tissus-price.com- Logo - Avis

tissus-price.com

10 févr. 2024
Le choix de plus en plus grand et la rapidité de livraison. J'aimerais d avantage trouver des kits sur des thèmes tel que la musique, le sport : foot, golf. La lecture, l'écriture. Le maquillage. Plus de choix pour les garçons : moto, vélo, voiture, formule 1 ...

18 août 2023
Je suis ravie de ma commande qui est arrivée très rapidement. Je suis quand même un peu déçue d’un tissu (je ne l’avais pas vu sur les photos du site car on ne le voit pas sur le coussin mais on le voit légèrement sur les autres photos) car on voit les blocs imprimés car ça fait une sorte de coupure, un trait, un quadrillage même, qui est blanc plus clair Sur le reste du site je n’ai rien à redire l’envoi et la livraison se font rapidement et c’est toujours bien emballé

Avis pour tissus-price.com

imprimés en microfibre

J'ai commandé deux imprimés en microfibre. Je suis très contente de la qualité d'impression des tissus. La jupe portefeuille est magnifique. Dans l'autre tissu, je prévois une robe d'été.
7 juil. 2024
Agréablement surprise, la commande correspondait exactement à ce que j’avais commandé. J’ai aussi pris du biais et de la sangle et très bien aussi avec un prix très intéressant.
5 juil. 2024
Pas de mensonge Le tissus correspond à la description , y compris la couleur choisie J'ai adoré Site à recommander aux couturières débutantes ou qualifiées

Satisfaction

Les services qu'ils proposent, Les réponses et conseils apportées si besoin. À quand une boutique ouverte au public ?
Equipe réactive et à l'écoute. Tissus de bonne qualité à prix raisonnables. Envoi rapide. Je recommande.

Qualité et originalité

Tissus de qualité, grand choix de kits à coudre, motifs originaux de créateurs, tutoriels efficaces.
Tissus de qualité, métrage fait plus qu'honnêtement, envoi rapide, couleurs fidèles
PRODUIT DE QUALITE RAPIDITE DE LIVRAISON BON SUIVI DE LIVRAISON PRIX INTERRESSANT
2 juil. 2024
L'envois et délais de livraison rapide. L'article est conforme à la description.
ML
Muriel L.
Bruille lez Marchiennes
11 juil. 2024
La qualité des tissus, l'originalité des kits et la rapidité d'expédition.
CD
Catherine D.
Strasbourg
3 juil. 2024

J'ai été agréablement surprise par la qualité des tissus, merci !
4 juil. 2024
Meilleure rapport qualité prix j'adore la gamme gaze de coton!
Produit conforme à la description et bon rapport qualité prix
3 juil. 2024

Je recommande

Vraiment des tissus de bonne qualité a des prix raisonnables
29 juin 2024
Très bien. Tissu conforme à l'annonce et envoi rapide. Merci
27 juin 2024
Super tissu rend tres bien sur le revetement dun gros pouf
9 juil. 2024
Très beau tissu et choix important. Envoi rapide. Merci
NU
Nell U.
Marseille
5 juil. 2024
Les tissus de qualités et aussi le prix qui est correct
1 juil. 2024

simple et fiable

site simple à utiliser, prix corrects, expédition rapide
1 juil. 2024
Rapide, très jolis tissus de belle qualité J'adore