tissus-price.com- Logo - Avis

1 050 avis au cours des 12 derniers mois35 029 avis au total

Vérifié depuis : 3 janv. 2018
tissus-price.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 févr. 2024
Le choix de plus en plus grand et la rapidité de livraison. J'aimerais d avantage trouver des kits sur des thèmes tel que la musique, le sport : foot, golf. La lecture, l'écriture. Le maquillage. Plus de choix pour les garçons : moto, vélo, voiture, formule 1 ...

18 août 2023
Je suis ravie de ma commande qui est arrivée très rapidement. Je suis quand même un peu déçue d’un tissu (je ne l’avais pas vu sur les photos du site car on ne le voit pas sur le coussin mais on le voit légèrement sur les autres photos) car on voit les blocs imprimés car ça fait une sorte de coupure, un trait, un quadrillage même, qui est blanc plus clair Sur le reste du site je n’ai rien à redire l’envoi et la livraison se font rapidement et c’est toujours bien emballé

Avis pour tissus-price.com

14 mai 2023
Je suis une débutante et c'est la 1ere fois que je commande un kit et déception aucune explication de montage de fournie !! Par contre je suis satisfaite des imprimés
15 mai 2023
Bonjour, vous pouvez retrouver nos tutos sur chaque kit que vous commandez sur notre blog en cliquant sur ce lien: https://www.tissus-price.com/smartblog Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
19 mai 2023
Après une commande de kit de lingettes et autres kits, il n'y a aucune explications pour le montage des corbeilles. Ce serait bien de les avoir dans le colis.
19 mai 2023
Bonjour, nos explications et tutoriels sont disponibles dans les descriptions des produits que vous commandez. Vous pouvez également retrouver tous nos tutos sur notre blog ici: https://www.tissus-price.com/smartblog Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
14 sept. 2023
J’ai acheté un sac à construire ; la doublure intérieure n’y est pas . Il faut innover ( quand on habite loin de tout , j’ai peu de matériel …)
14 sept. 2023
Bonjour, La doublure est présente et est imprimée directement dans le kit que vous avez commandé et reçu. Vous pouvez retrouver notre tuto expliquant toutes les étapes sur la confection de ce sac directement sur ce lien: https://www.tissus-price.com/smartblog/tuto-sac-maternelle-enfant-n112 Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
9 oct. 2023
Livraison rapide. Déçu du rendu couleur entre internet et la réalité. On peut laisser un commentaire mais ils n'en tiennent pas compte dommage
9 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit. Nous rappelons que nous disposons d'un service d'envoi d'échantillon qui vous permet de vérifier la couleur et la qualité d'un tissu directement sur notre site avant de réaliser une commande de métrage. Les commentaires sont bien traités et pris en compte mais nous ne pouvons pas réaliser de découpe supplémentaire comme indiqué dans nos CGV. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
28 nov. 2023

Kit puériculture

Le tissu éponge me semble trop léger j’espérai une meilleure qualité Impression fidèle à mon attente

Le tissu eponge est assez fin

Le tissu éponge est assez fin , la qualité est moyenne. Il risque fort de de détériorer au lavage.
13 sept. 2023
Le tissu commandé était déformé sur une partie.
25 mai 2023
mon tissus etait salle celui en mycrofibre
25 mai 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Notre SAV est revenu vers vous afin de pouvoir vous apporter une solution. N'hésitez pas à prendre de nouveau contact avec notre SAV par téléphone au 04.22.14.50.00 ou par mail à l'adresse sav@tissus-price.com
17 mai 2023
la livaison