tissus-price.com- Logo - Avis

1 050 avis au cours des 12 derniers mois35 029 avis au total

Vérifié depuis : 3 janv. 2018
tissus-price.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 févr. 2024
Le choix de plus en plus grand et la rapidité de livraison. J'aimerais d avantage trouver des kits sur des thèmes tel que la musique, le sport : foot, golf. La lecture, l'écriture. Le maquillage. Plus de choix pour les garçons : moto, vélo, voiture, formule 1 ...

18 août 2023
Je suis ravie de ma commande qui est arrivée très rapidement. Je suis quand même un peu déçue d’un tissu (je ne l’avais pas vu sur les photos du site car on ne le voit pas sur le coussin mais on le voit légèrement sur les autres photos) car on voit les blocs imprimés car ça fait une sorte de coupure, un trait, un quadrillage même, qui est blanc plus clair Sur le reste du site je n’ai rien à redire l’envoi et la livraison se font rapidement et c’est toujours bien emballé

Avis pour tissus-price.com

3 déc. 2023
C'est la première fois que je commande sur ce site. Je suis un peu déçue du tissus panda qui n est pas 100 % coton comme le laissait entendre le descriptif. Sinon, le reste est conforme à mes attentes.
MS
18 oct. 2023
Bien dans l´ensemble mais devrait y avoir plus d´explications sur les kits à coudre, tour de cou par exemple, acheté pour une personne qui ne saura pas le passer car il a une grosse tete
11 sept. 2023

Ravie

La promotion sur le lin lavé que je recherchais depuis des mois :-))) La texture et la qualité de ce tissu " au top " en espérant qu'il ne perdra pas de sa couleur?
30 mai 2023

Déçu

Mise à jour de mon avis Initialement j'ai mis une etoile car le prénom de mon enfant n'avait pas été correctement orthographié et ma demande auprès de Tissus Price avait été ignoré. Cependant, suite à mon avis, j'ai été recontacté et le service client a été très réactif et efficace. Un nouveau doudou avec le nom correct a été envoyé. Je suis donc au final satisfait de mon achat.
4 oct. 2023
Satisfait du produit et du service de manière générale. Belles couleurs et livraison rapide. Petit problème dans le descriptif produit néanmoins : j’ai commandé 1 mètre de tissu d’une largeur de 150cm, j’ai reçu 1,5 mètres d’une largeur de 100cm. Ça n’a pas eu d’incidence sur mon projet mais ça aurait pu, le tissu n’ayant pas la même élasticité dans les deux sens.
25 juil. 2023
J ai commandé 1 kit pochette personnalisée en velour, et j 'adore!! J'ai fait faire inscrire 1 message personnalisé et à ma grande surprise, la qualité de l encre et l écriture sur la pochette et très bien réalisé! Le motif de la pochette est très jolie! Sauf que, j aurais aimé choisir la couleur du zip, ça aurait été 1 PLUS! Bravo tout de même, j aime beaucoup!
AA
Annie A.
MURIANETTE
28 juin 2023

LES BOBINES DE BIAIS

Je m'approvisionne chez TISSUS-PRICE, entre autres pour la fourniture de biais en bobine à des prix défiant toute concurrence pour une qualité de produit très satisfaisante. Ces bobines sont fournies sans le "dévidoir" plastique ; mais il suffit d'en avoir un en réserve au moment de l'utilisation de la bobine. C'est un peu le principe du ZERO DECHET !!
27 oct. 2023
Produits très sympa et originaux. Ce n'est pas la première fois que je commande . Je n'ai pas mis 5 étoiles car je trouve que le délai de livraison est un peu long , pourtant je ne prends que des articles en stock. Mais je passerai d'autres commandes et garde votre boutique dans mes favoris. Sylvie
25 déc. 2023
J’aime le choix et la qualité du tissu , ce qui est plus compliqué pour moi ce sont les délais de livraison qui sont long je reçois la plupart du temps ma commande 10 jours après et en tant que professionnelle je n’ai pas toujours ce temps là.
19 oct. 2023
Bonjour Je commande très souvent, mais ma dernière commande de bambou bio était très mal découpée et cela m’a pénalisé sur mes sujets à coudre. Sinon tout est ok et à l’accueil téléphonique , la personne est très agréable. Mme Ribertella
19 mai 2023

Simple, rapide et efficace

Sacs de plage à coudre reçus, ils sont en tout point conformes à la description. La livraison est très rapide. Cependant, un petit bémol, il serait bien d'ajouter dans le colis les informations de mode d'emploi précisée sur le site.
10 déc. 2023
Pro, rapides et efficaces mais on peu quand même regretter la boutique. Les couleurs ne sont pas toujours fiables et le toucher des tissus manque pour faire son choix. Commander des échantillons fait perdre trop de temps.
6 oct. 2023

Avis

Première fois que je commande sur tissus-price. J'ai commandé un mardi et reçu le samedi midi en point relais. Ma commande correspond bien à mes attentes. Et j'ai hâte de faire mon projet couture avec... 👍🏾
5 août 2023
Jolies idees de creation couture... expédition très rapide... juste le tuto de la robe enfant devrait être en vidéo comme les sacs de plage avec les tutos by popo! Cela manque un peu pour une débutante...
17 août 2023

SATISFAITE DE MES ACHATS

Comme d'habitude, tissus et kit à coudre, conformes à mes attente. Je regrette juste qu'il n'y ai plus d'autre solution de livraison que la poste pour moi qui habite juste à côté de l'entrepôt.
21 juin 2023
Je dois passer commande pour 15m de tissus de perlant. (Assez lourd) Vous avez supprimé le retrait en magasin. Dommage car ça m’éviterait des frais de port trop important, Cordialement
8 nov. 2023

Vendeur sérieux mais doit améliorer son site internet

Le site doit être amélioré : lors du choix du mode de livraison et avant paiement, le délai de livraison devrait être mentionné (rappellé) Bonne réactivité du vendeur cependant.
NU
Nell U.
Marseille
9 mai 2023
J'adore les tissus et surtout qu'ils soient imprimé en France avec une certification oeko-tex. Un seul petit bémol c'est que parfois le délai de livraison ne soit pas respecté.
12 nov. 2023
Livraison trop longue. Commande toujours pas reçu qui a été passé début novembre. 15 jours d'attente. Pas possible lorsque l'on a des clients qui attendent leur commande

Très bons kits

J ai aimé les kits qui permettent d avoir des motifs différents avec une optimisation des longueurs de tissus. Amélioration : des vidéos tuto pour les différents projets.