fr.honeystickers.com- Logo - Avis

fr.honeystickers.com

27 juin 2024
Première expérience avec Honeystickers et je n'ai que des points positifs à évoquer : facilités d'utilisation du site et de la personnalisation des étiquettes parmi un choix conséquent, tarifs raisonnables, le papier texturé que j'avais choisi donne un superbe rendu, réalisation et expédition rapide sous un très bel emballage. Lorsque j'ai découvert mes étiquettes l'impression de celles ci est parfaite et tout à fait conforme à ce que j'attendais. Le petit bonus, une planche d'étiquettes supplémentaire sur mes 2 modèles.

24 oct. 2023
J'ai passé une commande le 13 Octobre 2023 à ce jour je n'ai toujours rien reçu aucun suivi d'expédition. Je suis déçu d'avoir passé une commande sur ce site dont j'ai pris connaissance via la Revue l'abeille de France.😡

Avis pour fr.honeystickers.com

27 juin 2024
1 juil. 2024
C'est avec plaisir que nous découvrons votre retour si détaillé, et nous sommes ravis de savoir que vos étiquettes vous plaisent autant ! Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. L'équipe honeystickers.com

Très bonne qualité

Nous sommes très satisfaits du délai de réception des étiquettes et de leur qualité. Cependant il était indiqué que la dimension de l'étiquette convenait tant aux pots de 350g que de 500g ; or celles-ci sont trop grandes pour les pots de 350g et nécessiteront d'être découpées.
Réponse de fr.honeystickers.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos services. Nous vous invitons à vérifier que les dimensions des étiquettes soient compatibles avec celles de vos pots, en utilisant le tableau récapitulatif des formats, disponible sur notre site internet. Au besoin, n'hésitez pas à contacter notre service client afin d'échanger à propos de la problématique rencontrée. Excellente journée, L'équipe honeystickers
13 juil. 2024
tout est bien, qualité rapidité ne changez rien.
Réponse de fr.honeystickers.com
Merci beaucoup ! Votre retour est grandement apprécié ! L'équipe honeystickers.com
29 juin 2024
rapidité et qualité merci
1 juil. 2024
Merci à vous pour votre retour ! L'équipe honeystickers.com
20 juin 2024
Le texte est tellement petit qu'il est difficile à lire (style ingrédients sur un produits) et le texte "à consommer de préférence avant ........." sur le côté ne laisse pas de place pour mettre une date. Un peu décue qu'ils impriment une grande quantité sans vérifier avant qu'elle soit lisible
20 juin 2024
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés de savoir que vos étiquettes ne sont pas à la hauteur de vos attentes ! Vous avez la possibilité de personnaliser votre étiquette en modifiant les textes et en augmentant la taille des caractères par exemple. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans l'utilisation de la plateforme de personnalisation si besoin. L'équipe honeystickers
28 mai 2024
Bonjour, ça fait deux fois que je commande chez vous et suis très satisfaite. 👍
28 mai 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis de savoir que vos étiquettes vous plaisent toujours autant ! A très vite, L'équipe honeystickers
21 juin 2024
Livraison rapide. Très belle finition des produits. Suivi ok.
21 juin 2024
Merci pour votre retour ! Nous sommes contents de savoir que vos étiquettes sont à la hauteur de vos attentes. L'équipe honeystickers
7 mai 2024
Très bien, livraison rapide et étiquettes bien faites, comme commandées.
10 mai 2024
Nous sommes ravis de savoir que vos étiquettes sont à hauteur de vos attentes. Merci beaucoup pour votre retour ! L'équipe honeystickers
3 mai 2024
JG
jean pierre G.
Vildé Guingalan
16 mai 2024
Je ne suis pas livré !!!!!
16 mai 2024
Bonjour, Après vérification, votre commande a bien été expédiée de notre site de production le 13 mai et sera livrée dans quelques jours, encore un peu de patience, vos étiquettes sont en chemin ! Nous vous rappelons que vous pouvez nous contacter à tout moment pour éclaircir vos interrogations sur la production de vos étiquettes notamment. Belle découverte de vos étiquettes, L'équipe honeystickers
Trop content mais les étiquettes ne font pas aussi bien sur les contenants en plastique
23 avr. 2024
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour ! N'hésitez pas à nous adresser plus de détails par email, avec des photos, nous pourrons vous accompagner afin de voir si d'autres étiquettes peuvent être envisagées. L'équipe honeystickers
9 nov. 2023

Logiciel facile.

Le logiciel de mise en page des étiquettes est très facile d'utilisation. J'aimerais que l'on puisse enregistrer son modèle personnalisé sur son compte. Très bon site. Je recommande.
25 févr. 2024
Très belle étiquette juste un petit problème ne colle pas toujours très bien selon les pots j en recommanderais pour ma prochaine récolte bonne journee
Réponse de fr.honeystickers.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à nous adresser plus d'informations par email afin que nous puissions vous accompagner et trouver une solution face aux étiquettes qui semblent se décoller de vos pots. Excellente journée, L'équipe honeystickers

Etiquettes faciles

Très bon site pour les étiquettes de miel. Le logiciel de mise en page est très facile d'utilisation, pour un très bon résultat.
16 août 2023
Un peu long à la livraison,avec une erreur d'aiguillage du colis.2 semaines pour être livré. Mais colis et qualité conforme.
9 nov. 2023
Qualité exceptionnel des produits rapidité de production envoi rapide et soigner parfait
28 nov. 2023
Site facile d’utilisation, envoie rapide et personnel réactif. Au top!
JG
jc g.
montrrejeau
5 août 2023

Good Job

Bon travail sur les étiquettes, livraison rapide, good job.
SV
Colis parfaitement emballé correspondant à la commande