que les Derbies soient proposées également en modèle plus féminins avec un talon de 3 cm et une découpe plus échancrée sur le dessus du pied.
6 mai 2022
De schoenen zijn in werkelijkheid nog mooier dan op de website. Kleur, afwerking, pasvorm, verpakking allemaal top. Heb inmiddels 6pr Melvin & Hamilton schoenen en erg tevreden. Één kleine opmerking bij deze schoenen: Vermeld aub op de site dat deze schoenen"ruim"vallen en je beter één maat kleiner kan bestellen
5 déc. 2021
Schnelle Lieferung und regelmässiges Update über den Standort des Paketes. Schuhe sind einzeln in Säckchen verpackt und sieht sehr elegant aus!!! Bereits zweiter Schuh von M&H und mit Sicherheit nicht der Letzte! Meine absoluten Lieblingsschuhe zur Zeit und nicht zu vergessen super bequem! Danke M&H!!!
21 mai 2022
Livraison rapide comme d’habitude les chaussures sont de qualité et originales je suis fan. Quel grand plaisir de voir qu’il existe encore des gens qui conçoivent et fabriquent de belles choses que l’on ce doit de porter avec respect du travail réalisé. Un grand merci et bravo a la famille Choukair
14 mai 2022
J'ai de nombreuses paires de chaussures MELVIN & HAMILTON (bottines, mocassins...) et j'en suis ravie. Le prix est un peu élevé mais la qualité excellente. Beaucoup de choix, des chaussures très élégantes et originales. Je suis une fidèle cliente de MELVIN & HAMILTON et le resterai.
1 déc. 2021
Très belles bottines tout à fait conformes à la photo du site. Plaisir de déballer. Tout est étudié dans le moindre détail, boîte, joli papier et belle surprise ! Suivi et livraison au top. Je recommande cette marque et recommanderai. Un plus grande pointure (42). Merci.
29 mars 2022
Le suivi du déroulement de la progression du colis est au top, la livraison s'est achevée au pas de ma porte avec un charmant livreur. Le paquet était en bon état et la découverte de l'article m'a donné entière satisfaction, je n'ai plus qu'à réitérer un autre achat.
12 mars 2022
Réception du colis très rapide. J'aime la semelle extérieure en cuir qui permet de glisser sur les pistes de danses! La semelle pourrait être plus large, il faut avoir le pied fin. J'espère que la chaussure ne va pas trop s'élargir car le cuir est très fin et souple.
15 janv. 2022
Bonjour Mon mari est très satisfait de ses chaussures Nous sommes également ravis de la rapidité du retour. Bonne communication Service après vente excellent Très sérieux, rien à redire Je recommanderais Melville & Hamilton a 200% Cordialement Madame FOULIARD
17 févr. 2022
J’ai commandé les Brad 6 (pointure 42), arrivées en 3 jours ouvrables (commandées un We). Encore plus belles en « vrai » et aux pieds. Superbes et confortables. Juste parfaites ainsi que le service. A recommander sans aucune hésitation
12 févr. 2022
Chaussures exceptionnelles et de bonne facture. De l'originalité +++ Jamais déçu, j'en suis à ma septième paire !! Les délais de livraison deviennent cependant de plus en plus longs mais cela vaut la peine d'attendre un peu.
15 avr. 2022
Superbes chaussures, d'excellente qualité, par contre il bien prendre une bonne pointure en dessous, pour ma part j'ai dû renvoyer pour reprendre un 43, alors que je fais un 44,5 sur des baskets (le 44 était un peu grand).
1 déc. 2021
Je suis très satisfaite de votre envoi, rapidité et la qualité de votre emballage m'a conforté dans mon choix d'achat. Les chaussures sont très belles, que ce soit au niveau cuir ou finition. Merci pour votre prestation.
8 déc. 2021
Première fois que je commandais sur Melvin et Hamilton , je suis très agréablement surprise par le soin de l’emballage et la qualité des chaussures, j’espère renouveler des achats si de nouvelles offres se présentent.
12 mai 2022
Livraisons de plus en plus rapides ! Ne changez rien c’est parfait l’envoi d’un petit sms pour prévenir de la livraison imminente ce serait parfait car sur votre site le suivi de livraison n’est pas vraiment à jour
6 déc. 2021
Parfait, les chausses taillent plutôt grand, il faudrait le préciser sur le site. J’ai pris du 38 et le 37 aurait suffit je pense mais trop tard pour les échanger , j’avais trop hâte de les porter !