lafuma-mobilier.fr- Logo - Avis

lafuma-mobilier.fr
Avis:

4 012 avis au cours des 12 derniers mois8 942 avis au total  

4,76
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
lafuma-mobilier.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 juin 2023
 Avis validé
J’ai prépayé ce fauteuil destiné à une amie de 87 ans. Je lui ai fait essayé lors d’une invitation à un repas avec d’autres amis. Par ailleurs un autre ami invité ke mêle jour a commandé aussi ce fauteuil pour l’avoir testé à la maison. J’ai acheté le mien il y’a environ 2 ans chez vous. Je regrette qu’il n’y ait pas de parrainage. En revanche nous avons dû le sortir car les odeurs de plastique sont trop fortes pour le laisser à l’intérieur Sinon le relax à zéro gravité est génial

l'avis le plus négatif

4 juil. 2023
 Avis validé
La qualité des produits Lafuma est très bonne et n’est plus à démontrer. Par contre, le site marchand lafuma.fr mériterait une relation clientèle améliorée, de sorte à rejoindre le niveau de qualité des articles. Pour exemple, j’ai commandé un samedi des articles assez facilement. A la validation de la commande, il est indiqué « livraison sous 3 à 5 jours, vous serez prévenu de la préparation de votre commande et du départ de votre colis, et un lien vous permettra de suivre son acheminement sur le site de notre transporteur » Message plutôt rassurant, gage de sérieux. Sauf que je n’ai jamais reçu aucun mail. Le vendredi suivant, je m’étonne de n’avoir reçu aucune information ni marchandise (pas moyen de visualiser la commande sur mon compte non plus) et essaie de contacter le service client par téléphone (dispo uniquement du lundi au vendredi de 10h à 12h ; et c’est déjà vendredi après-midi…je décide donc d’envoyer un mail pour connaître l’état de la commande, me disant que le sujet sera traité sans doute le lundi suivant). Le samedi, la marchandise est livrée chez moi, conforme à la commande. Tout va bien. Je me dis que c’est juste dommage d’avoir eu un doute quant au traitement effectif de la commande, et qu’aucun moyen de suivi n’était disponible contrairement à ce qui était annoncé initialement ; ni même de réponse à mon mail. Sans nuire à l’image de la marque, le site pourrait encore l’améliorer et transformer l’expérience client en pleine satisfaction.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lafuma-mobilier.fr

(3337)
(83)
Réinitialisez
FZ
F. Z.
MAURECOURT
il y a 2 jours
 Avis validé

Conseil apprécié pour le remplacement d'une toile

Bonjour, J'ai été amenée a changer une toile d'un de mes fauteuils relax (merci les rongeurs). J'ai pu échanger par écrit avec un collaborateur du service clients pour valider le format requis et discuter de la couleur idéale ; la couleur initiale de 2019 n'avait pas été reconduite. Il m'a proposé le coloris le plus proche et m'a adressé un lien pour un tuto de remplacement de toile pour ce type de fauteuil. Après remplacement facile, le coloris est vraiment canon et c'est reparti pour une seconde vie !
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé

Relax très confortable

Mon relax zéro gravité est d'un confort exceptionnel ! Il se plie et se déplie facilement. Je suis ravie de mon achat. Il a été expédié très rapidement. Seul bémol : le transporteur, en mon absence, s'est contenté de poser le colis devant la porte de mon appartement ! Mais le service client Lafuma s'est montré très réactif quand je me suis inquiétée de recevoir le message "colis livré " alors que j'étais à 100km de chez moi : merci !
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé

Trés satisfaite

je me suis rendue chez mon distributeur Lafuma le plus proche pour commander des toiles de rechange pour mes 2 Lafuma tube, celui-ci m'a décourager de le faire : frais de port, délai, couleur etc... je suis donc rentrée chez moi bredouille ! J'ai décidé de me rendre sur le site de Lafuma, commande faite en 2 clics, livraison en 2 jours et 2 transats supplémentaire en supplément. Très satisfaite donc !
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
Grande réactivité dès le départ (renseignements). Une écoute du client. Un suivi attentif de la commande. A aucun moment je ne suis restée dans l'expectative. J'ai apprécié de A à Z
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé

Le bonheur a l’état pur!

Ces Fauteuil Relax Zéro Gravité sont d’un confort exceptionnel!! le transat parfait pour se détendre, lire… et même y dormir. C’est hallucinant! Il est aussi confortable qu’un lit! Le design rétro est magnifique…. Je suis ravie de tout, et principalement de la qualité des produits, surtout de nos jours, ou parfois, même en y mettant le prix, la qualité ne suit pas. Merci beaucoup !!!!
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé

Economique

Tout compte fait ce modèle est économique. La position basculée est formidable. Je fais 105 kg et j’apprécie le confort, le maintien ainsi que la largeur de ce fauteuil. Livraison à domicile parfaite. Après comparaison je suis satisfait de mon choix. Ce fauteuil va me servir en camping mais aussi en appartement, l’été, pour faire une sieste ensoleillée prés de la baie vitrée.
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
Matériel très bien. Problème de livraison: mail prévenant d'une livraison un mercredi. Mais le mardi message en précisant que le livreur viendrait dans la journée. Gros problème d'organisation et impossibilité de joindre le transporteur. Organisation de dernière minute, très désagréable à gérer à distance quand on est au travail.
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
Moi j’adore sauf que vous n’envoyez pas vos produits de part le monde et c’est bien dommage car ici au Costa Rica il y a un énorme marché avec de nombreux Américains fortunés qui achètent une copie Chinoise de vos relax zéro position . Mon dernier achat est toujours en France il fera partie de mon prochain voyage.
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé

Parfait. Au top ces fauteuils

Fauteuils conformes aux images et de belle qualité. Pouvoir remplacer différentes pièces est un plus. Par contre lors de l’envoi les cartons ne sont pas très solides et arrivent en mauvais état. Le matériel n’est pas impacté mais il serait bien de revoir les emballages.
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé

J´ai trouvé facilement sur le site Web…la pièce que je cherchais. Références très faciles à trouver grâce aux photos explicatives

J´ai trouvé facilement sur le site Web de LAFUMA la toile pour réparer mon relax. J'ai été livrée très rapidement. Je suis extrêmement satisfaite de ma réparation, très rapide et aisée grâce à la précision du site Web pour la référence de la pièce fournie.
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé

Du neuf avec du vieux

Ma chaise longue qui a plus de 10 ans est comme neuve depuis que j’ai pu changer les élastiques. Très contente d’avoir pu trouver « une pièce détachée » plutôt que de devoir racheter du matériel qui n’était pas abimé.
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
Le colis est arrivé avec un patin cassé du fauteuil.J'ai téléphoné de suite.Trois jours après j'ai reçu le change. Merci de cet excellent service après-vente et de sa rapidité.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Je suis ravie par cet achat. Expérience parfaite, du début à la fin ! Produits de qualité qui répondent à mon achat. Livraison très rapide et entreprise de livraison au top.
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
Achat en ligne tres simple et delai de livraisons tres courts, beaucoup plus qu’indique sur le site . Tres bonne surprise. Produit tres beau et conforme aux photos
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
J'ai déjà quatre transats dans mon jardin que je trouve beaux, légers, confortables et inusables aussi je viens d'en offrir deux pour le jardin de mes enfants.
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour nous avons des fauteuils pop up depuis 20 ans nous changeons seulement la toile !! Une qualité inégalée C’est du durable pas du consommable bravo !!
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
Parfait mais une livraison en relais pourrait-elle être proposée pour que ce soit plus facile? Là il faut être à la maison à l'heure de la livraison...
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
La qualité de ces meubles fabriqués en France est très bonne. Cela vaut l’investissement. Et en cas de problème le service clientèle est très réactif.
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
Commande et livraison efficaces. La table est superbe. En revanche la notice et la video doivent être plus ecplicites sur le montage de la rallonge.
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
J'ai apprécié de pouvoir réparer un siège pop up . par contre le prix de la pièce est tout de même élevé , ce qui incite moins les gens à réparer.
Signaler un avis