hakawerk.fr

Vérifié depuis : 10 janv. 2023
hakawerk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Ce produit est génial, il faut respecter la dose et du coup il se révèle économique. Et côté multi usages (voir vitres, voitures etc)il est parfait.👍🤩

Je n’ai pas reçu mon colis ! impossible de savoir où il se trouve ! Communication impossible avec le service clients.

Avis pour hakawerk.fr

Je ne saurai vous donner un indice de satisfaction Je n'ai pas encore reçu ma commande J - DUMONT
Réponse de hakawerk.fr
Vraiment désolés pour ces inconvénients -nous nous en excusons sincèrement et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour rattraper notre retard et pour que toutes les commandes soient traitées aussi rapidement que possible. Nous vous remercions de votre compréhension et votre patience et nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Réponse de hakawerk.fr
Nous avons eu un contact très positif et nous pensons que le souci est réglé .
5 janv. 2024
Je n’ai reçu qu’une petite partie de ma commande. Aucun mail prévenant que la commande n’était pas complète. Je ne trouve aucun moyen de contact pour avoir des explications!
6 janv. 2024
Bonjour, le seau de 5 kg Neutralseife est toujours dans un colis séparé. Les deux colis sont parties le 03.01.24. Si jamais le deuxième n'arrivent pas rapidement vous pouvez contacter notre service export : sibylle.schubert@hakawerk.de
5 juin 2023
conditionnement defectueux, produits qui coulent retour expéditeur ...
6 juin 2023
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre commande. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la manière dont les livreurs raitent votre commande. Bien entendu, vous pouvez nous retourner votre commande et nous procéderons à un échange. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à info@hakawerk.fr.
6 nov. 2023

Où est la colis?

Bonjour, j'ai le courriel de satisfaction alors que je n'ai pas eu le colis jusqu'à ce jour!
7 nov. 2023
Nous en sommes sincèrement désolés mais il faudrait nous donner plus de précisions afin que nous puissions faire des recherches !