tissus-price.com- Logo - Avis

1 049 avis au cours des 12 derniers mois35 022 avis au total

Vérifié depuis : 3 janv. 2018
tissus-price.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 févr. 2024
Le choix de plus en plus grand et la rapidité de livraison. J'aimerais d avantage trouver des kits sur des thèmes tel que la musique, le sport : foot, golf. La lecture, l'écriture. Le maquillage. Plus de choix pour les garçons : moto, vélo, voiture, formule 1 ...

18 août 2023
Je suis ravie de ma commande qui est arrivée très rapidement. Je suis quand même un peu déçue d’un tissu (je ne l’avais pas vu sur les photos du site car on ne le voit pas sur le coussin mais on le voit légèrement sur les autres photos) car on voit les blocs imprimés car ça fait une sorte de coupure, un trait, un quadrillage même, qui est blanc plus clair Sur le reste du site je n’ai rien à redire l’envoi et la livraison se font rapidement et c’est toujours bien emballé

Avis pour tissus-price.com

Excellent variety of materials with clear descriptions and the oportunity to take up to 5 samples for free before purchase. There is constant contact with the purchaser so one knows exactly what is happening at every level of the transaction. My 'go-to' fabric store without a doubt.
Très bien dommage qu'il n'y ait pas de descriptif
description des produits exacte. rapidité d'envoi
La rapidité de l'envoi et la qualité du tissu

Mauvaise qualité

J’ai commandé du tissus minky qui est tout mou, avec peu de relief des bulles. Cela donne l’impression d’un tissu usé. Je suis très déçue.
Réponse de tissus-price.com
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande de métrage. Sachez que vous disposez d'un délai de 30 jours pour renvoyer le produit acheté à compter de la date de livraison si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le S.A.V à l’adresse sav@tissus-price.com pour connaître le détail des modalités de retour. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Aurelie TISSUS PRICE
Livraison rapide, tissus conformes à ce que j’attendais
Tissu de bonne qualité a petit prix
Je suis très contente de ma première commande. Bon rapport qualité prix et livraison rapide.
Tissu de qualité, conforme aux photos pour les couleurs, prix correct, envoi rapide, problème avec UPS qui a déposé mon colis dans un relai au lieu de mon domicile mais ce n'est pas la faute de tissus-price

Très belle qualité de tissus, beau choix !

excellent fournisseur

sérieux, rapide, excellente qualité, prix
TA
tahsin théo A.