Numilog.com- Logo - Avis

Numilog.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
Numilog.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 janv. 2024
Chez Numilog, j’ai trouvé ces derniers temps, les livres qui m’intéressaient, sans drm… et je n’ai rencontré aucun problème pour les installer sur ma tablette et les lire. Pour moi, le problème principal à l’achat d’un livre au format ePub, ce sont les drm. Les livres avec drm que j’ai achetés jusqu’à présent m’ont tous posé problème, j’ai dû installer de multiples liseuses, pour arriver après de nombreuses heures, à pouvoir les lire. De plus pourquoi les livres avec drm ne peuvent ils pas être prêtés, comme on prête un livre papier ? Les drm ne sont à mon avis pas la bonne façon d’empêcher les utilisations abusives.

23 juil. 2023
J'ai commandé une liseuse sur leur site le 9 juillet 23 . Le montant a été encaissé et j'ai reçu une message qui me disait que le produit était en stock et qu'il serait expédié dans les 48h. Nous sommes le 23 juil toujours rien malgré plusieurs mail restés sans réponse....

Avis pour Numilog.com

Impossible de télécharger les ouvrage en version PDF sur son ordinateur. Casse-tête absolu. On paie pour du vent. La démarche à adopter pour transformer l’ouvrage en PDF est ultra complexe et irréalisable. Je n’y suis pas parvenu et je suis très déçu par Numilog. Je n’achèterai plus d’ouvrage chez eux car je ne peux pas les lire sur mes appareils autres que le téléphone!
Réponse de Numilog.com
Pour toute question concernant le téléchargement ou la lecture en ligne des livres numériques commandés sur Numilog, n'hésitez pas à nous contacter à support@numilog.com Dans la mesure où vous avez déjà passé commande sur notre site de livres au format PDF distribués avec une solution DRM, vous devriez pouvoir télécharger votre dernière commande. Nous pourrons vous redonner la marche à suivre.
19 mars 2024
ne pas mentir
20 mars 2024
23 juil. 2023

Encaissé mais pas reçu

8 août 2023
Bonjour, Nous avons pris note de votre message. Si vous n'avez pas reçu votre liseuse, d'avance merci de nous écrire directement à l'adresse contact@numilog.com en nous précisant votre numéro de commande. Nous pourrons alors faire les recherches nécessaires.
12 mai 2023

Impossible de faire télécharger lelivre numérique commandé, à savoir "toute la poésie" de martine broda.…

Impossible de faire télécharger le livre numérique commandé, à savoir "toute la poésie" de martine broda. C' est la première fois que cela arrive. Prière de me faire parvenir le livre à mon e-mail: ekas@otenet.gr. Evaggelos Kassos
19 mai 2023
Votre demande a bien été prise en compte par notre support
9 nov. 2023
À part le fait qu'ils fournissent les coordonnées de leurs clients à des organisations tierces sans nous demander notre avis ils sont très bien.
9 nov. 2023
Pour toute question concernant l'utilisation de vos données, vous pouvez contacter notre support en précisant à quelles organisations vous faites référence.
26 oct. 2023
Je souhaite obtenir un nouveau mot de passe et, jusqu'à présent, sans résultat.
7 nov. 2023
Pour toute question concernant la gestion de votre compte client Numilog, merci de nous contacter directement à l'adresse support@numilog.com
Très difficile de télécharger le livre en format PDF.
Réponse de Numilog.com
Pour toute question concernant le téléchargement de livres numériques commandés sur notre site Numilog, n'hésitez pas à nous contacter à support@numilog.com