Numilog.com- Logo - Avis

Numilog.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
Numilog.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 janv. 2024
Chez Numilog, j’ai trouvé ces derniers temps, les livres qui m’intéressaient, sans drm… et je n’ai rencontré aucun problème pour les installer sur ma tablette et les lire. Pour moi, le problème principal à l’achat d’un livre au format ePub, ce sont les drm. Les livres avec drm que j’ai achetés jusqu’à présent m’ont tous posé problème, j’ai dû installer de multiples liseuses, pour arriver après de nombreuses heures, à pouvoir les lire. De plus pourquoi les livres avec drm ne peuvent ils pas être prêtés, comme on prête un livre papier ? Les drm ne sont à mon avis pas la bonne façon d’empêcher les utilisations abusives.

23 juil. 2023
J'ai commandé une liseuse sur leur site le 9 juillet 23 . Le montant a été encaissé et j'ai reçu une message qui me disait que le produit était en stock et qu'il serait expédié dans les 48h. Nous sommes le 23 juil toujours rien malgré plusieurs mail restés sans réponse....

Avis pour Numilog.com

DRMs et Adobe ... bof...

Experience et tarif RAS mais bon les fichiers epub sont protégés avec des DRMs. Obligé d'ouvrir un compte chez Adobe et donner plein d'infortmations personnel à cette société. Donc malheureusement je vais chercher une autre bibliothèque.
Je trouve que les livres en téléchargement sont encore trop chers ! En revanche j'apprécie les promotions "Flash".
Réponse de Numilog.com
Les prix des livres numériques sont directement définis par les éditeurs, qui proposent généralement une réduction de 30% par rapport aux prix des versions imprimées. N'hésitez pas à consulter régulièrement les sélections promotionnelles.

procédure de téléchargement

La procédure de téléchargement est compliquée et surtout mal expliquée. L’intérêt de num îlot est son importante bibliothèque de livres.
Réponse de Numilog.com
Le téléchargement des livres numériques distribués avec une solution de gestion de droits numériques DRM nécessite quelques manipulations lors de la première commande. Nous nous efforçons d'enrichir régulièrement les informations présentées sur le site relatives aux différentes étapes requises. Notre support reste par ailleurs à votre disposition pour toute question.
Le téléchargement est assez compliqué, trop de manipulations.
Réponse de Numilog.com
Le téléchargement des livres numériques distribués avec une solution de gestion de droits numériques DRM nécessite quelques manipulations lors de la première commande. N'hésitez pas à contacter notre support pour toute demande d'aide au téléchargement.
26 nov. 2023
J'aime bien acheter des epub sur Numilog, mais j'aimerais qu'il y ait une plus grande variété de epubs sans DRM. Par exemple, les deux tomes de Reina Dolce n'y sont pas. C'est dommage, surtout parce que c'est une auteur francophone qui a réussi à percer dans l'univers du fantastique.
Réponse de Numilog.com
Nous vous remercions de votre suggestion. Les retours de nos clients sont toujours importants, et nous permettent d'améliorer nos services et d'enrichir l'offre de livres numériques proposée sur Numilog.
26 juin 2023
Le problème n'a rien à voir avec le livre lui-même mais comme il s'agit d'un pdf sans DRM l'utilisation que j'en ai est rendue plus difficile. Le pdf simple me permet d'annoter le livre plus facilement.
2 août 2023
il faut améliorer l'onglet "aide", tous les sujets ne sont pas traîtés.
8 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre message. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse support@numilog.com pour nous faire part de vos remarques qui pourront nous aider à améliorer notre offre.
23 sept. 2023
Parfois difficile de charger les livres
10 juil. 2023