tissus-price.comAvis

: 30 229Très bienVérifié

tissus-price.com- Logo - Avis
tissus-price.com- Logo - Avis

tissus-price.com - Votre boutique en ligne de tissus à petits prix.

Tissus Price est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de tissus au mètre et de mercerie à petits prix créée le 21 janvier 2010 à Cuers dans le Var. Devant le succès de la boutique en ligne, un magasin physique a ouvert ses portes pour accueillir nos clients du lundi au samedi. Nous proposons une vaste gamme de tissus au mètre, plus de 4000 références (habillement et ameublement), et un grand choix d’articles de mercerie. Notre engagement est de vous offrir un grand choix de produits de qualité à des prix imbattables. Nous organisons régulièrement des ateliers de couture dans notre magasin animés par des spécialistes de la création textile pour notre large clientèle passionnée par le « Do It Yourself ». A travers notre boutique, nos réseaux sociaux et nos ateliers de couture, nous souhaitons transmettre notre passion pour la couture basée sur le partage et la créativité.
D.H INTERNATIONAL SARL
86 RUE DES DECOUVERTES ZAC DES BOUSQUETS
83390 CUERS
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de TOULON 519 524 094
Hakim DERKAOUI

Avis pour tissus-price.com

4.77/5.00

2 178 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec tissus-price.com

Hier
Produits de bonne qualité. Description correspondant aux produits. Très bon rapport qualité/prix. Envoi rapide.
tout parfait!
Hier
Reçu ma commande très vite et volle je suis professionnel c'est important ! A ce sujet comment convertir un compte client en cpte pro ? Brimbel et Mirgamote
Rien à ajouter
Hier
Commande complète, arrivée rapidement. Je recommande
Hier
Envoi rapide et produits de qualité
Super contente
Très satisfaite de ce site
Commande livrée rapidement avec soin, le tissus est de bonne qualité, je recommande vivement et je recommanderai pour mes futurs projets
ras
Produit conforme, livraison rapide
Tissus price toujours ravie de mes commandes service après vente très relatif chapeau !
Rien à dire. C'est ma 2eme commande et tout a été encore une fois conforme. Les tissus, les délais d'envoi et de livraison. Suis ravie !
TRES BIEN
Produit conforme à mon attente, livré rapidement. Seul bémol, inciter le transporteur à donner un horaire (même approximatif) de passage pour ne pas être bloqué à attendre.
Heureuse d'avoir eu une livraison très très rapide, ce qui se fait vraiment de plus en plus rare. En tant que PRO, c'est très important pour moi. Très bon produits que je vais recommander
Toujours des tissus de très bonne qualité. Livraison rapide... bravo et merci !
Parfait comme toujours.
Un très bon choix de produits de qualité. Livraison rapide Produit bien emballés en cas d’intempéries. Service après vente également réactif et compétent.