fr.honeystickers.com

9 nov. 2023
Le logiciel de mise en page des étiquettes est très facile d'utilisation. J'aimerais que l'on puisse enregistrer son modèle personnalisé sur son compte. Très bon site. Je recommande.

24 oct. 2023
J'ai passé une commande le 13 Octobre 2023 à ce jour je n'ai toujours rien reçu aucun suivi d'expédition. Je suis déçu d'avoir passé une commande sur ce site dont j'ai pris connaissance via la Revue l'abeille de France.😡

Avis pour fr.honeystickers.com

Trop content mais les étiquettes ne font pas aussi bien sur les contenants en plastique
Réponse de fr.honeystickers.com
23 avr. 2024
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour ! N'hésitez pas à nous adresser plus de détails par email, avec des photos, nous pourrons vous accompagner afin de voir si d'autres étiquettes peuvent être envisagées. L'équipe honeystickers
16 août 2023
Un peu long à la livraison,avec une erreur d'aiguillage du colis.2 semaines pour être livré. Mais colis et qualité conforme.
JG
jc g.
montrrejeau
5 août 2023

Good Job

Bon travail sur les étiquettes, livraison rapide, good job.
4 août 2023
livraison tres rapide