Je passe commande, livraison prévue entre 2 et 4 jours, ne recevant rien au bout d'une semaine, je téléphone. J'ai un contact ( cela mérite d'être signalé, sur certain site vous ne pouvez joindre personne), contact agréable, mon article est en rupture, elle me propose un remboursement, que j'ai reçu moins d'une semaine après. J'estime donc que la relation commerciale est correcte et je n'hésiterai donc pas a utiliser ce site a nouveau.
Très mauvaise expérience auprès de Decoclico.
Commande effectué le 20 janvier ( fauteuil lounge) pour un anniversaire 🎁
Article en stock selon votre fiche produit ( photo a l’appui) le jour de la commande.
Pas d’appel de leur part afin de nous avertir que finalement le fauteuil n’est plus en stock et n’arrivera donc pas dans les délais de 2 à 5 jours comme indiqué sur le site.
Très mauvais accueil du service client qui me certifie que la fiche produit indiquait qu’il n’était plus en stock ( j’ai deux photos prouvant le contraire)…
A ce jour: le colis devait être livré hier selon la plateforme du transporteur.
Toujours rien aujourd’hui.
J’ai contacté le transporteur auquel Decoclico a confié le colis ( Schenker): ils ne savent pas ou ça en est car ils ont eux même confié le produit aux transporteurs rennais injoignables ( 3 numéros de téléphone donnés pas Schenker).
Une vraie galère pour faire un cadeau, je réfléchirai à deux fois avant de recommander chez Decoclico… Je les déconseille vivement si vous souhaitez un peu de fiabilité.
Produit bien emballé. Rien à dire sur le produit mais livré de l'autre côté de mon village, déposé sur le trottoir alors qu'il ne rentrait même pas dans ma voiture et que mon portail était accessible. Le livreur m'a pourtant appelé avant mais il m'attendais là 😔
Signaler un avis
30 avr. 2024
Avis validé
Bonjour,
Belle marchandise. Bon emballage. Livraison impeccable.
Restez tels que vous êtes !
Cordialement.
Signaler un avis
28 avr. 2024
Avis validé
Livraison en temps et en heure, une vitrine bien emballée, arrivée sans encombres.
Signaler un avis
2 mai 2024
Avis validé
Belle sélection de produits, service client insatisfaisant
Belle sélection de produits. Mais mauvaise expérience service client.
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Ras
Signaler un avis
24 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
22 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
21 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
20 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
17 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
8 avr. 2024
Avis validé
A la 2ème livraison, le miroir n était pas cassé, juste un petit défaut en photo jointe
Signaler un avis
8 avr. 2024
Avis validé
Commande livrée sans encombre.
Le fauteuil commandé correspond bien à l’image du site.
Signaler un avis
18 mars 2024
Avis validé
Bien reçu
Signaler un avis
Réponse de Decoclico
20 mars 2024
Bonjour , et merci pour votre bonne évaluation que je partage avec notre équipe :)
Bonne journée et à bientôt sur decoclico.fr
Arnaud
Service Clients
Bonjour Sylvie, et merci pour votre bonne évaluation que je partage avec notre équipe :)
Bonne journée et à bientôt sur decoclico.fr
Arnaud
Service Clients
Très satisfaite de ma commande même si les 2 produits reçus ne correspondent pas tout à fait aux produits commandés .
Les plateaux des bouts de canapés sont de 45 cm et non de 55 cm comme sur le descriptif.
Produits très bien emballés
Livreur très aimable
Signaler un avis
19 févr. 2024
Avis validé
Produits de qualité
Livraison rapide, produits bien emballés. Produits de qualité achetés en solde = Bon rapport qualité/prix.
Seul bémol sur les bols Fjords commandés en blanc, qui sont arrivés couleur crème (blanc cassé). Dommage, je voulais compléter avec ceux que j'avais commandés auparavant qui étaient bien blancs !
Signaler un avis
23 févr. 2024
Avis validé
J'ai commandé un article qui était malheureusement en rupture.dommage qu'il n'y ait pas eu de barrage s'il n'y avait plus cet article en stock.
Par contre, bravo pour le remboursement, decoclico a répondu et géré immédiatement.j'etais cliente, j'y retournerai !!
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.