lafuma-mobilier.fr- Logo - Avis

lafuma-mobilier.fr
Avis:

3 932 avis au cours des 12 derniers mois8 943 avis au total  

4,76
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
lafuma-mobilier.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 juin 2023
 Avis validé
J’ai prépayé ce fauteuil destiné à une amie de 87 ans. Je lui ai fait essayé lors d’une invitation à un repas avec d’autres amis. Par ailleurs un autre ami invité ke mêle jour a commandé aussi ce fauteuil pour l’avoir testé à la maison. J’ai acheté le mien il y’a environ 2 ans chez vous. Je regrette qu’il n’y ait pas de parrainage. En revanche nous avons dû le sortir car les odeurs de plastique sont trop fortes pour le laisser à l’intérieur Sinon le relax à zéro gravité est génial

l'avis le plus négatif

4 juil. 2023
 Avis validé
La qualité des produits Lafuma est très bonne et n’est plus à démontrer. Par contre, le site marchand lafuma.fr mériterait une relation clientèle améliorée, de sorte à rejoindre le niveau de qualité des articles. Pour exemple, j’ai commandé un samedi des articles assez facilement. A la validation de la commande, il est indiqué « livraison sous 3 à 5 jours, vous serez prévenu de la préparation de votre commande et du départ de votre colis, et un lien vous permettra de suivre son acheminement sur le site de notre transporteur » Message plutôt rassurant, gage de sérieux. Sauf que je n’ai jamais reçu aucun mail. Le vendredi suivant, je m’étonne de n’avoir reçu aucune information ni marchandise (pas moyen de visualiser la commande sur mon compte non plus) et essaie de contacter le service client par téléphone (dispo uniquement du lundi au vendredi de 10h à 12h ; et c’est déjà vendredi après-midi…je décide donc d’envoyer un mail pour connaître l’état de la commande, me disant que le sujet sera traité sans doute le lundi suivant). Le samedi, la marchandise est livrée chez moi, conforme à la commande. Tout va bien. Je me dis que c’est juste dommage d’avoir eu un doute quant au traitement effectif de la commande, et qu’aucun moyen de suivi n’était disponible contrairement à ce qui était annoncé initialement ; ni même de réponse à mon mail. Sans nuire à l’image de la marque, le site pourrait encore l’améliorer et transformer l’expérience client en pleine satisfaction.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lafuma-mobilier.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
12 avr. 2024
 Avis validé
Service de livraison pas terrible. Plusieurs sms reçus indiquants des dates de livraisons différentes et impossible de connaître la vrai date, date annoncée à chaque fois impossible à modifier ….J ai eu de la chance j étais le jour et au moment où ils ont livré
Signaler un avis
PF
Patrick F.
Puyloubier
11 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
Solidité à revoir. Chaise transat cassée au bout de 3 ans !!!
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé

Déçu ! Pas le même modèle qu'il y a qq années

Il y a quelques années nous avions acheté des transat. Nous avons voulu en racheter et avons commandé les même sur Internet. A la livraison, déception... les fauteuils sont un peu plus petits et la toile plus courte, donc bien moins confortables ! donc déçus que les modèles ne soient pas suivis dans le temps et que l'information, si elle est donnée, ne se trouve pas sur internet.
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
Avoir attendu aussi longtemps !! Pour être déçu !!! Vous m’informez que la housse pour les sièges Lafuma est à nouveau disponible…je commande 2 lots …j’essaie de remplacer mes housses ….decue assise trop longue de 2cm ….les trous pour la barre du dessous n’existent pas…je dois bricoler le tout….ca le fait ….mais c’est pas beau ….dommage….en plus j’ai 2 dossiers qui ne me servent à rien….affaire nulle Annie jouffroy
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
Déçu que ma commande du 30/04 ait fini «annulée» : j'ai perdu l'avantage de votre promotion «printemps 15» lorsque j'ai renouvelé ma commande quand j'ai constaté que celle 31/03 n'avait pas été prise en compte. Dommage !
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
Je trouve très désagréable que vous changiez les couleurs tous les ans. On ne peut pas avoir une unité dans les transats. Une vraie société de consommation qui n'est pas d'actualité aujourd'hui.
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
ce que j'ai reçu n'est pas ce que j'attendais. J'attendais une pièce de rechange ayant des oeillets jusqu'en bas.
Signaler un avis
17 janv. 2024
 Avis validé
j'ai reçu un fauteuil camping similaire à celui commandé récemment et je reçois un fauteuil dont on ne peut modifier la position des accoudoirs. Alors que c'est cela qui était mon choix Suite à ma correspondance avec le service client pour explication je reçois un tuto sur les housses !!!
Signaler un avis
18 déc. 2023
 Avis validé

Livraison rapide mais matelas plié

Bonjour Livraison très rapide, mais j'ai trouvé étrange que les transats ne soient pas mieux protégés dans les cartons. Nos deux transats ont le bout du matelas recourbés, faux plis sur les deux ? Je trouve cela dommage vu le prix de ces produits, je vais essayer de mettre une source de chaleur dessus (conseil du SAV).. Sinon c'est agréable de s'y reposer et de lire un bon bouquin !
Signaler un avis
18 déc. 2023
 Avis validé

Décue. Table achetée légère comme une plume

Table achetée légère comme une plume , pour du mobilier extérieur, ce n'est pas satisfaisant car peut d'envoler au moindre coup de vent. Très déçue
Signaler un avis
10 déc. 2023
 Avis validé
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu la possibilité de commander ET DE PAYER (avec les 2 PopUP XL garance et une table basse) 2 PopUp XL curry soit disant en rupture de stock. Sachant que j'ai obtenu les 2 toiles curry seules sur ma commande n°2
Signaler un avis
7 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
6 déc. 2023
 Avis validé

Articles arrivés avec toile déformée

Dommage ; les 2 transats livrés sont arrivés avec le bas de la toile déformée ! En lien surement avec un mauvais conditionnement lors de l'emballage (trop serré).
Signaler un avis
24 nov. 2023
 Avis validé

Malfaçon…

A l arrière du relax les coutures des attaches sur le matelas ne sont pas au même niveau , ce qui empêche la dernière attache de tenir a gauche sur la photo ( couture 5 mm plus basse a gauche sur la photo ) . Relax reçu le 7 novembre 2023 et déjà des plies disgracieux apparaissent .
Signaler un avis
2 nov. 2023
 Avis validé
Les coutures de la toile ne durent pas plus d'un an. J'en suis a ma troisième toile.
Signaler un avis
15 oct. 2023
 Avis validé
J’ai fait une demande par mail pas de réponse depuis une semaine
Signaler un avis
25 sept. 2023
 Avis validé
La toile n’est pas très bien tendue, elle se place assez mal dans les coins. Je suis un peu déçue, car j’avais craqué sur ce produit chez une amie.
Signaler un avis
20 sept. 2023
 Avis validé

Joli et confortable mais cher et perfectible

Commande de 4 fauteuils Sphinx ainsi qu’une table basse. Jolis et confortables en finition « Hedona ». Les 4 fauteuils comportaient des griffures dues au frottement des rivets du cadre d’assise en position repliée. Les rivets sont arrondis côté extérieur mais aiguisés côté intérieur du cadre. Très perfectible donc tant sur la conception du produit que de l’emballage qui pourrait limiter le problème. SAV impeccable et réactif : envoi de 4 nouveaux cadres ainsi qu’un stylo de retouche peinture : l’avantage du made in France sans doute ! À voir la résistance des assises dans le temps.
Signaler un avis