contorion.fr- Logo - Avis

contorion.fr
Avis:

397 avis au cours des 12 derniers mois4 551 avis au total  

4,44
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

4 févr. 2024
 Avis validé
Livraison rapide et complète. Les 4 références ont été testées Scie japonaise STIER : lame fine de grande qualité, sciage très précis ; la grosse lame n'a pas été testée. J'ai eu quelques difficultés à dissocier la lame du manche (pour rangement dans caisse à outils). Serre-joints à crémaillère STIER : bonne manipulation aisée et pratique, bon serrage, ne marquent pas le bois. Coffret affleureuse Makita : Coffret séduisant ; mais très surpris et déçu de ne pas trouver de notice en français ? C'est un outil qui demande des précautions d'emploi. Problèmes rencontrés avec la pince de 8, très difficile de retirer la fraise Bosch après usage. Coffret de fraises Bosch : je ne suis pas qualifié pour donner un avis, c'est ma première utilisation d'une affleureuse. Je pense avoir obtenu un résultat correct pour mon début.

Avis négatif le plus pertinent

8 oct. 2023
 Avis validé
Les délais annoncés ne correspondent pas J’ai commandé un chariot annoncé sous 2 à 4 jours ouvrés et je n’ai toujours pas reçu le matériel au bout de 15 jours 😡 Pour la commande ci dessus, il est noté que cette commande serai livrée en 2 temps mais la première partie est incomplète et il manquait l’outil principal et j’en ai besoin ce lundi 😡
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour contorion.fr

5 sept. 2024
 Avis validé

Aucun conseil d'achat. Pas de compétence technique

Aucun contact au préalable d'un achat n'est possible. Contorion se positionne uniquement comme revendeur et absolument pas comme conseil. Aucune compétence technique n'est à attendre. C'est bien dommage.
Signaler un avis
Réponse de contorion.fr
il y a 11 jours
Bonjour, nous sommes désolés pour votre insatisfaction. Nous vous avions envoyé la notice de l'appareil afin que vous puissiez vous faire une meilleure image du produit.
30 juil. 2024
 Avis validé
J'ai passé commande pour une machine à 2300 €, avec un envoi vers la Corse... le lendemain matin ma commande était annulée car ils ne livrent pas sur la Corse. Pourquoi ne pas livrer la Corse ? Les Corses commandent beaucoup sur internet car nous n'avons pas tout le choix que vous avez sur le continent...heureusement beaucoup d'autres sociétés l'ont compris... et quand bien même vous ne voulez vraiment pas livrer la Corse, mettez en place un blocage à la commande dès qu'on entre un code postal commençant par 20... ça évitera aux gens d'être bloqué pour recommander derrière chez un autre commerçant car le plafond de la carte bleue a été atteint. J'ai dû du coup faire un virement qui met plus de temps qu'un paiement par carte bancaire...pas cool, pourtant vous étiez le marchand le moins cher... dommage pour moi et pour vous...
Signaler un avis
Réponse de contorion.fr
13 août 2024
Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience moins que parfaite. Nous faisons remonter vos remarques au département compétent afin d'améliorer la qualité de notre service à l'avenir.
3 juil. 2024
 Avis validé

Experience d'achat nulle

Commande annulée pour une prétendue erreur de prix. Dans le mail d'explication, le vendeur prétexte un mauvais prix affiché pour un jeu de clé alirs que j'ai seulement commandé un aspirateur... Lunaire. Bref, plus jamais (alors que ça n'a même pas vraiment commencé, cela en dit suffisamment je pense).
Signaler un avis
Réponse de contorion.fr
3 juil. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu une expérience aussi frustrante. Une erreur de prix de 350 € est survenue à cause d'un changement de système informatique, ce qui nous a obligés à annuler votre commande.
3 juil. 2024
 Avis validé
Inadmissible que des commandes effectuées, dont le paiement a été accepté, soient annulées, sans autre forme de procès, au motif que le prix indiqué était erroné.
Signaler un avis
Réponse de contorion.fr
3 juil. 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour cette erreur. Nous ne pouvons cependant pas vendre un article coûtant 500 € à un prix de 5 €. Nous vous remercions de votre compréhension.
5 juil. 2024
 Avis validé

Commande annulée ..

Commande annulée suite à un bug... pourquoi ne pas avoir recontacté les acheteurs? Ou revalider les commandes ? Perte de temps!
Signaler un avis
Réponse de contorion.fr
15 juil. 2024
Bonjour, merci d'avoir signalé ce problème. Notre système a rencontré un problème technique entraînant un affichage éronné des prix. Pour cette raison, et conformément aux lois en vigueur, nous avons procédé à l'annulation des commandes. Un email a été envoyé à tous les clients concernés ce même jour. Nous vous invitons à vérifier vos dossiers indésirables. Nous regrettons sincèrement cet incident et vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.
3 juil. 2024
 Avis validé

Publicité mensongère

Publie systématiquement des erreurs de prix pour faire venir de nouveaux clients et n'honore pas les commandes
Signaler un avis
Réponse de contorion.fr
3 juil. 2024
Bonjour, nous comprenons votre frustration et nous excusons pour la confusion. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous faisons tout notre possible pour améliorer la qualité de notre service à l'avenir.
6 juil. 2024
 Avis validé
Disque commandé le 29/06 devrait être livré le 08/07 on est loing des 48h00 prévu très déçu
Signaler un avis
Réponse de contorion.fr
15 juil. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Veuillez noter que le délai de livraison indiqué sur notre site pour ce produit est de 2-3 semaines.
3 juil. 2024
 Avis validé
N'a pas honoré la commande, remboursé mais bon après une soit disant erreur de prix
Signaler un avis
Réponse de contorion.fr
15 juil. 2024
Bonjour, merci d'avoir signalé ce problème. Notre système a rencontré un problème technique le 26.09 entraînant un affichage éronné des prix. Pour cette raison, et conformément aux lois en vigueur, nous avons procédé à l'annulation des commandes. Un email a été envoyé à tous les clients concernés ce même jour. Nous vous invitons à vérifier vos dossiers indésirables. Nous regrettons sincèrement cet incident et vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.
3 juil. 2024
 Avis validé
j'ai pas reçu ma commande a était annulé je sais pas prk deçu
Signaler un avis
Réponse de contorion.fr
3 juil. 2024
Bonjour, merci pour votre remarque. Notre système a annulé votre commande et vous a remboursé à cause d'une erreur de prix : elle était marquée à 16,33 € au lieu de 62,08 €. Nous sommes désolés pour ce souci. Merci de votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
3 juil. 2024
 Avis validé
Commande totalement annulée. Vendeur bidon. Perte de temps
Signaler un avis
Réponse de contorion.fr
15 juil. 2024
Bonjour, merci d'avoir signalé ce problème. Notre système a rencontré un problème technique le 26.06 entraînant un affichage éronné des prix. Pour cette raison, et conformément aux lois en vigueur, nous avons procédé à l'annulation des commandes. Un email a été envoyé à tous les clients concernés ce même jour. Nous vous invitons à vérifier vos dossiers indésirables. Nous regrettons sincèrement cet incident et vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.
3 juil. 2024
 Avis validé
Fausse promotion. Que d’annulation
Signaler un avis
Réponse de contorion.fr
3 juil. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu une expérience aussi frustrante. Une erreur de prix de 500 € est survenue à cause d'un changement de système informatique, ce qui nous a obligés à annuler votre commande.
3 juil. 2024
 Avis validé
Commande annulée sans raison
Signaler un avis
Réponse de contorion.fr
3 juil. 2024
Bonjour, nous sommes désolés que votre commande a dû être annulée en raison d'une erreur de prix. Un e-mail d'informations aurait dû vous être envoyé. Nous faisons remonter l'erreur au service compétent afin d'améliorer la qualité de notre service à l'avenir.
3 juil. 2024
 Avis validé

Commande annulée

Commande non honorée...
Signaler un avis
Réponse de contorion.fr
3 juil. 2024
Bonjour, merci pour votre remarque. Notre système a dû annuler la commande en raison d'une erreur de prix (16,33 € au lieu de 62,08 €). Merci de votre compréhension.
3 juil. 2024
 Avis validé
Commande annulée
Signaler un avis
Réponse de contorion.fr
15 juil. 2024
Bonjour, merci d'avoir signalé ce problème. Notre système a rencontré un problème technique le 26.06 entraînant un affichage éronné des prix. Pour cette raison, et conformément aux lois en vigueur, nous avons procédé à l'annulation des commandes. Un email a été envoyé à tous les clients concernés ce même jour. Nous vous invitons à vérifier vos dossiers indésirables. Nous regrettons sincèrement cet incident et vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.
5 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de contorion.fr
15 juil. 2024
Bonjour, nous sommes désolés que le transporteur GLS ne propose pas de plage horaire pour la livraison. Nous faisons remonter votre remarque au service compétent afin d'améliorer la qualité de notre service à l'avenir.
4 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de contorion.fr
15 juil. 2024
Bonjour, merci d'avoir signalé ce problème. Notre système a rencontré un problème technique entraînant un affichage éronné des prix. Pour cette raison, et conformément aux lois en vigueur, nous avons procédé à l'annulation des commandes. Un email a été envoyé à tous les clients concernés ce même jour. Nous vous invitons à vérifier vos dossiers indésirables. Nous regrettons sincèrement cet incident et vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.
3 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de contorion.fr
15 juil. 2024
Bonjour, merci d'avoir signalé ce problème. Notre système a rencontré un problème technique le 26.06 entraînant un affichage éronné des prix. Pour cette raison, et conformément aux lois en vigueur, nous avons procédé à l'annulation des commandes. Un email a été envoyé à tous les clients concernés ce même jour. Nous vous invitons à vérifier vos dossiers indésirables. Nous regrettons sincèrement cet incident et vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.
3 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de contorion.fr
3 juil. 2024
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Une erreur de prix de 500 € est survenue en raison d'un changement de système informatique, ce qui nous a obligés à annuler votre commande.
28 mai 2024
 Avis validé

Un type de réduction par commande, pas de livraison en point relais

Permettre d’utiliser simultanément /lors d’une même commande, des codes de réduction dont l’objet est différent. La livraison en point relais, si elle est possible, n’est pas explicitée.
Signaler un avis
Réponse de contorion.fr
30 mai 2024
Bonjour, merci pour vos remarques que nous faisons remonter au service compétent. Nous travaillons énormément à améliorer notre service et nos délais de livraison. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
29 mai 2024
 Avis validé

Ne pas croire le délai de livraison et les stock...

Commande en stock... au final pas de stock... Au final retard de livraison pour cause de produit dangereux... bref plein de choses qui ne vont pas du tout. Toujours pas ma commande a ce jour... 1 étoile que pour le service au téléphone, une certaine Morgane si je me trompe pas qui remonte la note à elle toute seule sinon j'aurais mis 0.(même si on peut pas)
Signaler un avis
Réponse de contorion.fr
30 mai 2024
Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience moins que parfaite avec notre service. La commande a été envoyée avec un transporteur spécialisé et nous avons rectifié l'erreur du délai de livraison qui était annoncée sur notre site. Le transporteur vous contactera la veille ou le jour de la livraison pour convenir d'un rendez-vous.