Decoclico- Logo - Avis

Decoclico

Je passe commande, livraison prévue entre 2 et 4 jours, ne recevant rien au bout d'une semaine, je téléphone. J'ai un contact ( cela mérite d'être signalé, sur certain site vous ne pouvez joindre personne), contact agréable, mon article est en rupture, elle me propose un remboursement, que j'ai reçu moins d'une semaine après. J'estime donc que la relation commerciale est correcte et je n'hésiterai donc pas a utiliser ce site a nouveau.

Très mauvaise expérience auprès de Decoclico. Commande effectué le 20 janvier ( fauteuil lounge) pour un anniversaire 🎁 Article en stock selon votre fiche produit ( photo a l’appui) le jour de la commande. Pas d’appel de leur part afin de nous avertir que finalement le fauteuil n’est plus en stock et n’arrivera donc pas dans les délais de 2 à 5 jours comme indiqué sur le site. Très mauvais accueil du service client qui me certifie que la fiche produit indiquait qu’il n’était plus en stock ( j’ai deux photos prouvant le contraire)… A ce jour: le colis devait être livré hier selon la plateforme du transporteur. Toujours rien aujourd’hui. J’ai contacté le transporteur auquel Decoclico a confié le colis ( Schenker): ils ne savent pas ou ça en est car ils ont eux même confié le produit aux transporteurs rennais injoignables ( 3 numéros de téléphone donnés pas Schenker). Une vraie galère pour faire un cadeau, je réfléchirai à deux fois avant de recommander chez Decoclico… Je les déconseille vivement si vous souhaitez un peu de fiabilité.

Avis pour Decoclico

2 mai 2024
Bjr, matériel sympa mais cher
7 avr. 2024

Déçue !!

Les trous des pieds de la table ne correspondaient pas avec ceux de la table: difficulté extrême pour le vissage, sans compter que certaines vis étaient plus courtes que les autres, donc j’ai dû m’en procurer d’autres ! Je souhaitai une table à l’aspect « vieillit » je suis servie, elle est presque bancale !!
Retours très difficiles et descriptions erronées
14 févr. 2024

3 semaines et toujours pas de livraison…

J’ai effectué une commande sur votre site le 24 janvier. Cela fait donc trois semaine et je n’ai encore reçu aucun e-mail m’indiquant que ma commande était expédiée. On m’a seulement indiqué qu’il manquait des articles et qu’ils allaient m’être remboursés. Ce n’est pas la première fois que je commande sur ce site mais cette fois ci les délais sont beaucoup trop longs et le service client trop peu réactif.
4 févr. 2024

Livreur incompétent

Le souci avec Décoclico est le choix de retenir DPD comme prestataire de livraison. Il est urgent d'en changer pour que leur incompétence ne ruine pas la réputation de Décoclico. Colis arrivé cassé après de multiples échecs de livraison, ne tenant pas compte des consignes de Décoclico.
Très mauvais service après vente Commander un petit meuble reçu complètement tordu.....réponse du service c est artisanale Oui sûrement mais je ne peux rien poser dessus Très déçu de ce site

Egouttoir noir reçu avec 2 pieds tordus…

Égouttoir noir reçu avec 2 pieds tordus et peinture abimée... ne propose pas d'échange et ayant acheté le produit soldé je me retrouve à devoir en racheter un au prix fort !!! Très déçue...
Les conditions de retour sont peu commerciales : Pas d’échange possible Frais de port à charge et doublés par rapport à ceux de l’envoi ! Contact froid du service client.
3 févr. 2024

Tous les produits sont très bien…mais rouillé !

Tous les produits sont très bien emballé, mais la moitié des boules étaient rouillées Ce qui est vraiment dommage, donc je ne recommanderais plus
Réponse très insuffisante et pas du tout commercial lors mes échanges avec le scénario clients
14 févr. 2024
En attente de retour article non conforme
15 sept. 2023

Grosse déception

Lors de ma commande il était convenu d'une livraison de 4 à 7 jours. Au bout de 7 jours je les ai contacté car je n'avais toujours pas d'information sur la livraison, avec grande difficulté pour les avoir j'ai dû les relancer++ fois par téléphone et par mail. Et pour finir 20 jours après la livraison a eu lieu sur un lieu non prévu dans ma commande. Et pour finir je leur demande un geste pour le désagrément, ils m'offrent généreusement des points de réduction sur des futurs achats pour des hauts montants. Au vu du sérieux de l'entreprise je ne pense pas racheter chez eux. Et encore un grand merci de leur générosité 😕je m'attendais à avoir un peu plus de respect reconnu 😡
Avis importé
Ma commande a été envoyée avec plus de 15 jours de retard, apparemment en raison d'un changement de logiciel de gestion. J'ai appelé le service client 3 fois avant que l'info soit effectivement transmise au service logistique. Ma demande de geste commercial est restée sans réponse. Le meuble a fini par arriver tout abîmé et globalement de qualité très moyenne (il n'est pas droit, ce qui a compliqué les choses pour l'accrocher au mur). Bref, expérience très mitigée. Un bon point pour le service client qui est joignable facilement.
4 juil. 2023
Bonjour, je déplore votre mauvaise expérience avec votre commande. Nous n'avions pas d'information sur le fait que votre produit soit arrivé abimé, mais notre équipe prendra contact avec vous ce jour pour vous proposer une issue commerciale. Très bonne journée Arnaud - Responsable des Services Clients
27 juil. 2023
Avis importé

Tapis acheté sans consigne d’entretien dans le colis

Le service client a effectivement répondu lors de ma sollicitation. Mais je ne suis pas totalement satisfaite de mon achat. Le tapis présente un problème de fabrication ( perte excessive de fibres) et aucune indication d’entretien n’est joint au colis ni mentionné sur le verso du tapis . Je ne renverrai pas le tapis : Decoclico me facturant 45 euros pour le transport. Un peu déçue de mon expérience client, ne pouvant avoir plus d’infos sur le tapis, je ne ferai lus d’achat en ligne de ce type de produit
24 nov. 2023
Avis importé

Aucune réaction à un signalement de dégât

Le charme de l'objet n'est pas en cause, ni la rapidité de l'envoi, ni le soin qui y a été porté. En revanche, à cause d'une manipulation probablement en amont de l'envoi, 2 des photophores sont arrivés en mauvais état à l'intérieur de leur support : une grosse fêlure due au fait que le verre a initialement été entré en force dans le support. Mon signalement n'a même pas eu un mot d'excuse, rien, même pas un accusé de réception, même pas le traditionnel "nous sommes désolés etc." Décevant.
24 nov. 2023
Bonjour Madame ROBERT, je déplore votre mauvaise expérience à la réception de vos photophores. Après recherche, nous n'avons aucune trace de contact et la procédure de retour sur notre plateforme n'a pas été validée jusqu'au bout. N'hésitez pas à contacter notre service clients de ma part au 09 70 26 93 70 entre 9h30 et 17h30 du Lundi au Vendredi, et nous ferons le nécessaire pour remédier à votre problème. Très bonne fin de journée Arnaud

Trop compliqué !!!

Le délai de livraison n'a pas été respecté...il a fallu que je relance 2 fois !! Une fois le colis arrivé...il a été très compliqué de le renvoyer...le colis étant considéré comme non livré, je n'ai pas pu obtenir le formulaire d'expédition.. il a fallu que je téléphone 4 fois... Cela dit ....les personnes au téléphone étaient charmantes!!! Je ne passerai plus de commande sur ce site!! Trop trop compliqué !!
4 juil. 2023
Bonjour Patrice, je suis navré de votre mauvaise expérience avec votre commande. Nous remontons ces difficultés auprès de notre partenaire transport, car nous déplorons sincèrement qu'un client renonce à nos produits en raison d'une livraison et d'un retour aussi chaotiques. Bonne fin de journée Arnaud - Service Clients
29 août 2023

Déçue

Livraison très longue. Un des miroirs ne correspond pas à ce que je pensais (entourage couleur laiton en plastique mais c’est peut-être moi qui ai mal lu ?). L’égouttoir en laiton antique commence déjà à rouiller en moins de 2 semaines. Bref, le tout était de plus assez cher. Globalement déçue

Moyen

Un fois la commande envoyée et payée plus de nouvelle. Après une relance au bout de 10 jours. Deux articles sur trois plus disponible (alors que il y en a un qui est toujours en ligne?). Plus de nouvelles pour le 3ème article disponible. Relance. Oubli d'envoyer l'article.