tissus-price.com- Logo - Avis

1 042 avis au cours des 12 derniers mois35 060 avis au total

Vérifié depuis : 3 janv. 2018
tissus-price.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 févr. 2024
Le choix de plus en plus grand et la rapidité de livraison. J'aimerais d avantage trouver des kits sur des thèmes tel que la musique, le sport : foot, golf. La lecture, l'écriture. Le maquillage. Plus de choix pour les garçons : moto, vélo, voiture, formule 1 ...

18 août 2023
Je suis ravie de ma commande qui est arrivée très rapidement. Je suis quand même un peu déçue d’un tissu (je ne l’avais pas vu sur les photos du site car on ne le voit pas sur le coussin mais on le voit légèrement sur les autres photos) car on voit les blocs imprimés car ça fait une sorte de coupure, un trait, un quadrillage même, qui est blanc plus clair Sur le reste du site je n’ai rien à redire l’envoi et la livraison se font rapidement et c’est toujours bien emballé

Avis pour tissus-price.com

Les commandes sont de plus en plus longues à venir alors qu'en 2 ,3 jours j'avais ma commande du coup je reste avec mes confections non vendus. Je commandes souvent j'aimerais si possible être en vip
Réponse de tissus-price.com
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré, en effet notre délai d'impression est de 2 à 5 jours ouvrés (ce délai peut varier selon la matière choisie et l'affluence des commandes) pour nos tissus imprimés en France (marqués avec un drapeau), plus la livraison 96h. Nous constatons que votre commande a bien respecté ce délai suite week-end et la matière choisie. Vous pouvez ouvrir un compte pro en nous fournissant votre extrait d'immatriculation ainsi qu'une pièce d'identité. Nous restons à votre écoute pour toute autre question. Aurelie tissus-price
Paiement par chèque
Conforme à ma commande, délai Respecté, je recommande Tissus-price

Très satisfaite

Livraison rapide, tissus de qualité, possibilité de personnaliser ses cadeaux
Tissu de belle qualité
Suite à une livraison difficile du au transporteur, Aurèlie n'a eu de cesse de chercher à résoudre ce problème durant 2 semaines. Finalement j'ai tout reçu en parfait état. Une prestation se juge certes à la qualité de la fourniture mais surtout en la capacité à résoudre les problèmes, et là...chapeau à Vous ! Bien à vous. Symbialys Art.
1 mai 2024
Assez rapide, d'hommage que vos stocks soient un peu restreints, car j'avais choisi 2 rouleaux de tissus d'une autre teinte, mais un seul rouleau n'était disponible et il me fallait un tissu dans les bleus / verts ! j'ai fait avec ....
30 avr. 2024
29 avr. 2024

Belle fabrication, magnifique impression !!!

Commandé un échantillon que j'ai trouvé trop fin pour faire de la tapisserie fauteuil... On m'a garanti que le tissu plus épais serait le même au niveau de l'impresion, effectivement ! Magnifique ce tissu et reçu en 5jours seulement
AC
aurore c.
la trinité
28 avr. 2024

un superbe choix de motifs

un superbe choux de motifs, j'adore le fait que l'on puisse l'imprimer sur le tissu de notre choix. Un suivi commercial au top. petit bémol qui enlève la dernière étoile , les prix sont un peu élevés.
28 avr. 2024
Excellent variety of materials with clear descriptions and the oportunity to take up to 5 samples for free before purchase. There is constant contact with the purchaser so one knows exactly what is happening at every level of the transaction. My 'go-to' fabric store without a doubt.
28 avr. 2024
Très bien dommage qu'il n'y ait pas de descriptif
27 avr. 2024
27 avr. 2024
description des produits exacte. rapidité d'envoi