tissus-price.com- Logo - Avis

1 050 avis au cours des 12 derniers mois35 029 avis au total

Vérifié depuis : 3 janv. 2018
tissus-price.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 févr. 2024
Le choix de plus en plus grand et la rapidité de livraison. J'aimerais d avantage trouver des kits sur des thèmes tel que la musique, le sport : foot, golf. La lecture, l'écriture. Le maquillage. Plus de choix pour les garçons : moto, vélo, voiture, formule 1 ...

18 août 2023
Je suis ravie de ma commande qui est arrivée très rapidement. Je suis quand même un peu déçue d’un tissu (je ne l’avais pas vu sur les photos du site car on ne le voit pas sur le coussin mais on le voit légèrement sur les autres photos) car on voit les blocs imprimés car ça fait une sorte de coupure, un trait, un quadrillage même, qui est blanc plus clair Sur le reste du site je n’ai rien à redire l’envoi et la livraison se font rapidement et c’est toujours bien emballé

Avis pour tissus-price.com

Ou sont les tutos ?

Bonne qualité de tissus et d impression. Cependant, les kits prêts à coudre devraient être accompagnés d un tuto.
2 févr. 2024
Une fois de plus je ne suis pas déçue Les prix et la qualité sont toujours au rendez-vous
3 févr. 2024

Le coton rouge est vraiment fin.....je…

Le coton rouge est vraiment fin.....je suis déçue
Très beaux tissus,surtout pour les enfants
24 févr. 2024
Pas de tuto pour le kit
14 févr. 2024
CJ
Christine J.
Chateau d olonne
10 févr. 2024

DOUCEUR

Bonjour, J'ai aimé les mini gants en micro fibre, tellement doux pour des peux fragiles, l'idéal. En proposer avec des motifs plus féminins qu'enfant serait apprécié ! Je recommande !
FS
Francine S.
PURGEROT
27 janv. 2024
Je suis novice en couture donc les kits et les tutos sont parfaits pour moi. J'ai testé le tablier et le tote bag. Je suis juste un peu déçue pour le tote bag parce que la tresse pour la sangle est trop épaisse à mon goût. J'aurais préféré un tissus de coloris similaire pour faire les sangles.
CL
catherine l.
MORET LOING ET ORVANNE (MORET SU
27 janv. 2024
le nubuck choisi etait malheureusement trop épais et la teinte choisie ne convenait pas a mon usage
6 janv. 2024

choix

le choix ,le site ,
10 janv. 2024
IC
isabelle c.
isle sur sorgue
12 oct. 2023
très jolie imprimé , pour moi éponge un tout petit peu trop fine , du coup j ai doublé mon ouvrage .Mais l idée des kits ..Génial !!! livraison assez rapide ! Merci
16 juil. 2023
J'ai adoré le choix, le prix, l'envoi rapide, vu que j'habite pas très loin c'était encore mieux. J'ai moins adoré comment le tissus a été coupé. C'est à dire qu'il n'a pas été coupé droit. Il manquait quelques centimètres dun côté, et trop de l'autre , un peu comme un losange . Du coup, j'ai dû modifier les plans de mes rideaux , les placer dans l'autre sens, et le résultat n'est donc pas parfait. Une des fenêtres est correctement habillee, l'autre un peu moins. Je précise que je ne suis pas une pro !
2 août 2023
Tissu price propose toujours de bons produits à des prix très intéressant. Le tissu est de bonne qualité et les imprimés sont jolis ! Ce que je trouve dommage est qu'ils ne fassent plus que cela - des imprimés ! - Vous choisissez votre imprimé, vous choisissez votre tissu et clic c'est acheté ! Mais c'est quoi un tissu scuba, vénézia ?? Comment cela se travaille ? Et les odeurs ? ils les absorbent autant qu'un jersey coton ?

TROUSSE

Résultat très bien, le petit souci les coutures trop juste à réaliser. Pas assez d'espace au niveau des pointillés de la découpe. Dommage qu'il n'y a pas le mode d'emploi avec le tissu pour réaliser le produit sachant que tous le monde n'a pas d'ordinateur pour télécharger les consignes de réalisation.
7 sept. 2023
Tissu agréable à travailler, petit hic cependant : trace de marqueur bleu à un mètre sur les 4 mètres. Ai réussi à l'atténuer... sur le projet final, non visible car caché par un Ido. Pouvez vous utiliser des marqueurs qui s'effacent au lavage? Je conserve le site pour ma prochaine commande. Corine