fr.honeystickers.com

9 nov. 2023
Le logiciel de mise en page des étiquettes est très facile d'utilisation. J'aimerais que l'on puisse enregistrer son modèle personnalisé sur son compte. Très bon site. Je recommande.

24 oct. 2023
J'ai passé une commande le 13 Octobre 2023 à ce jour je n'ai toujours rien reçu aucun suivi d'expédition. Je suis déçu d'avoir passé une commande sur ce site dont j'ai pris connaissance via la Revue l'abeille de France.😡

Avis pour fr.honeystickers.com

Trop content mais les étiquettes ne font pas aussi bien sur les contenants en plastique
Réponse de fr.honeystickers.com
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour ! N'hésitez pas à nous adresser plus de détails par email, avec des photos, nous pourrons vous accompagner afin de voir si d'autres étiquettes peuvent être envisagées. L'équipe honeystickers
Réponse de fr.honeystickers.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! L'équipe honeystickers
25 févr. 2024
Très belle étiquette juste un petit problème ne colle pas toujours très bien selon les pots j en recommanderais pour ma prochaine récolte bonne journee
Réponse de fr.honeystickers.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à nous adresser plus d'informations par email afin que nous puissions vous accompagner et trouver une solution face aux étiquettes qui semblent se décoller de vos pots. Excellente journée, L'équipe honeystickers
Reçu ce jour. Le visuel ne est pas du tout celui que j ai choisi sur le site ou il tm y avait un écureuil avec un pote de miel. C est très laid et décevant. Cela ne correspond pas à ce que je souhaite
9 janv. 2024
Bonjour Régis, Nous sommes désolés de constater que votre commande n'est pas à la hauteur de vos attentes. Suite à vos échanges avec le service client, nous sommes dans l'attente d'éléments additionnels de votre part, afin de trouver une solution pour palier à cette situation, et vous fournir les étiquettes qui sauront vous ravir ! Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée, L'équipe HoneyStickers

Logiciel facile.

Etiquettes faciles

Très bon site pour les étiquettes de miel. Le logiciel de mise en page est très facile d'utilisation, pour un très bon résultat.
16 août 2023
Un peu long à la livraison,avec une erreur d'aiguillage du colis.2 semaines pour être livré. Mais colis et qualité conforme.
9 nov. 2023
Qualité exceptionnel des produits rapidité de production envoi rapide et soigner parfait
28 nov. 2023
Site facile d’utilisation, envoie rapide et personnel réactif. Au top!
JG
jc g.
montrrejeau
5 août 2023

Good Job

Bon travail sur les étiquettes, livraison rapide, good job.
SV
Colis parfaitement emballé correspondant à la commande
15 août 2023
Produit conforme, livraison conforme, très bien !
18 juil. 2023
Produit soigné, délai de livraison rapide.
27 juil. 2023
Nous sommes ravis de votre satisfaction, merci pour votre confiance. Léquipe honeystickers.com
21 oct. 2023
Très jolis stickers. Merci. À recommander.
29 juil. 2023

Parfaitement conforme

Très rapide Pas trop cher TB qualité
22 mai 2023
L’originalité et la qualité du service
24 mai 2023
7 juin 2023
Qualité très bonne Délais respectés
13 juil. 2023
Choix délai et qualités des produits
31 août 2023
C’est toujours parfait et rapide
11 août 2023
Rapidité et qualité du travail