commande effectuée le 23 /03
aucune nouvelle depuis , est ce normale !
je pensais une livraison plus rapide !
bien cordialement
Signaler un avis
Réponse de hakawerk.fr
10 avr. 2024
Vraiment désolés pour ces inconvénients -nous nous en excusons sincèrement et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour rattraper notre retard et pour que toutes les commandes soient traitées aussi rapidement que possible. Nous vous remercions de votre compréhension et votre patience et nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
18 avr. 2024
Avis validé
Délai livraison trop long par rapport à la commande surtout que la commande est payée par carte bancaire et débitée de suite
Signaler un avis
Réponse de hakawerk.fr
19 avr. 2024
Nous sommes vraiment désolés que la livraison prenne un peu plus de temps en ce moment, mais malheureusement nous avons beaucoup de malades et nous avons pris du retard avec la préparation de nos colis.
Nous espérons pouvoir bientôt à nouveau livrer plus rapidement.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.