Decoclico- Logo - Avis

Decoclico

Je passe commande, livraison prévue entre 2 et 4 jours, ne recevant rien au bout d'une semaine, je téléphone. J'ai un contact ( cela mérite d'être signalé, sur certain site vous ne pouvez joindre personne), contact agréable, mon article est en rupture, elle me propose un remboursement, que j'ai reçu moins d'une semaine après. J'estime donc que la relation commerciale est correcte et je n'hésiterai donc pas a utiliser ce site a nouveau.

Très mauvaise expérience auprès de Decoclico. Commande effectué le 20 janvier ( fauteuil lounge) pour un anniversaire 🎁 Article en stock selon votre fiche produit ( photo a l’appui) le jour de la commande. Pas d’appel de leur part afin de nous avertir que finalement le fauteuil n’est plus en stock et n’arrivera donc pas dans les délais de 2 à 5 jours comme indiqué sur le site. Très mauvais accueil du service client qui me certifie que la fiche produit indiquait qu’il n’était plus en stock ( j’ai deux photos prouvant le contraire)… A ce jour: le colis devait être livré hier selon la plateforme du transporteur. Toujours rien aujourd’hui. J’ai contacté le transporteur auquel Decoclico a confié le colis ( Schenker): ils ne savent pas ou ça en est car ils ont eux même confié le produit aux transporteurs rennais injoignables ( 3 numéros de téléphone donnés pas Schenker). Une vraie galère pour faire un cadeau, je réfléchirai à deux fois avant de recommander chez Decoclico… Je les déconseille vivement si vous souhaitez un peu de fiabilité.

Avis pour Decoclico

16 oct. 2023
Avis importé
Satisfaite de la rapidité de l'envoi et de réponse du service client. Le tapis est joli et moelleux mais comme indiqué dans les commentaires il perd énormément ses poils. J'aspire tous les jours depuis 15 jours et ca ne faiblit pas. J'en retrouve même dans les chambres à l'étage. J'étais surprise par le fait que les traits noirs sont beaucoup moins visibles que sur la photo mais joli quand même.
7 juil. 2023
Avis importé
Très belle penderie avec du cachet. Pour le montage il faut être deux et avoir un marteau pour entrer certaines pièces. On a mis le croisillon du fond à l’envers par rapport aux instructions, c’est à dire le bois cité rond visible depuis l’intérieur de la penderie. C’est plus esthétique.
Réponse de Decoclico
7 juil. 2023
Bonjour Sylvie, Félicitations pour vos talents de "bricoleuse-décoratrice" :) Merci en tout cas pour votre commentaire et nous sommes ravis que le résultat vous satisfasse. Bonne soirée et à bientôt sur decoclico.fr Arnaud - Service Clients
24 juil. 2023
Avis importé
Ravie de mes achats. Produits de qualité conforme au descriptif. Et en plus j'ai pu bénéficier des soldes. Seul bémol, la livraison. Les colis ont été malmenés par le livreur bien qu'il soit stipulé "fragile" sur les emballages. J'ai eu peur pour mon miroir. Heureusement pas de casse !

Bon service après-vente

Livraison de la commande annoncée en 3 à 6 jours ouvrés. 12 jours plus tard, aucune nouvelle de la commande... je n'étais donc pas satisfaite, mais j'ai contacté la marque pour annuler ma commande qui était entre-temps devenue superflue et j'ai obtenu un remboursement immédiat.
31 juil. 2023
Avis importé
Le produit est parfait mais j’ai eu un gros problème avec la livraison Il n’y avait aucun nom sur les étiquettes d’envoi Heureusement que sur le paquet et sur mon mail qu’il y avait la même photo. Ce qui a permis à la caissière du magasin de me faire confiance
Première commande chez Decoclico, j'ai renvoyé 3 cadres qui avaient un problème qualité et j'ai conservé un dessus de lit/edredon qui a l'air de bonne qualité. Le retour sur les produits ayant un problème qualité s'est bien passé.
4 févr. 2024
Produits réceptionnés mais livraisons compliquées ( 15 messages de livraison et passage pendant absence malgré programmation faite et livraison en 2 fois pour même commande qui devait se faire en 1 seule)
11 août 2023

Bon produit (porte-chaussures)

J'ai acheté un porte-chaussures, très pratique, assez esthétique et livré rapidement. Juste un peu cher mais je l'ai pris tout de même car je n'ai pas trouvé ce modèle ailleurs.
8 sept. 2023
Avis importé

Beaux objets mais un peu chers

Je suis ravie de tous mes achats depuis quelques années chez Décoclico. Il y a de très belles choses mais c'est de plus en plus cher... dommage.

Commande erronée

En général, je suis satisfaite de mes commandes sauf pour la dernière où j'ai reçu un coussin à la place d'un article de cuisine.
23 août 2023
Avis importé
Envoi très très rapide. Seul regret après montage, je me suis rendue compte que l’une des étagères était endommagée.
10 août 2023

Expérience achat

Suivi colis. Emballage produit : parfait Article de qualité Je suis très satisfaite ( c’est ma deuxième commande)👍
Avis importé
Conforme à la description, belle couleur et matière ! Dommage que les coussins de garnissage soient peu garnis
5 août 2023
Avis importé
Tout était très bien. Une étoile en moins car un des vases acheté n'était pas étanche au niveau de la anse
17 août 2023
Avis importé

Collections jolies mais produits parfois chers

Très satisfaite de la console d'entrée que j'ai achetée, mais plutôt chère pour ce que c'est.
16 août 2023
Avis importé
Articles très tendances et de bonne qualité à des prix raisonnables. Livraison rapide.
7 août 2023
Avis importé
réception rapide de notre luminaire , et beaucoup moins cher que sur d'autres sites
Avis importé
Problème lié au livreur. Mais decoclico a bien réagi en remboursant les dégâts
Réponse de Decoclico
Bonjour Marion, merci pour le partage de votre expérience malgré le contretemps. Je le transmet à notre équipe du service clients. Bonne journée Arnaud

Qualité et efficacité

Qualité du produit par rapport aux photos. Bon Suivi de la livraison.
28 août 2023
Super produits. Gestion très réactives et très professionnel ! Top