tissus-price.com- Logo - Avis

tissus-price.comAvis

vérifié depuis : 03/01/2018
mis à jour le : 18/08/2022
tissus-price.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur tissus-price.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 03/01/2018
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour tissus-price.com

Entreprise très sérieuse. Les tissus sont d'excellente qualité à un prix inférieur à celui pratiqué par les concurrents en ville. La livraison est rapide et les produits envoyés dans un emballage soigné et bien protecteur sont confiés à l'entreprise de livraison DPD, qui est la plus fiable et la plus sérieuse du marché. La communication est excellente et la préparatrice de commande est très courtoise et gentille. Je recommande vivement Tissu Price, qui propose un grand choix de produits et en qui vous pouvez avoit toute confiance.

calendrier de l'avant sur l'annonce etait gris , reçu en beige , je n'aime pas . le tissus motif marron defaut d'impression, pas renconté dans le beige, certain rond des étoiles, ne sont pas rond (heureusement ce dessin me sert de support pour matelassage donc il est caché lors de la couture La qualité des lingettes ne me satisfait pas par rapport à celle que j'avais reçu au par avant, par contre une gentille attention sur le pied de biche spécial biais offert, j'en avais déjà deux mais c'est gentils je le donnerai à ma fille

Avis pour tissus-price.com

Envoi rapide. Prise en compte de la modification de ma commande alors qu'elle avait été payée et validée. Je suis très satisfaite.
J’adore ce site ! C’est mon site de référence pour mes achats de tissus. Un large choix et surtout des prix tout bas !
Tissus conformes à mes attentes... Je recommande le site...
livraison rapide, produits conformes.
Ce site est mon site préféré
Bonjour sa fait une semaine que j'ai commandé et toujours pas reçu ma commande ses très long désolé
Réponse de tissus-price.com
Bonjour, Nous sommes désolés, les délais de préparation des produits que vous avez commandé sont indiqués de 2 à 7 jours de préparation. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
professionnel ! Une personne m'a contactée suite à ma commande pour me prévenir que les tons ( couleurs) du tissu choisi étaient plus foncés que sur l'écran d'un ordinateur. Comme il doit être associé avec un autre tissu uni, la personne me demande un délai supplémentaire pour affiner lors de la prochaine impression du rouleau, de façon à harmoniser les nuances.... Ces un réel service, un professionnalisme, sans oublié la grande gentillesse de la personne que j'ai eu au téléphone. Bravo à vous, c'est un vrai plaisir de travailler avec tissu Price. De plus, la personne a changé le mode de livraison en rapport à la quantité de tissu livré. Rien à redire MERCI
Il y a eu un souci avec un code promotionnel qui ne s'est pas appliqué sur tous les articles inclus dans l'offre. J'ai envoyé un mail et ils m'ont répondu très rapidement en me proposant soit un avoir, soit un remboursement. Le remboursement a été fait dans la semaine. Vraiment parfait.
Site bien fait, nouveautés régulièrement, tissus de bonne qualité, souvent imprimés en France. Triste que le magasin de Solliès Pont ai fermé... Pour les kits bébé prêt à coudre que je prends souvent, ce serait bien de proposer les biais et les fil assortis.
Très bien en tout point mais il est fort dommage que le magasin de Sollies Pont soit fermé . Les vendeurs étaient tellement précieux tant en conseils que pour leurs compétences que c’est une grande perte ! Nous ne pouvons que souhaiter une ré-ouverture !!!
Le choix de tous les tissus, kits et mercerie ! De très gros progrès à faire sur les délais d'envoi..... plus d'une semaine pour recevoir une commande, c'est long ..... surtout quand c'est pour honorer des commandes de clients ....
Tissu Price est devenu ma marque préférée par son choix immense aussi bien dans ses imprimés que le choix des matières du tissage à des prix très intéressants, abordable pour de superbes cadeaux. Zina
Oui j aime les tissus. Petit bemol en ce qui concerne le tissu molleton gratte fleuri.pied de coq bleu jaune vert. Ref959/09 qui , au lavage m a mis des paillettes sur tous les vetements !
J'adore vos propositions d'imprimés que l'on peut choisir dans une matière précise ! Je suis ravie de ma première commande et je reviendrai pour en passer d'autres. Bonne continuation 😉
Les "kits" sont particulièrement attrayants pour confectionner des "petites choses" pour les enfants... genre doudous, rangements pour auto, paniers de Pâques etc... Ils adorent !!!!!
La fonction de recherche est performante . Ce qui facilite la sélection. En revanche les couleurs des photos ne correspondent pas du tout à la réalité .
Toujours une très belle qualité. Des motifs innovant. Les kits couture diversifiés très attractifs. De bonnes idées cadeaux à moindre coup
Jamais déçu ! Les couleurs identiques à l’application, matière qui ne se déforme pas. Toujours une belle qualité et quelle diversité
tissu de très bonne qualité, envoie très rapide est soigner et note spéciale le tissu et couper super droit!!! Bravo à l'équipe