Decoclico- Logo - Avis

Decoclico

Je passe commande, livraison prévue entre 2 et 4 jours, ne recevant rien au bout d'une semaine, je téléphone. J'ai un contact ( cela mérite d'être signalé, sur certain site vous ne pouvez joindre personne), contact agréable, mon article est en rupture, elle me propose un remboursement, que j'ai reçu moins d'une semaine après. J'estime donc que la relation commerciale est correcte et je n'hésiterai donc pas a utiliser ce site a nouveau.

Très mauvaise expérience auprès de Decoclico. Commande effectué le 20 janvier ( fauteuil lounge) pour un anniversaire 🎁 Article en stock selon votre fiche produit ( photo a l’appui) le jour de la commande. Pas d’appel de leur part afin de nous avertir que finalement le fauteuil n’est plus en stock et n’arrivera donc pas dans les délais de 2 à 5 jours comme indiqué sur le site. Très mauvais accueil du service client qui me certifie que la fiche produit indiquait qu’il n’était plus en stock ( j’ai deux photos prouvant le contraire)… A ce jour: le colis devait être livré hier selon la plateforme du transporteur. Toujours rien aujourd’hui. J’ai contacté le transporteur auquel Decoclico a confié le colis ( Schenker): ils ne savent pas ou ça en est car ils ont eux même confié le produit aux transporteurs rennais injoignables ( 3 numéros de téléphone donnés pas Schenker). Une vraie galère pour faire un cadeau, je réfléchirai à deux fois avant de recommander chez Decoclico… Je les déconseille vivement si vous souhaitez un peu de fiabilité.

Avis pour Decoclico

2 mai 2024
Bonsoir peut être indépendant de votre service et volonté mais je n’ai pas reçu mon colis problème de livraison en point relais le colis censé être arrivé est pour le moment dans la nature et débité sur mon compte … dommage j’étais ravi de l’avoir enfin trouvé
Mettre en ligne des produits qui existent et non pas des produits qui n’existent plus et qu’on peut quand même acheter et dont on attend l’expédition sans aucune nouvelle. Decoclico est un sit NUL
25 avr. 2024
j'avais commandé un miroir, il est arrivé avec un emballage et protection insuffisants, résultat il était cassé.... Retour et remboursement.
Description du produit non conforme (mauvaises mesures affichées sur le site internet) et service après vente déplorable.
27 avr. 2024
Déçue, j’ai du poncer les bambous car il ne rentrait pas dans les trous
3 mai 2024
Je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande passée il y a 15 jours!
Première commande pour l’anniversaire de mon mari et grosse déception les délais de livraison annoncé ne sont pas honoré De 3 à 4 jours je viens bientôt arriver à un mois d’attente en ayant été débité très mauvaise expérience la beauté du site internet et la diversité des produits m’avait paru être un site fiable très grosse déception pour moi Il m’aura fallu contacter deux fois le service client m’annonçant un premier réapprovisionnement sous huit jours puis retardé de encore huit jours …. Commande effectuée le 26 février pour un article annoncé en stock et toujours aucune nouvelle de prise en charge sur mon compte client c’est désolant
C.
Cerise ..
Fontenay le Fleury
J’ai acheté des patères en rotin qui vraiment ne correspondent pas à la photo. Les 2 modèles sont truffés de clous qui ont rouillés pour assembler plusieurs couches de rotin. C’est très miche et pas du tout qualitatif. Aucun clou n’apparaît sur la photo du site. Très déçue. Je ne les retourne pas car le coût du retour est trop élevé par rapport a l’achat.
Réponse de Decoclico
Bonjour Madame, Je regrette que votre produit ne vous rende pas satisfaction. Si cela est du à un défaut du produit, vous n'avez pas à assumer les frais de retours. Pouvez-vous envoyer des photos de votre produit, à notre service clients en mentionnant cet échange, et nous vous proposerons une solution. Merci et bonne journée Arnaud Responsable Service Clients
DPD,est vraiment un transporteur à problèmes obligée de commander 2 fois pour avoir le produit désiré et à chaque fois des problèmes si je peux j’éviterai dorénavant de commander qd la livraison est faite par DPD
Réponse de Decoclico
Bonjour, Je regrette sincèrement les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre produit, et vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre remarque a été transmise à notre service logistique. Bonne journée Arnaud Responsable Service Clients
BS
Brigitte S.
Villennes sur seine
19 mars 2024

Commande annulée / rupture de stock

J ai commandé un tapis et deux lanternes … si je n´ avais pas appelé au bout de 3 semaines j attendrai encore ma commande … à tous les coups .. en revanche une fois contactée j ai été remboursée dans l heure.
20 mars 2024
Bonjour Brigitte, je suis navré de ce contre-temps, et que vous ayez du renoncer à toute votre commande en raison de la rupture de stock de lanternes. Nous somme en effet soumis aux aléas de livraison de certains de nos fournisseurs, mais nous aurions dû vous en informer. J'espère néanmoins vous retrouver prochainement sur decoclico.fr Arnaud Service Clients
23 mars 2024
Plus de deux semaines après la commande, aucune nouvelle du site, mais paiement bien pris en compte en revanche
Réponse de Decoclico
Bonjour Lauryane, L'article commandé était en cours de réapprovisionnement, ce qui a généré un décalage dans les dates de livraison, conformément aux informations données le jour-même de votre sollicitation auprès de notre Service Clients. A ma connaissance, votre colis a bien été livré le 27 Mars. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous solliciter en contactant notre Service Clients. Bonne journée Arnaud Responsable Service Clients
14 avr. 2024

Annulation de commande

Commande validée et paiement encaissé puis annulée quelques jours après faute de stock.
17 avr. 2024
Bonjour Marie-Pierre, Je suis vraiment navré du contretemps à l'occasion de votre commande. Certains de nos produits sont en effet "victimes de leur succès" et nous rencontrons des difficultés d'approvisionnement auprès de nos fournisseurs. Si d'autres produits de notre site pouvaient vous plaire, n'hésitez pas à revenir vers nous et nous vous proposerons une offre commerciale. Bonne journée Arnaud Service Clients
Ils vendent des produits pas présents en stock. Ils vous laissent attendre et puis quand vous finissez par les appeler ils annoncent des problèmes de stock qui allaient sans doute vous communiquer, bien sûr... Ne sachant pas cmb aurait durée l'attente du produit, j'ai demandé un remboursement. Odieux, ils voulaient que je signe, que je les aide, je leur ai rappelé qu'en travaillant pas avec eux je n'avais pas à les aider et qu'etant une consumatrice qui avait payé pour rien, ils n'avaient pas besoin de ma signature au autre car prendre de l'argent sans fournir le produit reste un vol. Finalement ils ont reagi des jours après quand j'ai menacé de contacter le DGCCRF. Que les ménaces qui marchent, allucinant!
20 mars 2024
Bonjour Francesca, Nous regrettons de ne pas avoir pu livrer votre produit en raison d'un retard d'approvisionnement de notre fournisseur, et que vous ayez préféré annuler votre commande plutôt que de patienter. Votre commande du 17 février, a bien été remboursée le jour même de votre annulation (le 26 février) alors que les Conditions Générales de Vente prévoient un délai de 14 jours. Comme la plupart des autres e-boutiques, les paiements se font à la commande, et les conditions d'annulation et remboursement sont prévues contractuellement (chapitre 9.3 de nos CGV). Je vous rassure sur le fait que nous respectons toutes les réglementations, et nos propres règles, sans qu'il soit nécessaire de menacer les équipes du Service Clients. Bonne journée Arnaud Service Clients
J’ai acheté deux paniers en solde qui après 10 jours, n’étaient toujours livrés et qui se sont avérés ne pas être en Stock. J’ai réclamé le remboursement par téléphone. La personne était très aimable revanche. Un achat pour rien. Me prévenir que les pièces n’étaient pas disponibles aurait été le minimum.
25 févr. 2024
Absolument nul, je choisis un luminaire, il doit m’être livré en relais colis. Et finalement n’arrivera jamais, refusé par le relais et Decoclico ne demande même aps pourquoi au transporteur. Au final je veix recommander et demander un autre mode de livraison mais le produit n’est plus dispo! Magique!
MP
1 commande, envoies 1 message pour des nouvelles sur la livraison réponse ne vous inquiétez pas car beaucoup de commandes Ensuite désolé lors de l'appel suivant, rupture par contre si je n'avais pas appelé j'attendrais toujours mon remboursement

Déception

Bonjour, on m'a permis de commander quelque chose qui n'était plus en stock... Le même produit existe dans un autre coloris, on n'a pas voulu me l'envoyer ou me faire de réduction pour une nouvelle commande très déçu du service client...
18 févr. 2024

MISE EN VENTE DE PRODUITS NON DISPONIBLE.

Ne pas vendre et encaisser des produits que vous n'avez pas en stock, en annonçant une livraison en 4 jours alors que vous ne pouvez pas l'assurer. Pour information les produits en question restent disponibles à la vente sur le site.
Camelote ! Table de mauvaise qualité, trous de vis pour le montages asymétriques (ai dû repérer des trous),très cher pour de la pacotille ! De l arnaque