J’ai prépayé ce fauteuil destiné à une amie de 87 ans. Je lui ai fait essayé lors d’une invitation à un repas avec d’autres amis. Par ailleurs un autre ami invité ke mêle jour a commandé aussi ce fauteuil pour l’avoir testé à la maison. J’ai acheté le mien il y’a environ 2 ans chez vous. Je regrette qu’il n’y ait pas de parrainage. En revanche nous avons dû le sortir car les odeurs de plastique sont trop fortes pour le laisser à l’intérieur
Sinon le relax à zéro gravité est génial
La qualité des produits Lafuma est très bonne et n’est plus à démontrer.
Par contre, le site marchand lafuma.fr mériterait une relation clientèle améliorée, de sorte à rejoindre le niveau de qualité des articles.
Pour exemple, j’ai commandé un samedi des articles assez facilement.
A la validation de la commande, il est indiqué « livraison sous 3 à 5 jours, vous serez prévenu de la préparation de votre commande et du départ de votre colis, et un lien vous permettra de suivre son acheminement sur le site de notre transporteur »
Message plutôt rassurant, gage de sérieux.
Sauf que je n’ai jamais reçu aucun mail.
Le vendredi suivant, je m’étonne de n’avoir reçu aucune information ni marchandise (pas moyen de visualiser la commande sur mon compte non plus) et essaie de contacter le service client par téléphone (dispo uniquement du lundi au vendredi de 10h à 12h ; et c’est déjà vendredi après-midi…je décide donc d’envoyer un mail pour connaître l’état de la commande, me disant que le sujet sera traité sans doute le lundi suivant).
Le samedi, la marchandise est livrée chez moi, conforme à la commande.
Tout va bien.
Je me dis que c’est juste dommage d’avoir eu un doute quant au traitement effectif de la commande, et qu’aucun moyen de suivi n’était disponible contrairement à ce qui était annoncé initialement ; ni même de réponse à mon mail.
Sans nuire à l’image de la marque, le site pourrait encore l’améliorer et transformer l’expérience client en pleine satisfaction.
J'ai commandé un produit que je n'ai jamais reçu. Apparemment il est toujours en préparation. J'ai contacté le service client par courriel mais pas plus d'information.
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10 avr. 2024
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Toile de remplacement de mauvaise qualité
Toile de remplacement de BEAUCOUP moins bonne qualité que celle d origine
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7 janv. 2024
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Service client robotique
J'ai essaye de commander une premiere fois. Tout allait bien mais au moment de payer, une erreur catastrophique (d'apres l'ordi) m'empeche de conclure. Aucune confirmation ne fut recue. Le lendemain, j'essaye a nouveau et la commande passe sans probleme. Une confirmation est recue immediatement. Ensuite, je remarque sur mon compte que deux prelevements ont ete fait. Quand j' envois une question a Lafuma on m'annonce de verifier mes spams et que si je veux un remboursement, je peux renvoyer, a mes frais.
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2 déc. 2023
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Retour à mes frais pour une couleur qui ne convient pas. Dommage.
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27 nov. 2023
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La livraison par DPD pas encore effectuée
Je ne passerai plus par ce service très mauvais : ne tient pas compte du report
(urgence proche malade), donc livreur passe en mon absence, etc ...
J'espère que réellement, cela se fait demain..... coincée entre 8h et 18h, sans précision....
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13 nov. 2023
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28 oct. 2023
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29 août 2023
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ATTENTION J’ai commandé une chaise longue qui devait être terracotta (selon descriptif et photo sur le site) elle est arrivée marron!!!!
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29 août 2023
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Je veux retour er un article qui est complètent inadapté et mal fait j'essaye d'avoir le sercie depuis 4 jours pour comprendre le renvoi et avoir le qr code me.permzttant se ne pas payer l3z frais et de collée l'étiquette que le volisbje n'arrive pas à jou dre le service soit pb technique soit trop d'appels j'en ai marre jz veux que quelqu'un mapele
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25 août 2023
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Un site internet qui bug pour les retours et effectuer un renvoi de marchandise.
Deux prises de contact avec la société pour aucune réponse de leur part.
Résultat : j'ai toujours la marchandise sur les bras sans savoir quoi faire.
Première fois que ça m'arrive, à l'avenir -et c'est malheureux- ce sera Amazon.
Service compétent, prise en compte d'un éventuel problème en moins de 24h.
Chez Lafuma, on en est loin, il y a encore du boulot.
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24 août 2023
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23 août 2023
Avis validé
J’attends encore ma commande. Malgré une réclamation, personne ne m a contacté pour m‘ informer où est le Paquet? Aucune idée. Lafuma travaille avec un service de livraison incompétent.
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22 août 2023
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deuxxième fois : les produits sont parfaits mais vous annoncez une remise de 20% et vous ne la proposez pas au moment de payer.
Donc j'ai payé plein pot !!!!
Je ne suis vraiment pas contente.
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9 août 2023
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Transat abîmé
A la livraison, une partie de l'accoudoir du transat était cassée.
Article commandé non livré huit jours après. Service commercial injoignable par tel. Désinvolte. Réponses dilatoires par mail.Zéro pointé !
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4 août 2023
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toiles pop up
La forme des toiles pop up a changé pour moins de confort.
Tous les modèles de toiles ne sont pas disponibles en pièces détachées.
Et cerise sur le gâteau, les frais de retour sont à la charge du client malgré le prix des articles Lafuma!
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.