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lafuma-mobilier.fr
Avis:

4 024 avis au cours des 12 derniers mois8 941 avis au total  

4,76
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
lafuma-mobilier.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 juin 2023
 Avis validé
J’ai prépayé ce fauteuil destiné à une amie de 87 ans. Je lui ai fait essayé lors d’une invitation à un repas avec d’autres amis. Par ailleurs un autre ami invité ke mêle jour a commandé aussi ce fauteuil pour l’avoir testé à la maison. J’ai acheté le mien il y’a environ 2 ans chez vous. Je regrette qu’il n’y ait pas de parrainage. En revanche nous avons dû le sortir car les odeurs de plastique sont trop fortes pour le laisser à l’intérieur Sinon le relax à zéro gravité est génial

l'avis le plus négatif

4 juil. 2023
 Avis validé
La qualité des produits Lafuma est très bonne et n’est plus à démontrer. Par contre, le site marchand lafuma.fr mériterait une relation clientèle améliorée, de sorte à rejoindre le niveau de qualité des articles. Pour exemple, j’ai commandé un samedi des articles assez facilement. A la validation de la commande, il est indiqué « livraison sous 3 à 5 jours, vous serez prévenu de la préparation de votre commande et du départ de votre colis, et un lien vous permettra de suivre son acheminement sur le site de notre transporteur » Message plutôt rassurant, gage de sérieux. Sauf que je n’ai jamais reçu aucun mail. Le vendredi suivant, je m’étonne de n’avoir reçu aucune information ni marchandise (pas moyen de visualiser la commande sur mon compte non plus) et essaie de contacter le service client par téléphone (dispo uniquement du lundi au vendredi de 10h à 12h ; et c’est déjà vendredi après-midi…je décide donc d’envoyer un mail pour connaître l’état de la commande, me disant que le sujet sera traité sans doute le lundi suivant). Le samedi, la marchandise est livrée chez moi, conforme à la commande. Tout va bien. Je me dis que c’est juste dommage d’avoir eu un doute quant au traitement effectif de la commande, et qu’aucun moyen de suivi n’était disponible contrairement à ce qui était annoncé initialement ; ni même de réponse à mon mail. Sans nuire à l’image de la marque, le site pourrait encore l’améliorer et transformer l’expérience client en pleine satisfaction.
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Avis pour lafuma-mobilier.fr

10 avr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé un produit que je n'ai jamais reçu. Apparemment il est toujours en préparation. J'ai contacté le service client par courriel mais pas plus d'information.
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10 avr. 2024
 Avis validé

Toile de remplacement de mauvaise qualité

Toile de remplacement de BEAUCOUP moins bonne qualité que celle d origine
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7 janv. 2024
 Avis validé

Service client robotique

J'ai essaye de commander une premiere fois. Tout allait bien mais au moment de payer, une erreur catastrophique (d'apres l'ordi) m'empeche de conclure. Aucune confirmation ne fut recue. Le lendemain, j'essaye a nouveau et la commande passe sans probleme. Une confirmation est recue immediatement. Ensuite, je remarque sur mon compte que deux prelevements ont ete fait. Quand j' envois une question a Lafuma on m'annonce de verifier mes spams et que si je veux un remboursement, je peux renvoyer, a mes frais.
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25 août 2023
 Avis validé
Un site internet qui bug pour les retours et effectuer un renvoi de marchandise. Deux prises de contact avec la société pour aucune réponse de leur part. Résultat : j'ai toujours la marchandise sur les bras sans savoir quoi faire. Première fois que ça m'arrive, à l'avenir -et c'est malheureux- ce sera Amazon. Service compétent, prise en compte d'un éventuel problème en moins de 24h. Chez Lafuma, on en est loin, il y a encore du boulot.
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6 juil. 2023
 Avis validé
Livraison calamiteuse. Programmée 2 fois et reportée 2 fois à postériori. La 3ie fois la livraison a été effectuée dans un point relais sans mon consentement préalable et j'en ai été informé encore à postériori. Et cerise sur le gâteau, j'ai échangé 20 emails (je dis bien vingt) avec Lafuma et/ou le transporteur en une semaine pour régler le problème. NEVER AGAIN !
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29 août 2023
 Avis validé
Je veux retour er un article qui est complètent inadapté et mal fait j'essaye d'avoir le sercie depuis 4 jours pour comprendre le renvoi et avoir le qr code me.permzttant se ne pas payer l3z frais et de collée l'étiquette que le volisbje n'arrive pas à jou dre le service soit pb technique soit trop d'appels j'en ai marre jz veux que quelqu'un mapele
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27 nov. 2023
 Avis validé
La livraison par DPD pas encore effectuée Je ne passerai plus par ce service très mauvais : ne tient pas compte du report (urgence proche malade), donc livreur passe en mon absence, etc ... J'espère que réellement, cela se fait demain..... coincée entre 8h et 18h, sans précision....
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27 juil. 2023
 Avis validé

Délai trop long, aucune information sur la préparation de commande

Je suis en attente d’une livraison avec un délai bien trop long de 3-4 semaines. J’ai demandé à votre SAV un point plus précis sur l’état d’avancement de cette commande. Réponse identique au bon de commande (délai 3-4 semaines) sans plus de précision. Sans commentaire…
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8 juin 2023
 Avis validé
500euros de commande pour la fête des mères qui devait être livré le 2 juin. Livraison déplorable et lafuma qui se dédouane. Inadmissible, à j'attends toujours mon colis car lafuma a demandé une relivraison mais la communication entre les 2 ne se fait pas.
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23 juin 2023
 Avis validé
J’ai passé commande pour la Fête des Pères, je n’ai pas encore reçu ma commande! Le problème c’est la livraison avec DPD qui ne le livre pas. Et malheureusement je ne peux pas me faire livrer en point relay car Lafuma ne fais pas se service..
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4 août 2023
 Avis validé

toiles pop up

La forme des toiles pop up a changé pour moins de confort. Tous les modèles de toiles ne sont pas disponibles en pièces détachées. Et cerise sur le gâteau, les frais de retour sont à la charge du client malgré le prix des articles Lafuma!
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5 juil. 2023
 Avis validé

Livraison déplorable

J’aimerais beaucoup vous parler du produit…..malheureusement la livraison DPD est déplorable sur Strasbourg….et j’attends désespérément 😪 J’adore Lafuma, nous avons toujours eu des produits de cette marque dans la famille.
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22 août 2023
 Avis validé
deuxxième fois : les produits sont parfaits mais vous annoncez une remise de 20% et vous ne la proposez pas au moment de payer. Donc j'ai payé plein pot !!!! Je ne suis vraiment pas contente.
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23 août 2023
 Avis validé
J’attends encore ma commande. Malgré une réclamation, personne ne m a contacté pour m‘ informer où est le Paquet? Aucune idée. Lafuma travaille avec un service de livraison incompétent.
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7 juin 2023
 Avis validé
Publicité erronée sur le produit. Offre duo mensongère. Le duo porte sur le tissus a deux fil et non duo transat plus repose pieds comme le montre toutes les photos
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7 août 2023
 Avis validé
Article commandé non livré huit jours après. Service commercial injoignable par tel. Désinvolte. Réponses dilatoires par mail.Zéro pointé !
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17 juil. 2023
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Suite à une erreur d’appréciation du produit Je dois payer le retour du colis pour remboursement Ce qui me coûterait la moitié du produit
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29 août 2023
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ATTENTION J’ai commandé une chaise longue qui devait être terracotta (selon descriptif et photo sur le site) elle est arrivée marron!!!!
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24 juil. 2023
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J ai toujours ps reçu la commande malgré la livraison effectuée par le livreur impossible d avoir un interlocuteur L enfer
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29 avr. 2023
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La housse reçu ne correspond absolument pas au coloris sur la photo et en plus inadaptée en longueur à l’armature du transat
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