contorion.fr

Vérifié depuis : 7 févr. 2020
contorion.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 févr. 2024
Livraison rapide et complète. Les 4 références ont été testées Scie japonaise STIER : lame fine de grande qualité, sciage très précis ; la grosse lame n'a pas été testée. J'ai eu quelques difficultés à dissocier la lame du manche (pour rangement dans caisse à outils). Serre-joints à crémaillère STIER : bonne manipulation aisée et pratique, bon serrage, ne marquent pas le bois. Coffret affleureuse Makita : Coffret séduisant ; mais très surpris et déçu de ne pas trouver de notice en français ? C'est un outil qui demande des précautions d'emploi. Problèmes rencontrés avec la pince de 8, très difficile de retirer la fraise Bosch après usage. Coffret de fraises Bosch : je ne suis pas qualifié pour donner un avis, c'est ma première utilisation d'une affleureuse. Je pense avoir obtenu un résultat correct pour mon début.

8 oct. 2023
Les délais annoncés ne correspondent pas J’ai commandé un chariot annoncé sous 2 à 4 jours ouvrés et je n’ai toujours pas reçu le matériel au bout de 15 jours 😡 Pour la commande ci dessus, il est noté que cette commande serai livrée en 2 temps mais la première partie est incomplète et il manquait l’outil principal et j’en ai besoin ce lundi 😡

Avis pour contorion.fr

Un article reçu sur deux Sans explication
Réponse de contorion.fr
Bonjour, merci pour votre remarque. Le suivi des 2 colis envoyés le même jour indique qu'ils ont été livrés tous les 2 entre-temps. Merci de nous recontacter si ce n'est pas le cas.
11 avr. 2024
rapidité d envoi!!!!
BC
Bruno C.
Decize
19 mars 2024

Problèmes de livraison UPS récurrents

Tout se passe bien tant que le service de livraison n'est pas UPS... Jamais de problème avec La Poste ou DHL, mais à chaque fois qu'il s'agit d'UPS, alors bon courage pour récupérer le colis, même pour une simple boîte de vis à moins de 16 euros qui tiendrait dans la boîte aux lettres. Un parcours du combattant pour programmer une nouvelle livraison en moins d'une semaine... Lamentable! S'il vous plaît, cessez de me faire livrer par UPS! Je pense arrêter de commander sur ce site malgré une gamme très complète et variée d'articles à des tarifs assez compétitifs. Vraiment dommage!
21 mars 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés pour ces désagréments. Certains de nos articles sont envoyés par un fournisseur qui envoie exclusivement avec UPS. Vous avez la possibilité de nous demander avant de commander si les articles sont envoyés avec UPS.
Délai de livraison beaucoup trop long prévu 2 à 3 semaines reçu après 8 semaines
2 févr. 2024
Livraison trop lente 2 3 semaines pour livrer une machine cest une honte la prochaine fois je commande sur Amazon
Réponse de contorion.fr
Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Le délai incrit dans notre site internet pour la livraison de l'article commandé est de 2-3 semaines. Vous avez commandé le 26/01/2024, nous sommes donc encore dans les délais. Vous avez bien sûr la possibilité de demander l'annulation de la commande et d'être remboursé.
10 janv. 2024
très très déçu de contorion , devient de moins en moins sérieux . 1 // demande d'offre de prix ( normalement c'est pour avoir une reduction , et bien contorion c'est l'inverse , apres etude le prix est plus elevé ) 2 // il mette commande livré , oui 1 article sur 3 de livré et bien-sur le moins cher . je commande sur contorion depuis plusieurs années mais la ils m'ont usé je vais fermer mon compte . bon vent societé contorion
Réponse de contorion.fr
Bonjour, merci pour votre message. Veuillez noter que nous appliquons des réductions uniquement sur les consommables. À ce jour, il ne reste plus qu'un article en suspend car des pénuries de matières premières au niveau mondial ont engendrés des retards de production et de réapprovisionnement de l'article.
8 oct. 2023
10 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés pour le retard de livraison de votre commande. Le colis a bien été récupéré par le transporteur à temps mais il a été livré avec retard suite à une erreur d'acheminement. Nous faisons remonter votre remarque au service compétent afin d'améliorer la qualité de notre service.
30 avr. 2023
Beaucoup trop lent, quand tous vos concurrents sont en moyenne à 48/72h, vous ne pouvez pas mettre plus d'une semaine pour traiter et livrer une commande.
3 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés pour le délai de livraison prolongé pour une raison inconnue. Le colis avait bien été récupéré par le transporteur le 25/04/2023.
31 mai 2023
Commande suivi et livraison ok Le produit présentait une trace d’usure sur la coque de la machine et il y a des traces de graisse à l’intérieur de la caisse, les mandrins et porte embouts se baladaient dans la boîte. J’ai comme une impression de reconditionnement !!!
1 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés que la réception de votre commande ne se soit pas passée à votre entière satisfaction. Veuillez noter que vous avez la possibilité de retourner le colis et de demander l'envoi d'un nouvel article ou le remboursement dans les 30 jours suivants sa réception. N'hésitez pas à nous contacter à service@contorion.fr