J’ai prépayé ce fauteuil destiné à une amie de 87 ans. Je lui ai fait essayé lors d’une invitation à un repas avec d’autres amis. Par ailleurs un autre ami invité ke mêle jour a commandé aussi ce fauteuil pour l’avoir testé à la maison. J’ai acheté le mien il y’a environ 2 ans chez vous. Je regrette qu’il n’y ait pas de parrainage. En revanche nous avons dû le sortir car les odeurs de plastique sont trop fortes pour le laisser à l’intérieur
Sinon le relax à zéro gravité est génial
La qualité des produits Lafuma est très bonne et n’est plus à démontrer.
Par contre, le site marchand lafuma.fr mériterait une relation clientèle améliorée, de sorte à rejoindre le niveau de qualité des articles.
Pour exemple, j’ai commandé un samedi des articles assez facilement.
A la validation de la commande, il est indiqué « livraison sous 3 à 5 jours, vous serez prévenu de la préparation de votre commande et du départ de votre colis, et un lien vous permettra de suivre son acheminement sur le site de notre transporteur »
Message plutôt rassurant, gage de sérieux.
Sauf que je n’ai jamais reçu aucun mail.
Le vendredi suivant, je m’étonne de n’avoir reçu aucune information ni marchandise (pas moyen de visualiser la commande sur mon compte non plus) et essaie de contacter le service client par téléphone (dispo uniquement du lundi au vendredi de 10h à 12h ; et c’est déjà vendredi après-midi…je décide donc d’envoyer un mail pour connaître l’état de la commande, me disant que le sujet sera traité sans doute le lundi suivant).
Le samedi, la marchandise est livrée chez moi, conforme à la commande.
Tout va bien.
Je me dis que c’est juste dommage d’avoir eu un doute quant au traitement effectif de la commande, et qu’aucun moyen de suivi n’était disponible contrairement à ce qui était annoncé initialement ; ni même de réponse à mon mail.
Sans nuire à l’image de la marque, le site pourrait encore l’améliorer et transformer l’expérience client en pleine satisfaction.
Bons produits mais faut etre disponible de 8 a 18h pour la livraison
Bons produits. Bien emballés. Par contre j ai ete embêtée pour la livraison. Quand j ai eu la date de livraison, j ai changé le lieu de livraison, ce qui a aussi changé la date de 24h rendant caduque la nouvelle adresse. J ai eu le transporteur plusieurs fois, tres bien, m assurant que la livraison etait bloquée en attendant mes consignes, ce qui c est avéré faux. La livraison a eu lieu à la nouvelle adresse. J ai eu de la chance qu une personne puisse receptionner ce jour là.
C est pratique de commander chez vous car vous avez un large choix mais tres compliqué d etre disponible de 8 a 18h pour la livraison, sans point relais, en le sachant pas le jour lors du passage de la commande. Juste l entrepot à 40km de chez moi.
Signaler un avis
11 avr. 2024
Avis validé
Amelioration…
Il n y a pas de repose tête pour le pop up dommage
Le lien qui permettait de les fermer à disparu
Les toiles proposées évoluent peu, pourquoi pas un collab avec des tissus du pays basque
Signaler un avis
10 avr. 2024
Avis validé
Bien mais ...
Rapidité de livraison, fauteuil de qualité, mais les taquets de blocage de position ne sont pas assez efficaces pour maintenir l'inclinaison souhaitée.
C'est dommage pour un article de ce prix.
Signaler un avis
10 avr. 2024
Avis validé
J’aime beaucoup vos chaises longues, mais je trouve que votre toile se détend assez facilement, c’est d’ailleurs pour cela que j’en ai commandé 2 autres pour faire l’échange….
Sincèrement….
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Les chaises et les fauteuils, sont trop bas par rapport à la hauteur de la table et le confort en est affecté lors des repas. D’autant plus que les assises sont inclinées vers l’arrière.
Signaler un avis
10 avr. 2024
Avis validé
amélioration du système de blocage de position
le système pour bloquer la position du fauteuil relax n'est pas au point, ça ne se bloque pas bien et les fauteuil revient en position assise dès que l'on bouge un peu les jambes.
Signaler un avis
10 avr. 2024
Avis validé
juste un petit souci avec un patin plastique cassé, mais il a été remplacé et tout est en ordre. Fauteuil très agréable et reposant
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.