tissus-price.com- Logo - Avis

1 050 avis au cours des 12 derniers mois35 029 avis au total

Vérifié depuis : 3 janv. 2018
tissus-price.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 févr. 2024
Le choix de plus en plus grand et la rapidité de livraison. J'aimerais d avantage trouver des kits sur des thèmes tel que la musique, le sport : foot, golf. La lecture, l'écriture. Le maquillage. Plus de choix pour les garçons : moto, vélo, voiture, formule 1 ...

18 août 2023
Je suis ravie de ma commande qui est arrivée très rapidement. Je suis quand même un peu déçue d’un tissu (je ne l’avais pas vu sur les photos du site car on ne le voit pas sur le coussin mais on le voit légèrement sur les autres photos) car on voit les blocs imprimés car ça fait une sorte de coupure, un trait, un quadrillage même, qui est blanc plus clair Sur le reste du site je n’ai rien à redire l’envoi et la livraison se font rapidement et c’est toujours bien emballé

Avis pour tissus-price.com

29 nov. 2023

transporteur cde le 21/11…

Changer de transporteur cde le 21/11 aujourd’hui 29/11 toujours pas mon colis Dommage cela fait deux fois que c’est la même problème DPD inutile de continuer avec eux
30 juin 2023
il y a certains tissus assez cher et les frais de livraison aussi ! je n'ai pas le permis et devoir payer plus juste pour etre livrer a domicile c'est embetant
17 nov. 2023
j'ai bien reçu ma dernière commande qui était parfaite comme d'habitude, par contre j'ai envoyé un message il y a 1 semaine et je n'ai pas eu de réponse....
17 mai 2023
Je suis satisfaite de presque tout depuis que je commande, un seul point négatif concerne le kit pochette mountain explorer qui donne un rendu médiocre (
6 août 2023

Un peu déçue

J'aurai aimé avoir l'explication avec les kits que j'ai commandé. Je n'ai reçu que le tissus sans la notice explicative pour le noter d'où ma deception
17 mai 2023

kits lingettes…

Je suis déçue que les kits lingettes aient été diminués de 2 unités , je préférai avoir le choix de payer un peu plus mais d avoir les 24 plutôt que 22
26 sept. 2023
Rayon mercerie bien founi, rayon tissus un peu moins, et le mètre est plutôt cher. A noter le présence de tissus grande largeur qui est intéressante.
21 mai 2023
Très bonne réception du colis, mais déçue pour un tissus que j ai reçu, qui est appelé Mordoré et qui pour moi est plutôt doré que Mordoré Dommage
14 sept. 2023

Contact important...

Chouette de "tout" trouver à portée de clics... Par contre, Il me manque VRAIMENT le toucher, et le contact... tant humain, qu'avec les matières.
11 oct. 2023

Bonne expérience

Indiquer dans le colis ou le site où trouver les instructions de couture pour les kits prêt à coudre Sinon bonne qualité des articles commandés
CV
Catherine V.
PEYROULES
Je trouve toujours ce que je cherche... et ce que je ne cherche pas et qui me plaît ! Faire mieux ? Oui, sur les prix évidemment !
24 juil. 2023

J'aime beaucoup tissu price.

J'aime beaucoup tissu price mais je trouve le site moins intuitif qu avant ; j'ai plus de difficultés pour orienter mes choix.
6 oct. 2023

Top je recommanderai sans hésitation

J’aime beaucoup le concept des kits à découper, je trouve que ça fait moins de gâchis de tissus, tout est optimisé.
7 sept. 2023
Choix important de tissus , motifs originaux, commande rapide et réception elle aussi rapide . Que demander de plus ???
4 nov. 2023

Commande de noel

Pour une première commande, je suis satisfaite, produit comme sur le cite et boules conforme à se que j'ai commandé.
8 nov. 2023
Je suis toujours ravie de mes achats Juste un peu de regrets sur la dernière commande qui est longue à arriver ...
10 déc. 2023
livraison rapide. Grand choix de matières et coloris. Cependant, la couleur etait plutôt ton de rose que parme.
2 août 2023
Livraison pas assez rapide. Peu de tissu crétonne. Bon rapport qualité prix et j'adore les coupons en kit
27 juil. 2023
La rapidité de préparation et d’expédition des commandes. Très frustrant de devoir passer par internet !
j'ai acheté des coupons au très beaux dessins et couleurs, le tissu par contre devrait être mieux coupé