Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping
Avis:

1 995 avis au cours des 12 derniers mois4 161 avis au total  

4,27
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 juil. 2023
 Avis validé
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

l'avis le plus négatif

16 mars 2024
 Avis validé
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Berger Camping

17 avr. 2024
 Avis validé
Commande passée pour une embase pivotante pour siège passager. Colis reçu abîmé, embase légèrement déformée (pliée lors du transport par le poids) et poignée en caoutchouc coupée en 2. - Contact auprès du SAV pour le remplacement de la poignée ou du moins pour un geste commercial. - Réponse: renvoyez l'embase (déjà installée sur le camping car) pour remboursement. - Contact à nouveau pour me trouver une autre solution car j'ai finalement réussi à redresser la poignée, mais n'est pas d'embout (pas esthétique et potentiellement blessant) - Réponse (pas reçue dans un premier temps, ai du les relancer): un rabais de 5% à valoir sur une prochaine commande... - Je leur dis que ça ne me convient pas, le geste commercial est ridicule (commande passée pour près de 350€) le seul truc dont j'ai besoin c'est un embout pour la poignée, qu'ils ne proposent pas sur le site. Plus de réponse. Bref, SAV ne répondant pas aux attentes des clients, pas d'excuses pour les dégâts causés à l'objet (certe le transporteur y est aussi pour quelque chose, mais l'emballage à la base était loin d'être suffisamment protecteur pour l'embase), on ne vous répond plus et faut s'en contenter. Je ne commanderai plus jamais sur Berger.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
19 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant l'état du colis et les dommages subis par l'article. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous vous avions initialement proposé de nous renvoyer le colis afin d'obtenir un remboursement complet, chose que vous aviez refusé, car article déjà partiellement monté. Par la suite, nous avions également proposé un remboursement partiel de 30 euros en guise de geste commercial, mais n'avons pas reçu de confirmation de votre part. Si vous souhaitez discuter de cette question plus en détail ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement en répondant à notre dernier e-mail. Nous vous souhaitons une belle fin de semaine. Votre équipe Berger Camping
22 avr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé un matelas gonflable Sea to Summit pour un bivouac d'une semaine, à la place j'ai reçu un multifuel burner. j'ai envoyé un message pour signaler le problème au bout d'une semaine je n'ai toujours pas de nouvelle j'ai dû m'acheter un autre matelas. Au prix du matelas 100€ j'aimerai avoir une réponse bien-sur pas de téléphone pour les contacter Donc je déconseille fortement ce site qui n'a aucun suivi de client
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
29 avr. 2024
Bonjour, Il s'agit effectivement d'une erreur de notre part lors de la préparation de votre commande. Nous sommes désolés pour les inconvénients que cela a pu causer. Après vérification de votre dossier, nous constatons un email de votre part datant du 11/04/2024. Cet email stipulait bien que l'article reçu n'était pas celui commandé. Notre service client vous a répondu dès que possible (le 25/04/2024), vous proposant de retourner cet article afin de recevoir un remboursement complet. Après ces dates, vous nous avez envoyés d'autres messages (similaires), auxquelles nous avons également répondu. Veuillez vérifier vos SPAMS ou nous fournir une autre adresse email dans le but de bien les recevoir. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Berger Camping
il y a 3 jours
 Avis validé

Livraison et communication nulles !!

Le délai de livraison n'a pas été tenu: 3 à 5 jours annoncé et j'attends toujours mon colis après 15 jours. Les raisons invoquées sont très flous et bizarrement en insistant le colis part enfin. Une remise de 5€ sur un prochain achat pour compenser !! Mon achat est de 340€. Pas de com possible par téléphone. Des réponses automatiques... Franchement fuyez ce site si vous avez le choix.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 23 heures
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes sincèrement désolés, malheureusement il y a eu un problème au niveau de l’acheminement du colis qui a causé cet énorme retard, nous avons pris contact avec le transporteur pour qu'ils accélèrent la livraison au plus vite que possible. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
il y a 7 jours
 Avis validé
Communication inexistante, impossible de joindre la société par téléphone car aucun numéro, j'avais commandé un lanterneau, le remboursement a été effectué sans prévenir car pas disponible, seulement 5 jours après reçu un courrier postal en allemand.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 4 jours
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et l'intérêt que vous portez à nos produits. Malheureusement le produit que vous avez acheté était en rupture de stock, c'est pour cette raison que nous vous avons informé le 03.05.2024 de l'annulation de la commande, du remboursement et d'un BON D'ACHAT en titre de dédommagement. Nous sommes désolés pour le désagrément causé et merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
CD
Cynthia D.
Sainte Pazanne
18 avr. 2024
 Avis validé

SAV absent malgré 2 mails envoyés

Nous avons un souci sur les 2 lots de vaisselles achetés. Sur l'un une assiette d'abîmée et cloquée. Sur l'autre le lot de coloris ne correspondait pas à la description. 2 messages laissé depuis 15 jours et aucun retour du service
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
19 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience avec nous. Veuillez noter que nous vous avions répondu par e-mail, en date du 09/04/2024 avec une solution pour vous. Nous vous invitons à vérifier dans vos SPAMS afin de retrouver notre e-mail. Si vous souhaitez le recevoir à nouveau, veuillez contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous le renvoyer. Nous vous souhaitons une belle fin de semaine. Votre équipe Berger Camping
il y a 3 jours
 Avis validé
Apparemment mon colis s est volatilisé... vous ne savez pas ou il est.c est bien dommage...la date que vous m avez indiqué sur le mail que j ai reçu n est pas bonne.. le lundi 17 mai n existe pas...
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 23 heures
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Le colis a dû être perdu lors de son acheminement, dans les prochaines heures nous allons prendre contact avec pour régler ce dysfonctionnement. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
18 avr. 2024
 Avis validé
Publicité mensongère . Soit disant produit indisponible, mais toujours actif sur le site... Remboursement effectué un mois après la commande 😡 bien sûr que je ne passerai plus de commande chez vous 😡
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
19 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez vécue. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que cela a pu causer. La disponibilité des produits est une priorité pour nous, et nous travaillons sans relâche pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Après vérification de votre dossier, nous voyons que l'annulation a eu lieu le 25 mars 2024. Il s'est effectivement écoulé quelques jours suivant cette date, après plusieurs échanges, pour obtenir votre RIB et pouvoir procéder au remboursement. Nous avons effectué la procédure de remboursement le 10 avril 2024. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Berger Camping
30 avr. 2024
 Avis validé

Commande jamais reçue !!!

Bonjour, J'ai effectué une commande le 16/04/2024 n° 5004307516, que je n'ai toujours pas reçue , article n° 352620 . Mon n° client : 17515481 . Merci pour votre retour . Isabelle Portais
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
2 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous souhaitons vous rappeler que vous avez choisi la méthode de paiement à l'avance lors de votre commande. Afin de finaliser le processus et d'expédier votre commande, nous vous prions d'effectuer le paiement. Vous trouverez tous les détails du paiement dans la confirmation de commande que nous vous avons envoyée. N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande "BST ..." comme motif du virement. Nous proposons plusieurs méthodes de paiement dont: PayPal, Paiement à l'Avance, Carte de Crédit et Amazon Pay. Merci de votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
il y a 5 jours
 Avis validé

Commande reçue ne correspondant pas à la commande effectuée

Nous avons reçu un tabouret de camping d’une valeur de 15€ alors que nous avions commandé et payé une tente d’une valeur de 119€.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 4 jours
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous avons pris des dispositions pour le retour du mauvais produit que vous avez reçu, la procédure du remboursement a été lancée et vous le recevrez dans les prochains jours. Nous sommes encore une fois désolés de ce désagrément. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service client via notre formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
il y a 2 jours
 Avis validé
Retourné le produit car ne convenant pas à mes besoins. Un mois plus tard, toujours pas reçu de remboursement.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 15 heures
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes désolés du retard du remboursement, après vérification, nous vous informons que le remboursement a été effectué et vous le recevrez dans les prochains jours. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
il y a 2 jours
 Avis validé
Produit disponible sous quelques jours et toujours pas expédié quinze jours plus tard sans explications
Signaler un avis
3 mai 2024
 Avis validé
Je n' est pas de nouvelles pour la commande que j'ai fait trois semaines alors j attendais plus..
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 11 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. En passant la commande, vous avez choisi comme mode "paiement à l'avance - SEPA". Nous n'avons pas encore reçu votre paiement, c'est pour cette raison que votre commande n'a pas encore été expédiée. Nous vous prions de faire le virement sur le compte suivant pour que nous travaillions à ce que votre commande soit expédiée. Données du bénéficiaire : Fritz Berger GmbH IBAN : DE76 7605 2080 0000 0093 65 BIC : BYLADEM1NMA Motif de paiement : BST (Numéro de votre commande)  Merci de votre compréhension. L'équipe Berger Camping
26 avr. 2024
 Avis validé
Cd une baie vitré celle-ci est arrivée détériorer mais je dois me débrouiller seul merci
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
29 avr. 2024
Bonjour, Nous ne voyons aucun email de votre part suite à la réception détériorée de votre baie vitrée. Afin de pouvoir vous aider à trouver une solution rapidement, veuillez contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Berger Camping
PW
Philippe W.
Nanteuil la fossed
il y a 5 jours
 Avis validé
Vous ce pourriez être capable de fournir les produits dont vous faites la promotion
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 4 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés du désagrément causé. En raison de l'échec de livraison, le système a indiqué la disponibilité du produit que vous avez acheté alors qu'il n'était pas en stock c'est pour cette raison que le remboursement a été effectué. La disponibilité des produits est une priorité pour nous, et nous travaillons sans relâche pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
30 avr. 2024
 Avis validé
J’attend toujours mon colis depuis 5 jours il est noter en cour de livraison
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
3 mai 2024
Bonjour, Votre livraison semble avoir rencontré un problème auprès du livreur. Nous en ignorons les détails. C'est la raison pour laquelle nous sommes revenus vers vous par e-mail afin de compléter, approuver et signé un document justifiant la non-réception de votre colis. Une fois que vous aurez signé le document, merci de bien vouloir nous le retourner. Ainsi, nous pourrons procéder au remboursement en conséquence. Il vous faudra, par la suite, réaliser une nouvelle commande. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Votre équipe Berger Camping
il y a 11 jours
 Avis validé
Colis jamais arrivé et retourné à l’expéditeur soit disant endommagé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 11 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes désolés pour ce désagrément, l’expéditeur a sans préciser la raison, entrepris le processus de retour à l'expéditeur. Cela se produit généralement lorsque le colis est endommagé ou que d'autres problèmes surviennent. Le retour à l'expéditeur est un processus automatique et irréversible. Ainsi, lorsque le colis arrivera à notre entrepôt, le système traitera le remboursement selon le mode de paiement que vous avez utilisé. De ce fait, il vous faudra procéder à une nouvelle commande pour recevoir vos articles. Merci pour votre compréhension. L'équipe Berger Camping
22 avr. 2024
 Avis validé
Commander une smart tv et livre une simple tv
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
29 avr. 2024
Bonjour, Après vérification de votre commande, nous confirmons que vous aviez réservé une TV LED (Article 188483). Il ne s'agit donc pas d'une Smart TV. À ce jour, nous n'avons reçu aucun email de votre part pour nous faire part de cela. Nous vous conseillons de contacter notre service client via notre formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Nous vous souhaitons une bonne semaine ! L'équipe Berger Camping
RS
Rozenn S.
Le Vesinet
il y a 3 jours
 Avis validé
Impossible de payer par carte bancaire
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 3 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. En passant la commande, vous avez choisi comme mode "paiement à l'avance - SEPA". Nous n'avons pas encore reçu votre paiement, c'est pour cette raison que votre commande n'a pas encore été expédiée. Nous vous prions de faire le virement sur le compte suivant pour que nous travaillions à ce que votre commande soit expédiée. Données du bénéficiaire : Fritz Berger GmbH IBAN : DE76 7605 2080 0000 0093 65 BIC : BYLADEM1NMA Motif de paiement : BST (Numéro de votre commande) Merci de votre compréhension. Équipe Berger Camping
il y a 5 jours
 Avis validé
Envoyer la commande complete
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 4 jours
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et l'intérêt que vous portez à nos produits. La procédure du retour de votre colis a été engagé et dès que nous recevrons le colis le remboursement sera effectué. Nous vous prions de recommander à nouveau. Cordialement, Équipe Berger Camping
DI
Daniel I.
Liffré
18 avr. 2024
 Avis validé
Délais trop long
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
19 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Il se peut, dans de rares cas, que les commandes prennent du retard dans leur préparation pour diverses raisons. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez dû attendre un délai supplémentaire avant que votre commande n'arrive chez vous. Nous serions ravis de vous accompagner à nouveau lors d'une prochaine commande avec nos délais habituels de livraison. Nous vous souhaitons une agréable journée. Votre équipe Berger Camping