J’ai prépayé ce fauteuil destiné à une amie de 87 ans. Je lui ai fait essayé lors d’une invitation à un repas avec d’autres amis. Par ailleurs un autre ami invité ke mêle jour a commandé aussi ce fauteuil pour l’avoir testé à la maison. J’ai acheté le mien il y’a environ 2 ans chez vous. Je regrette qu’il n’y ait pas de parrainage. En revanche nous avons dû le sortir car les odeurs de plastique sont trop fortes pour le laisser à l’intérieur
Sinon le relax à zéro gravité est génial
La qualité des produits Lafuma est très bonne et n’est plus à démontrer.
Par contre, le site marchand lafuma.fr mériterait une relation clientèle améliorée, de sorte à rejoindre le niveau de qualité des articles.
Pour exemple, j’ai commandé un samedi des articles assez facilement.
A la validation de la commande, il est indiqué « livraison sous 3 à 5 jours, vous serez prévenu de la préparation de votre commande et du départ de votre colis, et un lien vous permettra de suivre son acheminement sur le site de notre transporteur »
Message plutôt rassurant, gage de sérieux.
Sauf que je n’ai jamais reçu aucun mail.
Le vendredi suivant, je m’étonne de n’avoir reçu aucune information ni marchandise (pas moyen de visualiser la commande sur mon compte non plus) et essaie de contacter le service client par téléphone (dispo uniquement du lundi au vendredi de 10h à 12h ; et c’est déjà vendredi après-midi…je décide donc d’envoyer un mail pour connaître l’état de la commande, me disant que le sujet sera traité sans doute le lundi suivant).
Le samedi, la marchandise est livrée chez moi, conforme à la commande.
Tout va bien.
Je me dis que c’est juste dommage d’avoir eu un doute quant au traitement effectif de la commande, et qu’aucun moyen de suivi n’était disponible contrairement à ce qui était annoncé initialement ; ni même de réponse à mon mail.
Sans nuire à l’image de la marque, le site pourrait encore l’améliorer et transformer l’expérience client en pleine satisfaction.
Déçu, Sur d’autres modèles beaucoup moins chers sans renommée Lafuma on peut incliner le fauteuil en soulevant les avant-bras , là c’est le poids qui permet l’inclinaison or je suis mince et mon poids ne me permet pas de basculer ni de changer les positions du dossier . Je les garde seulement pour la couleur « bleu » et espérant que la marque soit une garantie de longévité !!
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10 avr. 2024
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Lorsque l'on veut retourner ses produits les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Résultat 30 euros de frais de retour pour renvoyer 2 transats dont le montant d'achat s'élève à environ 90 euros. Soit un tiers du prix.
J'ai renoncé à renvoyer les produits mais je ne trouve pas ça très commerçant.
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10 avr. 2024
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4 juil. 2023
Avis validé
Un site pas encore au niveau des produits
La qualité des produits Lafuma est très bonne et n’est plus à démontrer.
Par contre, le site marchand lafuma.fr mériterait une relation clientèle améliorée, de sorte à rejoindre le niveau de qualité des articles.
Pour exemple, j’ai commandé un samedi des articles assez facilement.
A la validation de la commande, il est indiqué « livraison sous 3 à 5 jours, vous serez prévenu de la préparation de votre commande et du départ de votre colis, et un lien vous permettra de suivre son acheminement sur le site de notre transporteur »
Message plutôt rassurant, gage de sérieux.
Sauf que je n’ai jamais reçu aucun mail.
Le vendredi suivant, je m’étonne de n’avoir reçu aucune information ni marchandise (pas moyen de visualiser la commande sur mon compte non plus) et essaie de contacter le service client par téléphone (dispo uniquement du lundi au vendredi de 10h à 12h ; et c’est déjà vendredi après-midi…je décide donc d’envoyer un mail pour connaître l’état de la commande, me disant que le sujet sera traité sans doute le lundi suivant).
Le samedi, la marchandise est livrée chez moi, conforme à la commande.
Tout va bien.
Je me dis que c’est juste dommage d’avoir eu un doute quant au traitement effectif de la commande, et qu’aucun moyen de suivi n’était disponible contrairement à ce qui était annoncé initialement ; ni même de réponse à mon mail.
Sans nuire à l’image de la marque, le site pourrait encore l’améliorer et transformer l’expérience client en pleine satisfaction.
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31 août 2023
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Le retour d’une commande n’a pas été pris en charge par Lafuma. Les conditions du SAV ne sont pas claires et impossible de faire répondre ce service pour avoir les informations avant d’effectuer le retour. Le montant de la poste pour renvoyer le colis est de 20 , si j’avais eu l’information avant je n’aurais pas renvoyé le colis !!! J’ai ravie d’être cliente chez Lafuma, je regrette et suis fort mécontente . Je ne conseillerai pas d’acheter en ligne sur le site de Lafuma, seule marque à ne pas prendre en charge les retours colis.
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8 août 2023
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J’ai acheté fauteuil l’adulateur à clip batyline (250e)
Malheureusement les pieds ne montent plus aussi haut que les l’adulateur qu’on achetais il y a plusieurs années
Ils sont plus légers mais ont perdu au niveau de la montée des jambes qui ne sont pas au dessu du cœur comme décrit sur la fiche article mais les jambes restent bien en dessous malgré y avoir mis le prix.Je suis très déçue par les nouveaux modes.Un. Point positif, ils sont léger , un maintien fermé et résistant
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13 sept. 2023
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dommage pas de toile de rechange pour siège Bayanne
Je trouve dommage que Lafuma ne propose pas de housse de rechange pour mon modèle de siège de jardin : le Bayanne Transat… nous sommes à l’heure du recyclable, du réparable et ce n’est pas normal de devoir racheter un siège complet lorsque seule la toile est à changer. Vous devriez vraiment évoluer sur ce point. Sinon la qualité de vos chaises est fantastique : pour terminer sur du positif
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5 juil. 2023
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Bonjour,
Lors de l’ouverture d’un colis, 3 pièces étaient en vrac dans le carton :
Support d’attache au centre de la chaise
Embout de tube
Repose plastique de la chaise
Au vue du prix , de la qualité française…..
Est-ce normal ?
Pas très sérieux
Bonne réception
Cordialement
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6 sept. 2023
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Commande compliquée à réaliser
Panier non modifiable ou qui rajoute des articles tout seul
En cas d’erreur il faut tout reprendre depuis le début
Paiement ne fonctionnant pas sous Mac
Difficile de faire livrer à une autre adresse que l’adresse de facturation
Ergonomie à revoir
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18 mai 2023
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les clips qui fixent le matelas ne sont pas solides et se cassent regulierement
Cela fait le 3ieme relax que je dois racheter du a la rupture des pieces en plastique qui maintiennent le matelas aux clips, toujours au même niveau, a la pliure de l'assise et des genoux
ayant des fractures de vertèbres je suis hélas obligée de prendre ce modèle très confortable
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14 août 2023
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Très mécontents de la livraison
Contents du produit, que nous connaissions, mais très mécontents de la livraison, non réalisée à deux reprises par le transporteur, qui nous a demandé chaque fois de reprogrammer : nous avons donc été contraints de rester chez nous pendant 3 jours à attendre cette livraison!
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4 juin 2023
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Pas confortable
Les tubes du dossier de ce fauteuil comportent un pli qui courbe le haut du dos vers l’avant, tres inconfortable, de plus ma tête se heurte au tube du haut.
Je ne comprends pas pourquoi cette fantaisie, avant les dossiers étaient plats.
Bonjour
Dans l’offre était mentionné housse pour relax + table. Très déçu car la housse est pour couvrir la chaise longue ou la table.
Je me suis fait avoir comme plusieurs personnes. C’est une publicité mensongère.
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1 juil. 2023
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Code promo
Je voulais bénéficier du code de réduction de 30% que j.avais reçu pour acheter une table .il n’était assorti d.aucune condition.Il m.a été refusé au motif que je l.avais déjà utilisé pour ma commande du 21 juin??
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5 juin 2023
Avis validé
La description et les photos du site ne sont pas assez explicites, on ne sait pas à quel fauteuil la toile correspond. J'ai du faire un retour car j'ai commandé la mauvaise à deux reprises....
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.