Decoclico- Logo - Avis

Decoclico
Avis:

458 avis au cours des 12 derniers mois6 191 avis au total  

4,36
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

30 janv. 2024
 Avis validé
Je passe commande, livraison prévue entre 2 et 4 jours, ne recevant rien au bout d'une semaine, je téléphone. J'ai un contact ( cela mérite d'être signalé, sur certain site vous ne pouvez joindre personne), contact agréable, mon article est en rupture, elle me propose un remboursement, que j'ai reçu moins d'une semaine après. J'estime donc que la relation commerciale est correcte et je n'hésiterai donc pas a utiliser ce site a nouveau.

l'avis le plus négatif

21 févr. 2024
 Avis validé
Très mauvaise expérience auprès de Decoclico. Commande effectué le 20 janvier ( fauteuil lounge) pour un anniversaire 🎁 Article en stock selon votre fiche produit ( photo a l’appui) le jour de la commande. Pas d’appel de leur part afin de nous avertir que finalement le fauteuil n’est plus en stock et n’arrivera donc pas dans les délais de 2 à 5 jours comme indiqué sur le site. Très mauvais accueil du service client qui me certifie que la fiche produit indiquait qu’il n’était plus en stock ( j’ai deux photos prouvant le contraire)… A ce jour: le colis devait être livré hier selon la plateforme du transporteur. Toujours rien aujourd’hui. J’ai contacté le transporteur auquel Decoclico a confié le colis ( Schenker): ils ne savent pas ou ça en est car ils ont eux même confié le produit aux transporteurs rennais injoignables ( 3 numéros de téléphone donnés pas Schenker). Une vraie galère pour faire un cadeau, je réfléchirai à deux fois avant de recommander chez Decoclico… Je les déconseille vivement si vous souhaitez un peu de fiabilité.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Decoclico

28 avr. 2024
 Avis validé
Livraison en retard d'une semaine, sans information supplémentaire ni excuses. Prix élevés du mobilier. Société de livraison difficilement joignable, en ligne comme par téléphone...
Signaler un avis
22 avr. 2024
 Avis validé
Tarif + réalité produit par rapport à son image
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
19 mars 2024
 Avis validé
Vase joli et sympathique mais pas bien équilibré… petit défaut
Signaler un avis
Réponse de Decoclico
20 mars 2024
Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez un échange de votre article. Bonne journée Arnaud Service Clients Decoclico
16 févr. 2024
 Avis validé

Très beaux produits retours plus compliqués

Très beaux produits livraison rapide En revanche quand problème sur le produit retour assez laborieux (attente trois jours une étiquette de retour, alors que cela devrait être envoyé dans la journée) et frais de retour et reprise pour tapis par exemple de 30€ ce qui est assez exorbitant. Concernant le service client une personne adorable et de très bon conseil la première fois les deux autres fois je suis tombée sur une personne totalement impolie ne disant même pas au revoir étant totalement blasée par mes questions alors que je suis très patiente et sympathique. Ce n est pas du tout professionnel !
Signaler un avis
16 févr. 2024
 Avis validé

Suivi des commandes en attente d expédition

Bonjour. Sans nouvelles de ma commande, j ai dû au bout de 3 semaines d attente, contacter le service commandes qui m' a confirmé quelle était bloquée suite à 1 article manquant ( qui me sera remboursé sur relance ) Dommage qu' il n'y ait pas de suivi des commandes sur articles manquants, ce qui laisse l 'acheteur dans l'attente de l envoi de sa commande des articles sur stocks.... La réponse mail suite à mon alerte fonctionne plutôt bien en termes de délai.
Signaler un avis
7 mars 2024
 Avis validé
Le délai de livraison de mon article était faut, 14j au lieu de 2 à 5j annoncés Les photos de l'article ne sont pas ressemblantes (pied du lampadaire en acier Brossé et non chromé comme il paraissait, abat jour couleur crème et non blanche comme le laissait penser la photo)
Signaler un avis
20 févr. 2024
 Avis validé
Livraison en 2 temps (pour le même article commandé x2) Difficile d'obtenir une facture
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé
Le produit est rayé pour un miroir, c bien dommage...en plus il était pas donné...
Signaler un avis
Réponse de Decoclico
20 mars 2024
Bonjour Orlane, je regrette que votre produit soit endommagé. N'hésitez pas à contacter notre service clients pour prévoir un échange de votre miroir. Bonne journée Arnaud Service Clients
22 févr. 2024
 Avis validé

Commande incomplète

j'ai commandé des articles qui n'étaient pas tous en stock, déception ..
Signaler un avis
19 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
6 févr. 2024
 Avis validé

Emballage très soigné et mais problèmes de vissages.

Emballage très soigné et livraison impeccable. Les trois tables basses gigognes sont fidèles à l’image mais le vissage des pieds a été impossible sur près de la moitié d’entre eux. La partie femelle étant trop enfoncée dans le bois, les vis étaient trop courtes. Il a fallu renoncer à mettre les rondelles d’acier qui protègent le bois lors du serrage des vis. Dommage.
Signaler un avis
7 févr. 2024
 Avis validé
Commande pdt les soldes. Non livrée stock insuffisant soi disant. Juste un mail pour le remboursement et aucune proposition de livrer plus tard des que l article est revenu dans leur stock. Pourquoi pouvoir commandé si le stock est insuffisant????
Signaler un avis
11 févr. 2024
 Avis validé
Un des deux articles est cassé. J'ai appelé on m'a indiqué d'écrire un mail au service client. Je n'ai toujours pas de réponse au bout de 4 jours.
Signaler un avis
27 janv. 2024
 Avis validé
Très beaux produits en général mais politique de retour en cas de souci peu commerciale au détriment du client
Signaler un avis
7 févr. 2024
 Avis validé

En baisse

Livraison rapide. Qualité moyenne ( en baisse par rapport à quelques années)
Signaler un avis
13 févr. 2024
 Avis validé
Facilité de la commande. Fidélité de description des produits;
Signaler un avis
27 janv. 2024
 Avis validé
Commande du 12 janvier pas reçue à ce jour le 27 janvier
Signaler un avis
8 févr. 2024
 Avis validé
Trop cher. Beaux designs.
Signaler un avis