fr.honeystickers.com

9 nov. 2023
Le logiciel de mise en page des étiquettes est très facile d'utilisation. J'aimerais que l'on puisse enregistrer son modèle personnalisé sur son compte. Très bon site. Je recommande.

24 oct. 2023
J'ai passé une commande le 13 Octobre 2023 à ce jour je n'ai toujours rien reçu aucun suivi d'expédition. Je suis déçu d'avoir passé une commande sur ce site dont j'ai pris connaissance via la Revue l'abeille de France.😡

Avis pour fr.honeystickers.com

24 oct. 2023
Réponse de fr.honeystickers.com
25 oct. 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Pouvez-vous svp nous envoyer un e-mail à info@honeystickers.com à ce sujet ? Nous allons vérifier d'où vient le dysfonctionnement en interne et vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. En vous remerciant, Cordialement, L'équipe honeystickers.fr