lafuma-mobilier.fr- Logo - Avis

lafuma-mobilier.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
lafuma-mobilier.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 juin 2023
J’ai prépayé ce fauteuil destiné à une amie de 87 ans. Je lui ai fait essayé lors d’une invitation à un repas avec d’autres amis. Par ailleurs un autre ami invité ke mêle jour a commandé aussi ce fauteuil pour l’avoir testé à la maison. J’ai acheté le mien il y’a environ 2 ans chez vous. Je regrette qu’il n’y ait pas de parrainage. En revanche nous avons dû le sortir car les odeurs de plastique sont trop fortes pour le laisser à l’intérieur Sinon le relax à zéro gravité est génial

4 juil. 2023
La qualité des produits Lafuma est très bonne et n’est plus à démontrer. Par contre, le site marchand lafuma.fr mériterait une relation clientèle améliorée, de sorte à rejoindre le niveau de qualité des articles. Pour exemple, j’ai commandé un samedi des articles assez facilement. A la validation de la commande, il est indiqué « livraison sous 3 à 5 jours, vous serez prévenu de la préparation de votre commande et du départ de votre colis, et un lien vous permettra de suivre son acheminement sur le site de notre transporteur » Message plutôt rassurant, gage de sérieux. Sauf que je n’ai jamais reçu aucun mail. Le vendredi suivant, je m’étonne de n’avoir reçu aucune information ni marchandise (pas moyen de visualiser la commande sur mon compte non plus) et essaie de contacter le service client par téléphone (dispo uniquement du lundi au vendredi de 10h à 12h ; et c’est déjà vendredi après-midi…je décide donc d’envoyer un mail pour connaître l’état de la commande, me disant que le sujet sera traité sans doute le lundi suivant). Le samedi, la marchandise est livrée chez moi, conforme à la commande. Tout va bien. Je me dis que c’est juste dommage d’avoir eu un doute quant au traitement effectif de la commande, et qu’aucun moyen de suivi n’était disponible contrairement à ce qui était annoncé initialement ; ni même de réponse à mon mail. Sans nuire à l’image de la marque, le site pourrait encore l’améliorer et transformer l’expérience client en pleine satisfaction.

Avis pour lafuma-mobilier.fr

6 janv. 2024
13 juin 2023
27 juin 2023

Produits bien, mais livraison catastrophique

Les produits Lafuma Mobilier sont très biens. Le point faible qui me freinera de commander chez Lafuma dans le futur est DPD qui est en charge des livraisons. C'est une catastrophe avec une grande probabilité de galère. DPD n'a pas livrer les transats à l'adresse mentionné. Nous recevons un email pour replanifier la livraison, mais lorsque nous essayons de replanifier la livraison, il est mentionné que cela n'est pas possible. Seul solution : Les appeler. La vous tomber sur un service client qui ne comprends pas et qui n'est pas très orienté client. Enfin à la fin vous devez vous rendre au centre DPD pour récupérer vos colis (Dans mon cas : Vénissieux) : Et de nouveau vous tombez sur quelqu'un qui commence par vous dire qu'il faudra repasser un autre jour car il n'est pas sûr d'avoir votre colis (Malgré les confirmation que les colis étaient en attente à Vénissieux). Il faut donc insister pour que la personne accepte de chercher pour vous les remettre. Enfin ma recommandation : Changer la compagnie de livraison
22 juin 2023
Prix très excessif,j'ai changer a deux reprises les housses clip (entre 70 et 80€ l'unité)de mes deux relax qui m'avais coûté dans les 360€ je voulais également changer les bandes de mousses adhésif qui ce trouvent sur les acoudoires,mais malheureusement invendable,sinon il faut acheter 4 acoudoires complets ,le tous pour 120€ juste pour un morceau de mousses ... Sinon j'en suis contente mais ça serais a refaire ,j'aurai pris une autre marque mois cher car pour le prix je ne trouve pas cela durable finalement
24 août 2023

Transat top / Livraison médiocre

Rien à redire sur le transat, vraiment super (la couleur chlorophylle a beaucoup de peps). Par contre, la livraison laisse à désirer : info sur le jour et le créneau horaire non fiable et non respecté et le colis était ouvert (légères éraflures en conséquence au niveau de l'armature mais j'ai laissé tomber le retour avec échange produit compte tenu de la livraison galère !). J'ajoute enfin que l'amabilité du livreur n'était pas au rdv mais ça, c'est malheureusement trop souvent le cas.
CT
Catherine T.
La Vancelle
25 sept. 2023

Je suis satisfaite de mon achat

J'ai commandé une petite table métallique et deux chaises assorties. La couleur me convient parfaitement, la table est très pratique et bien faite. Les chaises sont confortables mais semblent un peu fragiles. Leur angle avant accroche les vêtements, vous pourriez peut-être améliorer ce point. Elles me conviennent malgré tout car elles sont bien adaptées à la table. C'est du mobilier pour l'extérieur de bonne qualité
22 juin 2023

Bien, mais!

Bonjour.Les toiles de remplacements commandées sont de la bonne taille et conformes au descriptif. Cependant, celles ci sont livrées sans la sangle de transport et de serrage qui maintient le pop-up en position fermé et qui est cousue sur la toile (du moins sur les anciennes!)? Il faut que l'on confectionne des sangles pour ces nouvelles toiles. Pourquoi ce manque? merci de vos explications. Bonne journée. D.DOUCHEZ
7 juin 2023

Bien dans l’ensemble

La livraison a été très rapide. Super ! L’Emballage était abîmé, sauf que le paquet m’a été présenté partie endommagée en bas. Donc je n’ai rien vu sur le moment. L’un des articles était rayé. -( Sinon. Les tables sont très jolies, légères et idéales pour mon extérieur. Le plateau est assez joli, mais la couleur n’est pas tt à fait confirme à la photo.
14 juin 2023
Très bien mais déçu de ne pas avoir eu une aide pour choisir les petits bouchons qui vont dans les tubes des transats ; en mesurant ça fait 20mm a l'intérieur et 22 a l'extérieur. J'ai pris 20, malheureusement c'était 22. Un tuto comme pour le choix des toiles de remplacement serait parfait !
15 juin 2023
Le kit de remplacement est vraiment bien conçu. Les personnes qui l'ont mis au point mérite une prime. Toutefois,puisque l'on parle d'argent, le prix est prohibitif par rapport au prix d'un neuf: vêla vaut une bonne dizaine d'euros en mois. Livraison rapidité : rien à dire.
8 juin 2023
Produit qualitatif. Par contre pas clair sur le site je n'ai pas commandé le bon modèle car il se ressemble tous et du coup je n'ai pas le même modèle que ceux que j'avais avant .... Transat Vs Maxi transat. Ils sont donc assez petit pour des adultes .....
15 juin 2023
J’aime le confort des relax et chilienne meme les entrées de gamme. Le service client est ultra rapide. J’aime moins le faite qu’au bout de 4 ans la toile de mon transat était à changer au prix de 60€. Les produits en général sont d’ailleurs chers.
7 juin 2023
La qualité des produits toujours aussi bien mais l’attention portée à leur livraison est à revoir d’urgence ! La société choisie n’est pas soigneuse et mettent même en péril l’intégrité du produit (traîne au sol les cartons jusqu’à les déchirer !!!)
9 juin 2023

Bon produit

Faire en sorte que la toile soit plus résistante. Et peut-être ajouter tout en bas du relax un coussin rembourré car quand on est très grand la barre finit par faire mal derrière. Faire cela en option serait bien.
27 mai 2023

Qualité.

Qualité, pris. Très bien. Je ne regrette pas mon achat pour mon conjoint qui vient de se faire opérer de 3 hernies cervicales. Il se sent très bien dessus ,à l'extérieur ou au salon.
23 juil. 2023

Produits magnifiques, très résistants à l'usage.

Je préfère les chaises longues avec élastiques plutôt que clipsées. Elles sont plus confortables même si cela implique qu'il faille changer les élastiques tous les 5 ou 6 ans. Sinon produits magnifiques, d'une grande qualité. C'est mon 7 ème achat chaise longue Lafuma. Je connais bien. Les cartons d'emballage , que je garde, seraient plus pratiques avec 15 cm de plus en hauteur. Merci.
19 juil. 2023

J'ai apprécié presque tout :-))

J'ai apprécié : le relax connu depuis mon enfance, très confortable pour les jambes en position allongée, la promotion -20%, la livraison très rapide. Je suis donc très satisfaite de ce point de vue. Seul bémol : les accoudoirs en plastiques pourraient être plus confortables, plus épais, plus ergonomiques, leur bord plus arrondis. Je regrette les accoudoirs en bois du relax de mes parents.
7 août 2023

Commande facile et livraison rapide

Commande facile, livraison rapide (moins d'une semaine alors qu'annoncée sous 3-4 semaines). Il faudrait mieux estimer le délai de livraison et surtout plus sécurisée l'appel du livreur. J'ai été contactée un soir à 19h pour programmer la livraison et le livreur ne savait pas que c'était une commande Lafuma. Avec toutes les arnaques qui existent, il faudrait mieux sécuriser la livraison.
29 août 2023

Bien, mais prestataire logistique à revoir

Commande passée sans problème. Expédition rapide (le lendemain) Livraison problématique du fait du prestataire (DPD) Prévue le 25/08, pas livrée,, re-programmation demandée pour le 28. Pas livrée, nouvelle date donnée = le 31, puis le 29/08, Il est midi, toujours rien, mais la journée n’est pas finie ….! Aucune information sur le créneau de livraison, hormis entre 8h00 et 18h00 !
1 août 2023

Qualité de l’emballage

Très contente de la qualité des produits mais déçue par l’emballage car ils manquent des protections, pour caler les chaises, pour qu’elles me bougent pas dans le carton et se retrouvent abîmer par les frottements du carton . C’est vraiment dommage de voir ces griffures à l’ouverture du carton , vue le prix de la chaise , l’emballage pourrait être au rendez-vous aussi !!!!!